Décompression archives rar
Résolu
Crevette
-
cddede Messages postés 2889 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
cddede Messages postés 2889 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Suite à la réinitialisation de mon pc, j'ai compressées toutes mes photos pour les stocker sur mon pc portable le temps de la réparation.
Aujourd'hui je remet toutes mes archives (27 de 700mo en tout) sur mon pc et là impossible a décompresser !!!
Malheur de misère !!! plus de 4000 photos, soit 10 ans de perdue !!!!
A L'AIDE !!
J'ai tout essayer enfin du moins ce que je connais, quelqu'un aurait une solution s'il vous plait ?
Suite à la réinitialisation de mon pc, j'ai compressées toutes mes photos pour les stocker sur mon pc portable le temps de la réparation.
Aujourd'hui je remet toutes mes archives (27 de 700mo en tout) sur mon pc et là impossible a décompresser !!!
Malheur de misère !!! plus de 4000 photos, soit 10 ans de perdue !!!!
A L'AIDE !!
J'ai tout essayer enfin du moins ce que je connais, quelqu'un aurait une solution s'il vous plait ?
A voir également:
- Décompression archives rar
- Fichier rar - Guide
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Sms archivés android - Guide
- Comment ouvrir un fichier rar sans logiciel - Accueil - Fichiers
- Rar password unlocker - Télécharger - Récupération de données
Merci de votre réponse ^^
J'ai essayé de réparer l'archive avec winrar, rar repair tools, file repair mais rien n'a marché.
J'ai testé la manip' "conserver les fichiers altérés" lors de l'extraction, un échec également
J'ai aussi tenté également de ne laisser que CPU 0 dans l'application winrar.