Problème ADOBE FLASH PLAYER
Résolu
91chocolat
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Chaque fois que j'installe Adobe Flash Player pour regarder des vidéos, je reçois un message de fermeture d'Adobe pour problème, que dois-je faire ? Je n'ai jamais eu ce problème auparavant. Merci pour votre réponse.
Chaque fois que j'installe Adobe Flash Player pour regarder des vidéos, je reçois un message de fermeture d'Adobe pour problème, que dois-je faire ? Je n'ai jamais eu ce problème auparavant. Merci pour votre réponse.
A voir également:
- Problème ADOBE FLASH PLAYER
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe acrobat - Guide
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
10 réponses
Bonjour 91chocolat. Bienvenue parmi les membres.
1.
Commence par désinstaller complètement Adobe Flash Player à partir de ta session Administrateur.
Lien : https://www.clubic.com/telecharger-fiche329296-uninstall-flash-player.html
2.
Télécharge et installe la dernière version en ayant soin de décocher
v Oui, installer gratuitement McAfee
Lien : https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/2609-adobe-flash-player/.
Cdlt
1.
Commence par désinstaller complètement Adobe Flash Player à partir de ta session Administrateur.
Lien : https://www.clubic.com/telecharger-fiche329296-uninstall-flash-player.html
2.
Télécharge et installe la dernière version en ayant soin de décocher
v Oui, installer gratuitement McAfee
Lien : https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/2609-adobe-flash-player/.
Cdlt
Merci CCMclaude mais ça ne fonctionne pas ! toujours l'arrêt inopiné de Adobe Flash Player pour protéger le PC ! J'ai dû supprimer qq chose qq part qui provoque ce problème mais quoi ??
! toujours l'arrêt inopiné de Adobe Flash Player pour protéger le PC !
- Quand est-ce que survient cet arrêt ? Que venais-tu de lancer ?
- Il y a-t-il un message et quel est-il ?
- Peux-tu redémarrer l'ordi en mode sans échec et puis le redémarrer en mode normal ?
- As-tu pu désinstaler Adobe Flash Player auparavant, comme expliqué dans mon premier message ?
- Quand est-ce que survient cet arrêt ? Que venais-tu de lancer ?
- Il y a-t-il un message et quel est-il ?
- Peux-tu redémarrer l'ordi en mode sans échec et puis le redémarrer en mode normal ?
- As-tu pu désinstaler Adobe Flash Player auparavant, comme expliqué dans mon premier message ?
Retourne voir ma proposition dans ma première réponse ;
applique-la mais redémarre l'ordinateur avant de passer au point 2. et exécute alors CCleaner ; enfin passe au point 2.
applique-la mais redémarre l'ordinateur avant de passer au point 2. et exécute alors CCleaner ; enfin passe au point 2.
Désolée mais c'est tjrs pareil ! C'est quand j'installe Flash Player que le message "Fl. Pl. a cessé de fonctionner, un pb a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement, Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible" apparaît et il revient sans cesse et je suis obligée de désinstaller F P. dans la config. pour me servir de l'ordi. J'ai installé CCleaner, redémarré l'ordi et réinstallé F.P. et là : même pb ! C'est un casse-tête non ? En tout cas, merci de vous être occupé de mon pb !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
À l'heure où tu vas me répondre, Flash Player apparait-il dans l'Affichage classique de ton Panneau de configuration ?
Dans l'affirmative, clique dessus puis sur l'onglet Avancé :
- quelle est la version de l'ActiveX
- quelle est la version du module d'extension ?
Dans l'affirmative, clique dessus puis sur l'onglet Avancé :
- quelle est la version de l'ActiveX
- quelle est la version du module d'extension ?
Non, puisque je l'ai désinstallé et dès que je le fais, le message arrive ! et si je veux me servir du PC, je dois le désinstaller, c'est compliqué non ?
1.
La désinstallation n'est peut-être qu'apparente et non complète, ce qui expliquerait le message.
2.
Je te propose de lire la FAQ https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19405-revo-uninstaller/ (il s'agit d'un très puissant outil) et de revenir nous dire ce que tu en penses.
La désinstallation n'est peut-être qu'apparente et non complète, ce qui expliquerait le message.
2.
Je te propose de lire la FAQ https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19405-revo-uninstaller/ (il s'agit d'un très puissant outil) et de revenir nous dire ce que tu en penses.
OK
Tu pourrais utilement passer un coup de chiffon sur ton ordinateur en le soumettant à une purge : peut-être il y a-t-il un malware qui le pollue.
Tu pourrais utilement passer un coup de chiffon sur ton ordinateur en le soumettant à une purge : peut-être il y a-t-il un malware qui le pollue.
Oh, mais alors là, SUPER MERCI ! Ca fonctionne, je vois que vous ne lâchez rien ! C'est sympa pour ceux qui ont des pbs et l'informatique doit être votre passion ! Merci encore.
Ce n'est pas moi mais Destrio5 qui m'a suggéré de te faire cette réponse.
Merci donc à Comment Ça Marche !
J'espère que tout continuera à bien fonctionner.
Bonne continuation !
Merci donc à Comment Ça Marche !
J'espère que tout continuera à bien fonctionner.
Bonne continuation !