La cle de recherche requise n'a été trouvée dans aucun contexte

Résolu
nicolas1985 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Claude051968 Messages postés 1368 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour a tous je suis novice en ordinateur et update ne marche plussur XP et me marque le message suivant:La cle de recherche requise n'a été trouvée dans aucun contexte d'activation actif. Merci de m aider

1 réponse

Claude051968 Messages postés 1368 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

bonjour,
Je vais te dire pourquoi, depuis 6 mois ou un peu plus microsoft à commencer à férmer le site de MAJ pour XP, si tu veux éfféctuer tes mises à jour, il te faudrat ou trouver un CD SP3 ou une image de celui ci.
Le lien suit tu n'auars qu'à cliquer dessus poour allez chercher le SP3.

http://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=25129

cordialement

PS: ceci est l'image ISO , il te faud un lecteur virtuel pour monter cette image et ou la graver ce que je te conseille, ou l'installer
0
Claude051968 Messages postés 1368 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

soit tu arrives à le prendre ou alors ce soir je te fournis le lien pour le charger chez moi je suis en train de le prendre car je ne dispose que du pack SP2 ou du CD XP SP3 mais celui ci installe windows avant
0
Utilisateur anonyme

0

mr lacharpente, apprends toi aussi à lire avant de balancer le même lien que celui qui t'as précédé, ensuite je n'ais pas de profs.
cordialement

ensuite pense aussi que dans pas mal de cas nous avons affaire à des novices!
0
Utilisateur anonyme

Commence par apprendre à lire toi même, mon lien n'a rien a voir avec un ISO:
http://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=24
0

Alors cela signifie mon garçon que tu es hors sujet, relis la demande du collègue et tu comprendras mieux pourquoi je le renvois vers le chargement de l'iso de son programme, ensuite si je lui ais dis pouvoir lui fournir en lien, SP2 et SP3 c'est peut être bien parce que je les ais.
des fois il faut penser à se servir de sa tête pour autre chose que d'ouvrir des portes, déjà ouvertes!
cordialement
0