Supprimer Theme Vista

Résolu
tsunade34 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 mohamed62 -
Bonjour,

Voilà j'ai un petit souci avec mon thème de bureau. J'ai récemment installé le pack theme vista (ne figure pas dans le panneau de configuration / ajout/supression de matériel). J'essaye de revenir au thème Windows XP, mais je n'y arrive pas, malgrès que je passe par les propriétés du bureau > personnalisé.
Mon problème est le suivant, lorsque que j'utilise j'ouvre un logiciel (quarkxpress) il apparait en transparence.
Il me semble que j'ai fait une mausaise manip avec la touche ctrl ou alt, et depuis lorsque xpress s'ouvre j'ai l'affichage en mode de transparence (donc je n'y vois pas grand chose), je pense que cela viendrai de ce pack vista, mais je ne sais pas comment restaurer l'affichage (cela me le fait que pour ce logiciel là).
En vous remerciant des manip à faire.

Bonne année à toutes et à tous
A voir également:

14 réponses

LePsy Messages postés 911 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

bon , fait MENU DEMARRER, TOUS LES PROGRAMMES et vois dans la liste si tu trouve quelque chose comme BRICO PACK !
SI TU VEUX LE SUPPRIMER, IL FAUT FAIRE ça dans les règles !
1
mohamed62

clic droit sur bureau une fenêtre s'ouvre "thème modifié" tu choisis "windows xp" et c tout
0
Killzone_7 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

de quel pack sagit t'il??

vista inspirat 2, XPvista...??
0
LePsy Messages postés 911 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

salut,
Et ATTENTION, tu as installé un pack, le VISTA ultimate en l'occurence, mais en faisant cela, tu as modifié la configuration de Windows en lieu et place des fichiers interne et une mauvaises DESINSTALLATION d'UN PACK comme le tient peut rendre ton system instable, voir le paralyser complètement !!

AS TU DESINSTALLER CE PACK CORRECTEMENT ????
0
tsunade34 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je n'ai rien désinstaller pour l'instant!!
Impossible de le trouver, je sais pas où est-ce qu'il s'est planqué

le nom je me souviens plus
Mais c'était pas vista inspirat XD ni vista xp

Je vais essayé de retrouver le nom (oui j'ai viré le fichier EXE que je ne garde jamais)

XD
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tsunade34 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sinon le fait de savoir qu'elle manip j'ai faite pour que lors de l'ouverture de XPRESS ne soit pas en affichage transparent, c'est pas bien grave si le theme vista est encore sur mon pc, c'est juste l'affichage pour ce logiciel là qui me pose problème :)
0

XD je n'ai pas BRICOPACK loool je sent que je vais y passer la nuit :p
0
Killzone_7 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

les logiciel connu qui rende les fenetre transparente se nomme "true transparency"
fais des recherche dans démarer recherche et teste les mot: Vista, pack , true transparency
sinon je suis a cour didée .. :S bonne chance
0

oké ça marche :) c'est ce que je suis entrain de faire dans l'option de recherche, Vista ya rien, Pack non plus je croise les doigts :p

Merci quand même ;)
0

regarde dans lhistorique internet explorer ou tu a téléharger ce pack et tu verra son nom... XD
0

oula quoique j'ai trouvé un truc apparament, on me ressort VISTAXP un fichier pour le moment pas d'application EXE qui est situé dans RESSOURCES :s

Mais j'ai aussi une toolbar enfin je sais pas si on appelle ça comme ça XD le programme c'est rocketdock je pense pas que ça provienne d'ici :s vais contninuer a chercher
0

mouaiiiiiiiiii c'est bon pb résolu ^^
un ptit tour dans la commande remov du fichier vistaxp c'est bon tout viré

merci pour le coup de pouce

;)
0
jim_sb Messages postés 312 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4586343 supprimer theme vista
regarder ici lui il a resolue le meme probleme
0
jim_sb Messages postés 312 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

oupssss
dsolé je nai pas ecrit dans lbon forum loll
en fait jvoullai referer quelqun a se forum dsl
0
rommell

j'avais le mème problème. va dans Démarrer/recherche. à l'affichaj de la page, dan le ménu de gauche, tous les fichiers et les dossiers puis ds la caz, écrire Vista xp. à la fin de la recherch, vou verrez un dossier nommé Vistaxp; cliké dessu; vous verrez un fichier nommé readme. ouvrez le fichier puis lisez vou verrez: auteur; site web; courriel; installation puis désinstallation. voilà c'est tout . j'espère que ça marchera pour tous. bonne chance.
0
zemimi

les brico pack rendent de toute facon souvent le systeme instable
0