Exchange envoi ok reception pas ok

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 11 avril 2012 à 13:49
 bosco - 10 oct. 2013 à 23:36
Bonjour,

Si jamais un de vous à une solution potentiel je suis preneur.

Depuis ce matin nous avons un soucis sur notre srv exchange.

Nous pouvons tt à fait communiquer en interne (outlook), envoyer des mails vers l'extérieur, par contre personne ne peut nous répondre.

J'ai fais le test avec une adresse perso.

Mail perso vers mail pro =

Technical details of permanent failure:
Google tried to deliver your message, but it was rejected by the recipient domain. We recommend contacting the other email provider for further information about the cause of this error. The error that the other server returned was: 550 550 5.1.1 <dupond@toto.fr>... User unknown (state 14).


Ou le "dupond@toto.fr" est l'adresse pro.

Merci,



2 réponses

SlimLive Messages postés 83 Date d'inscription mardi 29 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2012 18
16 avril 2012 à 16:08
Verifier ton MX Records dans la config du DNS et verifier ou il pointe, verifier aussi tes port(25). Utilise ce lien pour tester ton server:
https://www.testexchangeconnectivity.com/
0
quelle adresse doit on mettre dans le MX Records. l'adresse publique du serveur de messagerie?
mes ports en local sur le serveur sont ouvert.
parle tu des ports sur le routeur?
0