Packard bell sortie usine
Résolu
popobus
Messages postés
828
Membre
Dernière intervention
-
popobus Messages postés 828 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
popobus Messages postés 828 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,je possède un pc bureau Packard bell Istart 2054 qui date de six ans.Je voudrai le remettre comme à sa sortie d'usine ,mais je ni arrive pas j'ai regardé sur les forums et essayé de tapoter au demarrage f9,puis f10 et f11 rien à faire windows redemarre à chaque fois, aucun cd ne ma été founi à l'achat .Si quelqu'un pouvait m'aider merci.
A voir également:
- Packard bell sortie usine
- Remettre un pc en sortie d'usine - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Bios packard bell - Forum BIOS
- Comment réinitialiser un pc packard bell sans mot de passe - Guide
- Packard bell bios update ✓ - Forum Windows
3 réponses
Bonjour,
vérifie dans le menu démarrer si tu n'as pas un onglet Packard Bell dans lequel il y a un lien vers remise en état d'Usine ou quelque chose de ressemblant genre Packard Bell Recovery.
Sinon pendant le démarrage avant le logo Windows essaie alt+F10.
--
vérifie dans le menu démarrer si tu n'as pas un onglet Packard Bell dans lequel il y a un lien vers remise en état d'Usine ou quelque chose de ressemblant genre Packard Bell Recovery.
Sinon pendant le démarrage avant le logo Windows essaie alt+F10.
--
est ce que au démarrage de l'ordinateur à l'écran de boot bios tu as la liste des touches de fonctions affichées: genre F1 to enter bios, F8 boot menu, etc...