Problème ADOBE FLASH PLAYER

Résolu/Fermé
91chocolat Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 10 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2013 - 10 nov. 2013 à 11:44
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 - 14 nov. 2013 à 11:28
Bonjour,
Chaque fois que j'installe Adobe Flash Player pour regarder des vidéos, je reçois un message de fermeture d'Adobe pour problème, que dois-je faire ? Je n'ai jamais eu ce problème auparavant. Merci pour votre réponse.
A voir également:

10 réponses

CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 742
10 nov. 2013 à 13:32
Bonjour 91chocolat. Bienvenue parmi les membres.

1.
Commence par désinstaller complètement Adobe Flash Player à partir de ta session Administrateur.
Lien : https://www.clubic.com/telecharger-fiche329296-uninstall-flash-player.html

2.
Télécharge et installe la dernière version en ayant soin de décocher
v Oui, installer gratuitement McAfee
Lien : https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/2609-adobe-flash-player/.

Cdlt
1
91chocolat Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 10 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2013
10 nov. 2013 à 17:08
Merci CCMclaude mais ça ne fonctionne pas ! toujours l'arrêt inopiné de Adobe Flash Player pour protéger le PC ! J'ai dû supprimer qq chose qq part qui provoque ce problème mais quoi ??
0
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 742
Modifié par CCMclaude le 10/11/2013 à 18:15
! toujours l'arrêt inopiné de Adobe Flash Player pour protéger le PC !

- Quand est-ce que survient cet arrêt ? Que venais-tu de lancer ?
- Il y a-t-il un message et quel est-il ?
- Peux-tu redémarrer l'ordi en mode sans échec et puis le redémarrer en mode normal ?
- As-tu pu désinstaler Adobe Flash Player auparavant, comme expliqué dans mon premier message ?
0
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 742
Modifié par CCMclaude le 10/11/2013 à 21:45
Retourne voir ma proposition dans ma première réponse ;
applique-la mais redémarre l'ordinateur avant de passer au point 2. et exécute alors CCleaner ; enfin passe au point 2.
0
Désolée mais c'est tjrs pareil ! C'est quand j'installe Flash Player que le message "Fl. Pl. a cessé de fonctionner, un pb a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement, Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible" apparaît et il revient sans cesse et je suis obligée de désinstaller F P. dans la config. pour me servir de l'ordi. J'ai installé CCleaner, redémarré l'ordi et réinstallé F.P. et là : même pb ! C'est un casse-tête non ? En tout cas, merci de vous être occupé de mon pb !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 742
11 nov. 2013 à 12:31
À l'heure où tu vas me répondre, Flash Player apparait-il dans l'Affichage classique de ton Panneau de configuration ?
Dans l'affirmative, clique dessus puis sur l'onglet Avancé :
- quelle est la version de l'ActiveX
- quelle est la version du module d'extension ?

0
Non, puisque je l'ai désinstallé et dès que je le fais, le message arrive ! et si je veux me servir du PC, je dois le désinstaller, c'est compliqué non ?
0
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 742
11 nov. 2013 à 13:58
1.
La désinstallation n'est peut-être qu'apparente et non complète, ce qui expliquerait le message.

2.
Je te propose de lire la FAQ https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19405-revo-uninstaller/ (il s'agit d'un très puissant outil) et de revenir nous dire ce que tu en penses.

0
RIEN n'y fait ! alors je vous remercie mais je laisse ça de côté, on verra plus tard !
0
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 742
13 nov. 2013 à 20:04
OK
Tu pourrais utilement passer un coup de chiffon sur ton ordinateur en le soumettant à une purge : peut-être il y a-t-il un malware qui le pollue.
0
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 742
13 nov. 2013 à 22:55
Note que le navigateur Google Chrome possède nativement Flash Player : son utilisation pourrait peut-être contourner ton problème.
0
Oh, mais alors là, SUPER MERCI ! Ca fonctionne, je vois que vous ne lâchez rien ! C'est sympa pour ceux qui ont des pbs et l'informatique doit être votre passion ! Merci encore.
0
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 742
14 nov. 2013 à 11:28
Ce n'est pas moi mais Destrio5 qui m'a suggéré de te faire cette réponse.
Merci donc à Comment Ça Marche !

J'espère que tout continuera à bien fonctionner.

Bonne continuation !
0