Disque de 300 Go a départitionner......
Résolu
herve 28
Messages postés
249
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, voilà j"ai un disque externe de 300 Go que je voudrais départitionner , avant disque interne que je désire resserve pour créer ma future filmothèque.
J'ai essayé avec des conseils pris de droite et de gauche sur le net , mais sans résultat.
Merci de votre aide , je travail avec Windows 7.
J'ai essayé avec des conseils pris de droite et de gauche sur le net , mais sans résultat.
Merci de votre aide , je travail avec Windows 7.
A voir également:
- Disque de 300 Go a départitionner......
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage de disque - Guide
2 réponses
Bonsoir,
S'il est complètement vide, va dans le gestionnaire de disques, clic droit sur chaque partition et Supprimer, ensuite, tu formates l'espace Non alloué.
Sinon, il faut impérativement que les deux dernières partitions soient vides, pour les supprimer, ensuite clic droit sur la première et Étendre, en laissant tout le reste disponible.
S'il est complètement vide, va dans le gestionnaire de disques, clic droit sur chaque partition et Supprimer, ensuite, tu formates l'espace Non alloué.
Sinon, il faut impérativement que les deux dernières partitions soient vides, pour les supprimer, ensuite clic droit sur la première et Étendre, en laissant tout le reste disponible.