Installer Winodws XP sur netbook ?

Résolu/Fermé
dodix2 Messages postés 145 Date d'inscription mardi 15 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2014 - Modifié par dodix2 le 9/10/2013 à 17:50
dodix2 Messages postés 145 Date d'inscription mardi 15 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2014 - 9 oct. 2013 à 19:07
Bonjour, je viens vers vous aujourd'hui car je souhaite installer Windows XP sur mon netbook, le Acer Aspire One 725, et je voudrais savoir de quelle manière je serais sûr qu'XP sera compatible sur mon netbook. Pour info, je souhaite faire ceci pour avoir une "optimisation" des performances de jeux, sachant que, d'origine, le netbook est équipé d'un Windows 7 Edition Familiale 64bits.

Merci pour vos futures réponses.

2 réponses

Salut

"pour avoir une "optimisation" des performances de jeux" <= lol, tu parles bien d'un netbook là?? MDR... Des jeux sur un netbook, mais que ce soit avec Xp, Vista, Windows 7 ou Windows 3.1 ton netbook n'est pas du tout assez puissant pour les jeux. Aucun système d'exploitation même "préhistorique" ne transformera une "mobylette" en moto sportive.

Sans oublier que Xp est mort et enterré, fin du support, mise à jour difficiles voir impossibles à faire dès à présent...

Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
0
dodix2 Messages postés 145 Date d'inscription mardi 15 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2014 2
9 oct. 2013 à 19:07
Très bien, merci de ta réponse.
0