Mise a jour windows
Résolu
ostin
Messages postés
254
Membre
Dernière intervention
-
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour a tous,
ce matin,windows a fait des mises a jour (mise a jour de sécurité pour microsoft windows)
et quand l'ordi s'est rallumé,ma barre a droite de l'ordi ou se trouve mes gadgets est grise,ma barre des taches aussi,on dirait comme sur les anciens ordinateurs
merci pour votre aide
ce matin,windows a fait des mises a jour (mise a jour de sécurité pour microsoft windows)
et quand l'ordi s'est rallumé,ma barre a droite de l'ordi ou se trouve mes gadgets est grise,ma barre des taches aussi,on dirait comme sur les anciens ordinateurs
merci pour votre aide
A voir également:
- Mise a jour windows
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour windows bloqué - Guide
6 réponses
Bonjour,
j'ai eu le même soucis hier. Un arrêt complet du pc et un redémarrage a résolu le problème.
cordialement.
"Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois" (Sacha Guitry)
Absence de réponses à partir de 17-18H, merci de votre compréhension :)
j'ai eu le même soucis hier. Un arrêt complet du pc et un redémarrage a résolu le problème.
cordialement.
"Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois" (Sacha Guitry)
Absence de réponses à partir de 17-18H, merci de votre compréhension :)
zut :(
fais une restauration à une date antérieure avant les mises à jour, cela n'affectera en rien tes dossiers et fichiers personnels :
http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/
vois qi le problème est corrigé, il faudra bien entendu installer à nouveau les mises à jour.
fais une restauration à une date antérieure avant les mises à jour, cela n'affectera en rien tes dossiers et fichiers personnels :
http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/
vois qi le problème est corrigé, il faudra bien entendu installer à nouveau les mises à jour.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question