Problème de démarrage de Window

Résolu
philou1731 -  
 philou1731 -
Bonjour,
Quand j'ai téléchargé l'extension Windows 8.1, j'ai eu la malencontreuse idée de mettre un mot de passe , comme on me l'invité, pour ouvrir Windows afin de protéger mes messages. Quand je veux rentrer mon mot de passe, il n'y a que les deux première lettres qui s'inscrivent et le curseur est bloqué. Il me faut arrêter l'ordi pour recommencer et là il accepte tout le mot de passe et le système démarre. Question: Je voudrais me débarrasser de cette étape et faire démarrer le système sans à avoir à rentrer l'adresse de messagerie et le mot de passe qui va avec. Quelqu'un peut-il me donner la solution car j'ai beau fouiller mais je ne trouve pas et je ne veux pas faire une grosse bêtise, l'ordi étant récent.
Merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

@res Messages postés 546 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

T'on pc a rencontré un problème , avec le cd Windows procède à une réparation
0
philou1731

C'est OK, je vous remercie . Maintenant comment puis-je faire pour supprimer cette étape et à ne plus avoir à rentrer le mot de passe. En clair je voudrais revenir à l'ancienne méthode c'est à dire allumer mon ordi et être directement sur Windows. Merci encore de me montrer le chemin.
0
@res Messages postés 546 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Tu veux parler du mot de passe du bios?
Tu fais un clin , cmos , enlever la pile bouton CR2032, pendant une heure
Elle se trouve sur la carte mère
0
philou1731

Merci de votre collaboration. Je ne vais pas tenter le diable à démonter l'ordi. Je vais donc en rester là. Merci encore et à bientôt peut être.
0