Ouverture de programmes à travers les raccourcis du bureau.
Résolu
skyworker
-
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai une version professionnelle de w7. une mauvaise validation lors d'un téléchargement avec u torrent a changé toutes mes icones du bureau en raccourci u torrent. et à présent tous les programmes me renvoient à u torrent. je ne peux ni installer, ni désinstaller un logiciel.pour finir, tous les set up non installés n'ont plus leur présentation d'origine mais celle de u torrent!!!!!!
comment faire? merci!
comment faire? merci!
A voir également:
- Ouverture de programmes à travers les raccourcis du bureau.
- Raccourcis changer de bureau - Guide
- Raccourcis word - Guide
- Page d'ouverture google - Guide
- Changer les icones du bureau - Guide
- Pourquoi les icones du bureau sont blanches - Guide
11 réponses
Bonjour,
téléchargez et exécutez cet utilitaire :
http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/16-rstassociations-version-scr
vous faites
tous
restaurer
redémarrez le pc
cordialement
téléchargez et exécutez cet utilitaire :
http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/16-rstassociations-version-scr
vous faites
tous
restaurer
redémarrez le pc
cordialement
Bonjour,
Essaie de nouveau:
--> RstAssociations Version .scr
Lance-le en tant qu'administrateur
Dans Sélection, clique sur --> Tous
Dans Actions, clique sur --> Restaurer
Redémarre le pc
Normalement, ca devrait fonctionner.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
Essaie de nouveau:
--> RstAssociations Version .scr
Lance-le en tant qu'administrateur
Dans Sélection, clique sur --> Tous
Dans Actions, clique sur --> Restaurer
Redémarre le pc
Normalement, ca devrait fonctionner.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
Merci pour ton apport, mais malheureusement mon pc n'a pas de point de restauration pour système, juste pour quelques programmes. J'ai restauré le disque C, rien, aucun changement!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai généralisé un peu ! j'ai déjà lancé le téléchargement. Mais le véritable problème est que toutes les applications, logiciels ne s'affichent plus correctement. Ils ont l'icône du logiciel de téléchargement Ares. Merci!
Merci infiniment! J'ai suivit la procédure (avec RstAssociations Version .scr) et tout est rentré dans l'ordre. J'ai désormais accès à tous les programmes sans restriction. Merci à tous pour votre aide et à bientôt!