Décompression archives rar
Résolu

Crevette                    
                                    -

cddede Messages postés 3253 Statut Contributeur -
        cddede Messages postés 3253 Statut Contributeur -
        Bonjour, 
Suite à la réinitialisation de mon pc, j'ai compressées toutes mes photos pour les stocker sur mon pc portable le temps de la réparation.
Aujourd'hui je remet toutes mes archives (27 de 700mo en tout) sur mon pc et là impossible a décompresser !!!
Malheur de misère !!! plus de 4000 photos, soit 10 ans de perdue !!!!
A L'AIDE !!
J'ai tout essayer enfin du moins ce que je connais, quelqu'un aurait une solution s'il vous plait ?

Suite à la réinitialisation de mon pc, j'ai compressées toutes mes photos pour les stocker sur mon pc portable le temps de la réparation.
Aujourd'hui je remet toutes mes archives (27 de 700mo en tout) sur mon pc et là impossible a décompresser !!!
Malheur de misère !!! plus de 4000 photos, soit 10 ans de perdue !!!!
A L'AIDE !!
J'ai tout essayer enfin du moins ce que je connais, quelqu'un aurait une solution s'il vous plait ?
        A voir également:         
- Décompression archives rar
- Fichier rar - Guide
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Sms archivés android - Guide
- Rar - Accueil - Fichiers
- Archives instagram - Guide
3 réponses

Bonjour,
Pouvez décrire les manipulation que vous avez faite, ainsi que le logiciel que vous utilisez pour décompresser vos archives ?
Cdlt

Pouvez décrire les manipulation que vous avez faite, ainsi que le logiciel que vous utilisez pour décompresser vos archives ?
Cdlt

Merci de votre réponse ^^
J'ai essayé de réparer l'archive avec winrar, rar repair tools, file repair mais rien n'a marché.
J'ai testé la manip' "conserver les fichiers altérés" lors de l'extraction, un échec également
J'ai aussi tenté également de ne laisser que CPU 0 dans l'application winrar.