Probleme flash player 10 sous xp et ie7
Résolu
recinho
Messages postés
40
Membre
Dernière intervention
-
cambaz -
cambaz -
Bonjour,
J'ai vu qu'il y avait deja des post mais en les regardant je n'ai pas vu mon cas,c'est a dire que flash player est installé mais ne marche pas pour tout les sites,sur you tube,daylimotion,eurosport ect.. ca va par contre sur le site zootoday(video drole et coquine) ca ne marche pas il y a marqué a l'endroit de la video "loading player",par contre sous firefox tout marche très bien.
Qu'est ce que vous en pensez ? Virus ? ou juste probleme entre flash player et ie7 ? ect....
merci de votre aide.
J'ai vu qu'il y avait deja des post mais en les regardant je n'ai pas vu mon cas,c'est a dire que flash player est installé mais ne marche pas pour tout les sites,sur you tube,daylimotion,eurosport ect.. ca va par contre sur le site zootoday(video drole et coquine) ca ne marche pas il y a marqué a l'endroit de la video "loading player",par contre sous firefox tout marche très bien.
Qu'est ce que vous en pensez ? Virus ? ou juste probleme entre flash player et ie7 ? ect....
merci de votre aide.
A voir également:
- Probleme flash player 10 sous xp et ie7
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Windows media player - Télécharger - Lecture
et me parait pas une preuve d'intelligence
solutions : bien dormir la nuit et se poser les bonnes questions
les autres ne sont pas des cons et ne pas croire que l'on possède la science lorsque le cerveau est vide
salutations