Problème ADOBE FLASH PLAYER
Résolu/Fermé
91chocolat
Messages postés
2
Date d'inscription
dimanche 10 novembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2013
-
10 nov. 2013 à 11:44
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 - 14 nov. 2013 à 11:28
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 - 14 nov. 2013 à 11:28
A voir également:
- Problème ADOBE FLASH PLAYER
- Adobe flash player 2023 - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe acrobat - Guide
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
10 réponses
CCMclaude
Messages postés
25534
Date d'inscription
mardi 20 mai 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2014
742
10 nov. 2013 à 13:32
10 nov. 2013 à 13:32
Bonjour 91chocolat. Bienvenue parmi les membres.
1.
Commence par désinstaller complètement Adobe Flash Player à partir de ta session Administrateur.
Lien : https://www.clubic.com/telecharger-fiche329296-uninstall-flash-player.html
2.
Télécharge et installe la dernière version en ayant soin de décocher
v Oui, installer gratuitement McAfee
Lien : https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/2609-adobe-flash-player/.
Cdlt
1.
Commence par désinstaller complètement Adobe Flash Player à partir de ta session Administrateur.
Lien : https://www.clubic.com/telecharger-fiche329296-uninstall-flash-player.html
2.
Télécharge et installe la dernière version en ayant soin de décocher
v Oui, installer gratuitement McAfee
Lien : https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/2609-adobe-flash-player/.
Cdlt
91chocolat
Messages postés
2
Date d'inscription
dimanche 10 novembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2013
10 nov. 2013 à 17:08
10 nov. 2013 à 17:08
Merci CCMclaude mais ça ne fonctionne pas ! toujours l'arrêt inopiné de Adobe Flash Player pour protéger le PC ! J'ai dû supprimer qq chose qq part qui provoque ce problème mais quoi ??
CCMclaude
Messages postés
25534
Date d'inscription
mardi 20 mai 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2014
742
Modifié par CCMclaude le 10/11/2013 à 18:15
Modifié par CCMclaude le 10/11/2013 à 18:15
! toujours l'arrêt inopiné de Adobe Flash Player pour protéger le PC !
- Quand est-ce que survient cet arrêt ? Que venais-tu de lancer ?
- Il y a-t-il un message et quel est-il ?
- Peux-tu redémarrer l'ordi en mode sans échec et puis le redémarrer en mode normal ?
- As-tu pu désinstaler Adobe Flash Player auparavant, comme expliqué dans mon premier message ?
- Quand est-ce que survient cet arrêt ? Que venais-tu de lancer ?
- Il y a-t-il un message et quel est-il ?
- Peux-tu redémarrer l'ordi en mode sans échec et puis le redémarrer en mode normal ?
- As-tu pu désinstaler Adobe Flash Player auparavant, comme expliqué dans mon premier message ?
CCMclaude
Messages postés
25534
Date d'inscription
mardi 20 mai 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2014
742
Modifié par CCMclaude le 10/11/2013 à 21:45
Modifié par CCMclaude le 10/11/2013 à 21:45
Retourne voir ma proposition dans ma première réponse ;
applique-la mais redémarre l'ordinateur avant de passer au point 2. et exécute alors CCleaner ; enfin passe au point 2.
applique-la mais redémarre l'ordinateur avant de passer au point 2. et exécute alors CCleaner ; enfin passe au point 2.
Désolée mais c'est tjrs pareil ! C'est quand j'installe Flash Player que le message "Fl. Pl. a cessé de fonctionner, un pb a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement, Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible" apparaît et il revient sans cesse et je suis obligée de désinstaller F P. dans la config. pour me servir de l'ordi. J'ai installé CCleaner, redémarré l'ordi et réinstallé F.P. et là : même pb ! C'est un casse-tête non ? En tout cas, merci de vous être occupé de mon pb !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
CCMclaude
Messages postés
25534
Date d'inscription
mardi 20 mai 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2014
742
11 nov. 2013 à 12:31
11 nov. 2013 à 12:31
À l'heure où tu vas me répondre, Flash Player apparait-il dans l'Affichage classique de ton Panneau de configuration ?
Dans l'affirmative, clique dessus puis sur l'onglet Avancé :
- quelle est la version de l'ActiveX
- quelle est la version du module d'extension ?
Dans l'affirmative, clique dessus puis sur l'onglet Avancé :
- quelle est la version de l'ActiveX
- quelle est la version du module d'extension ?
Non, puisque je l'ai désinstallé et dès que je le fais, le message arrive ! et si je veux me servir du PC, je dois le désinstaller, c'est compliqué non ?
CCMclaude
Messages postés
25534
Date d'inscription
mardi 20 mai 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2014
742
11 nov. 2013 à 13:58
11 nov. 2013 à 13:58
1.
La désinstallation n'est peut-être qu'apparente et non complète, ce qui expliquerait le message.
2.
Je te propose de lire la FAQ https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19405-revo-uninstaller/ (il s'agit d'un très puissant outil) et de revenir nous dire ce que tu en penses.
La désinstallation n'est peut-être qu'apparente et non complète, ce qui expliquerait le message.
2.
Je te propose de lire la FAQ https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19405-revo-uninstaller/ (il s'agit d'un très puissant outil) et de revenir nous dire ce que tu en penses.
CCMclaude
Messages postés
25534
Date d'inscription
mardi 20 mai 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2014
742
13 nov. 2013 à 20:04
13 nov. 2013 à 20:04
OK
Tu pourrais utilement passer un coup de chiffon sur ton ordinateur en le soumettant à une purge : peut-être il y a-t-il un malware qui le pollue.
Tu pourrais utilement passer un coup de chiffon sur ton ordinateur en le soumettant à une purge : peut-être il y a-t-il un malware qui le pollue.
CCMclaude
Messages postés
25534
Date d'inscription
mardi 20 mai 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2014
742
13 nov. 2013 à 22:55
13 nov. 2013 à 22:55
Note que le navigateur Google Chrome possède nativement Flash Player : son utilisation pourrait peut-être contourner ton problème.
Oh, mais alors là, SUPER MERCI ! Ca fonctionne, je vois que vous ne lâchez rien ! C'est sympa pour ceux qui ont des pbs et l'informatique doit être votre passion ! Merci encore.
CCMclaude
Messages postés
25534
Date d'inscription
mardi 20 mai 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2014
742
14 nov. 2013 à 11:28
14 nov. 2013 à 11:28
Ce n'est pas moi mais Destrio5 qui m'a suggéré de te faire cette réponse.
Merci donc à Comment Ça Marche !
J'espère que tout continuera à bien fonctionner.
Bonne continuation !
Merci donc à Comment Ça Marche !
J'espère que tout continuera à bien fonctionner.
Bonne continuation !