Mise a jour windows

Résolu
ostin Messages postés 272 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tanteelise Messages postés 28191 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour a tous,

ce matin,windows a fait des mises a jour (mise a jour de sécurité pour microsoft windows)
et quand l'ordi s'est rallumé,ma barre a droite de l'ordi ou se trouve mes gadgets est grise,ma barre des taches aussi,on dirait comme sur les anciens ordinateurs

merci pour votre aide

6 réponses

1. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818

Hello

Redémarres une seconde fois

Même problème hier
    1
  2. tanteelise Messages postés 28191 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 824

Bonjour,

j'ai eu le même soucis hier. Un arrêt complet du pc et un redémarrage a résolu le problème.

cordialement.

"Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois" (Sacha Guitry)
    Absence de réponses à partir de 17-18H, merci de votre compréhension :)
    1
    1. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818

Idem pareil
      Même solution
      0
    2. tanteelise Messages postés 28191 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 824

:)
      0
    3. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818

;)
      0
  3. ostin Messages postés 272 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

je viens de le faire,ça ne fonctionne pas! c tjs gris!!!!!!!!!
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. ostin Messages postés 272 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

re,

j'ai bidouillé a l'icone volet windows,et c redevenu normal!

merci
    0
  6. tanteelise Messages postés 28191 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 824

:)
    de rien et bonne continuation.
    0