La cle de recherche requise n'a été trouvée dans aucun contexte [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2013
-
Messages postés
1355
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2013
-
bonjour a tous je suis novice en ordinateur et update ne marche plussur XP et me marque le message suivant:La cle de recherche requise n'a été trouvée dans aucun contexte d'activation actif. Merci de m aider

1 réponse

Messages postés
1355
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2013
57
bonjour,
Je vais te dire pourquoi, depuis 6 mois ou un peu plus microsoft à commencer à férmer le site de MAJ pour XP, si tu veux éfféctuer tes mises à jour, il te faudrat ou trouver un CD SP3 ou une image de celui ci.
Le lien suit tu n'auars qu'à cliquer dessus poour allez chercher le SP3.

http://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=25129

cordialement

PS: ceci est l'image ISO , il te faud un lecteur virtuel pour monter cette image et ou la graver ce que je te conseille, ou l'installer
Messages postés
1355
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2013
57
Alors cela signifie mon garçon que tu es hors sujet, relis la demande du collègue et tu comprendras mieux pourquoi je le renvois vers le chargement de l'iso de son programme, ensuite si je lui ais dis pouvoir lui fournir en lien, SP2 et SP3 c'est peut être bien parce que je les ais.
des fois il faut penser à se servir de sa tête pour autre chose que d'ouvrir des portes, déjà ouvertes!
cordialement
Utilisateur anonyme
MDR, arrête de te faire tes films!
Je vois pas ce qui l'empêcherait de télécharger directement sur le site de Microsoft et d'installer.
Il ne fera rien de plus avec ton fichier.
Pour le moment, par rapport à sa demande, il a juste un problème avec Windows Update.
Messages postés
1355
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2013
57
oui idem, il a un problème pas simplement de windows update.