Problème i386\WINNT32 /unattend (résolu)

Résolu/Fermé
Kokatoo - Modifié par Kokatoo le 18/11/2013 à 18:18
 Kokatoo - 18 nov. 2013 à 18:17
Bonjour,

Dans l'impossibilité de créer un point de restauration (message: restauration du système ne peut pas protéger votre ordinateur, faites redémarrer...) avec "XP édition familiale", j'ai tenté de corriger les erreurs éventuelles du système en faisant la commande" i386\WINNT32 /unattend".
Seulement après avoir lancé l'installation, malgré l'avertissement "une erreur s'est produite lors de la copie du fichier a12pgcvz.sys vers C...", j'ai poursuivi l'installation et lors du redémarrage de l'ordinateur j'ai eu le message suivant: "le fichier asj9934s.sys n'a pas pu être trouvé, le programme d'installation a échoué...".
Ensuite l'ordinateur se relance et le processus se répète tant que je ne fais pas f8 pour démarrer windows normalement. Le problème est que cela se répète à chaque démarrage!
Comment faire pour arrêter ça ( même sans régler le problème du point de restauration ) ?

Merci d'avance pour votre temps.

1 réponse

Solution trouvée pour l'installation qui se lance à chaque démarrage: panneau de configuration / système / avancé / démarrage et récup: paramètres / choisir le système d'exploitation par défaut: enlever installation windows et décocher afficher la liste des systèmes d'exploitation.
0