Ouverture de programmes à travers les raccourcis du bureau.

Résolu
skyworker -  
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai une version professionnelle de w7. une mauvaise validation lors d'un téléchargement avec u torrent a changé toutes mes icones du bureau en raccourci u torrent. et à présent tous les programmes me renvoient à u torrent. je ne peux ni installer, ni désinstaller un logiciel.pour finir, tous les set up non installés n'ont plus leur présentation d'origine mais celle de u torrent!!!!!!
comment faire? merci!

A voir également:

11 réponses

tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Bonjour,

téléchargez et exécutez cet utilitaire :

http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/16-rstassociations-version-scr

vous faites
tous
restaurer
redémarrez le pc

cordialement
1
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 532

Bonjour,

Essaie de nouveau:

--> RstAssociations Version .scr

Lance-le en tant qu'administrateur
Dans Sélection, clique sur --> Tous
Dans Actions, clique sur --> Restaurer

Redémarre le pc

Normalement, ca devrait fonctionner.

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
1
WILSON02110 Messages postés 275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

restaurer a une date antérieure?
0
skyworker Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ton apport, mais malheureusement mon pc n'a pas de point de restauration pour système, juste pour quelques programmes. J'ai restauré le disque C, rien, aucun changement!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
skyworker Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci également, mais l' erreur de paramétrage ne me permet plus d'installer de logiciels.
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

ici il ne s'agit d'un .exe, et ça ne fonctionne pas ?
0

J'ai généralisé un peu ! j'ai déjà lancé le téléchargement. Mais le véritable problème est que toutes les applications, logiciels ne s'affichent plus correctement. Ils ont l'icône du logiciel de téléchargement Ares. Merci!
0

essaye de faire exécuter directement à la place de télécharger.
0

Merci infiniment! J'ai suivit la procédure (avec RstAssociations Version .scr) et tout est rentré dans l'ordre. J'ai désormais accès à tous les programmes sans restriction. Merci à tous pour votre aide et à bientôt!
0
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 532

De rien, ca nous a fait plaisir.
Bonne soirée.
0

de rien,

bonne continuation.
0