[XP] Activer la mise en veille prolongée

Résolu
rixan Messages postés 414 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mick38 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Je veux activer la mise en veille prolongée de mon ordinateur sous Windows XP. Lorsque je j'applique la modification, le gestionnaire de stratégie d'alimentation n'a pas pu réservé ...
Le processus ne peut pas accéder au fichier car ce fichier est utilisé par un autre processus.
De quel fichier et processus s'agit-il?
A quoi est dû cela ?
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme

Supprime le fichier hiberfil.sys qui se trouve à le racine du lecteur puis réactive la mise en veille prolongée

Cela concernera tout les gens qui ont le même problème

cordialement
12
nini

je ne trouve pas le fichier.
0
Utilisateur anonyme

Se fichier est caché par défaut.

Pour se faire allez dans l’explorateur Windows => outils => options des dossiers => affichage.

Décochez la case : <Masquer les fichiers protégés du système d’exploitation (recommandé)>

Un message d’avertissement vous demanderas d’accepter les modifications, cliquez sur oui.

ATTENTION !
Supprimer uniquement se fichier.
5
rixan Messages postés 414 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

Pourquoi Windows dit que c'est utilisé par un autre processus lorsque je veux activer la mise en veille prolongée
1
mick38 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

J'avais enlevé la carte vidéo additionnelle de mon PC, depuis plus de mise en veille prolongée!
Je l'ai réinstallée tout est revenu!
Va savoir pourquoi la mise veille prolongée est liée à la vidéo???
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rixan Messages postés 414 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un peut m'aider car je veux vraiment connaitre la solution pour économiser de l'énergie. Merci d'avance !
0
sanalas

Salut à tous,
J'ai aussi le même problème mais je n'ai pas le ficher "hiberfil.sys" en question sur ma racine. Merci de nous aider.
0

Merci !!!
0
zzben

cherche un peu sur le net il y a plein de poste à ce sujet. ça peut venir d'un tas de truc alors bon courage
un exemple de post : https://www.clubic.com/forum/t/impossible-dactiver-la-mise-en-veille-prolongee-help-plz/131190
-1

Je reviens sur ma discussion car personne ne veut y répondre !

Salut à tous !
-2

J'ai pas vu que tu as répondu cher ami ! Sorry !

Pourquoi tu m'as indiqué ce lien ?
Je t'assure que mon PC ne contient aucun virus! Sûr !
0
bernadette cazal

Bonjour, lorsque je mets en veille prolongée, l'ordinateur s'éteint. Pourqoi. Comment y remédier?
Merci , cordialement
-2
bottonantoine

C'est normal ...
0
neurdjal Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Bonjour,
Vas voir ici

http://www.technicland.com/fixvirus.php3

tu trouveras le début de la solution!!

++
-3
illitch

Attention techniland a une mauvaise rep

https://www.mywot.com/en/scorecard/technicland.com
0
Illitch Messages postés 1590 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

0