Problèmes avec mcafee
Résolu
soso331
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir,
Voilà je suis sous windows 8 et j'ai un soucis avec mcafee que je n'arrive pas à supprimer et surtout y a une fenetre qui reste afficher sur mon bureau que je ne peux pas fermer c'est:
mcagent.exe-image incorrecte
c:/program files/Mcafee/MSC/mcprlres.dll n'est pas conçu pour s'exécuter sous windows ou il contient une erreur.Installez à nouveau le programme à l'aide du support d'installation d'origine, ou bien contactez votre administrateursystème ou le fournisseur du logiciel pour obtenir du support.Etat de l'erreur: 0xc000012f
Le logiciel est un logiciel pret installer sur mon ordi que dois je faire pour que cette fenetre s'enlève comment supprimer mcafee????
Help, merci beaucoup de vos réponses
Voilà je suis sous windows 8 et j'ai un soucis avec mcafee que je n'arrive pas à supprimer et surtout y a une fenetre qui reste afficher sur mon bureau que je ne peux pas fermer c'est:
mcagent.exe-image incorrecte
c:/program files/Mcafee/MSC/mcprlres.dll n'est pas conçu pour s'exécuter sous windows ou il contient une erreur.Installez à nouveau le programme à l'aide du support d'installation d'origine, ou bien contactez votre administrateursystème ou le fournisseur du logiciel pour obtenir du support.Etat de l'erreur: 0xc000012f
Le logiciel est un logiciel pret installer sur mon ordi que dois je faire pour que cette fenetre s'enlève comment supprimer mcafee????
Help, merci beaucoup de vos réponses
A voir également:
- Supprimer yahoo mcafee
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer mcafee - Guide
- Supprimer compte yahoo - Guide
- Comment supprimer fausse alerte virus mcafee - Accueil - Piratage
- Supprimer une page word - Guide
2 réponses
Bonjour,
Utilise l'outil de désinstallation de MacAfee comme indiqué sur ce lien:
https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/2695.htm
Utilise l'outil de désinstallation de MacAfee comme indiqué sur ce lien:
https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/2695.htm
Va dans le gestionnaire des tâches, onglet Démarrage, désactive tout ce qui est en rapport avec MacAfee, redémarre ton PC et essaye à nouveau l'outil de désinstallation.