Plus de son sur PC XP
Résolu
bragonpitrack
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
bragonpitrack Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bragonpitrack Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir !
Sur un PC très pollué (...sans Anti virus et qui avait beaucoup surfé) j'ai fait un nettoyage peut être un peu hasardeux ce qui a supprimé le son dans toutes les fonctions du PC
Dans le gestionnaire de périphériques j'ai constaté qu'il n'y avait plus de pilote audio... que j'ai trouvé sur le Net, dé-zippés un peu à l'aveugle... puis installé SoundMax
Si l'aborescence des périphériques est redevenue Ok le son n'est toujours pas là
Je suis bien embêté car le PC est à un copain qui n'a pas plus les moyens que moi de faire travailler un pro la dessus !
Mes dernières recherches sur la carte mère: il n'y aurait aucun pilote installé
Est ce que le bug est là ????
Les caractéristiques:
carte mere K7VT4APro 1 .Ox VIA Technologies
XP Edition familiale( build 2600) Service Pack 3
Processeur AMD Sempron (Barton)
Voilà merci et au secours !!!!
Bragon
Sur un PC très pollué (...sans Anti virus et qui avait beaucoup surfé) j'ai fait un nettoyage peut être un peu hasardeux ce qui a supprimé le son dans toutes les fonctions du PC
Dans le gestionnaire de périphériques j'ai constaté qu'il n'y avait plus de pilote audio... que j'ai trouvé sur le Net, dé-zippés un peu à l'aveugle... puis installé SoundMax
Si l'aborescence des périphériques est redevenue Ok le son n'est toujours pas là
Je suis bien embêté car le PC est à un copain qui n'a pas plus les moyens que moi de faire travailler un pro la dessus !
Mes dernières recherches sur la carte mère: il n'y aurait aucun pilote installé
Est ce que le bug est là ????
Les caractéristiques:
carte mere K7VT4APro 1 .Ox VIA Technologies
XP Edition familiale( build 2600) Service Pack 3
Processeur AMD Sempron (Barton)
Voilà merci et au secours !!!!
Bragon
A voir également:
- Plus de son sur PC XP
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Reinitialiser son pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
3 réponses
bonsoir,
essayez ça.
ftp://europe.asrock.com/drivers/VIA/Audio/C-Media_XP_2K_ME_98(UDA046_build02).zip
essayez ça.
ftp://europe.asrock.com/drivers/VIA/Audio/C-Media_XP_2K_ME_98(UDA046_build02).zip
Bonjour !!!!
je suis vraiment épaté et hyper content car le son est revenu après la bonne manip !
mille fois merci; reste deux questions
Ixla est il un pro ou un amateur ? (dans tous les cas dispo et compétent)
Reste un petit message d'erreur "Erreur de chargement de C:/Documents and Settings/utilisateur/Application Data/BabSolution/Shared/enhancedNT.dll"
J'ai vidé le dossier Temp mais ça n'a rien fait !
A part le démarrage d'Internet plutôt longuet cela ne semble pas gêner le PC !
Merci Ixla ( tu habites dans la BD de Yoko Tsuno ?)
je suis vraiment épaté et hyper content car le son est revenu après la bonne manip !
mille fois merci; reste deux questions
Ixla est il un pro ou un amateur ? (dans tous les cas dispo et compétent)
Reste un petit message d'erreur "Erreur de chargement de C:/Documents and Settings/utilisateur/Application Data/BabSolution/Shared/enhancedNT.dll"
J'ai vidé le dossier Temp mais ça n'a rien fait !
A part le démarrage d'Internet plutôt longuet cela ne semble pas gêner le PC !
Merci Ixla ( tu habites dans la BD de Yoko Tsuno ?)
Bonjour,
Pour le problème avec --> BabSolution
Ouvre un nouveau sujet dans le forum --> virus/sécurité
Bonne chance.
Pour le problème avec --> BabSolution
Ouvre un nouveau sujet dans le forum --> virus/sécurité
Bonne chance.