Comment recuperer une partition ntfs sale?

Résolu/Fermé
iffic29 - 2 nov. 2013 à 17:57
 iffic29 - 19 nov. 2013 à 15:16
Bonjour, J'ai achete un disque dur externe 500Go "backup plus" pour remplacer mon vieux magnetoscope et ça fait deux fois en 15 jours qu'il refuse tout enregistrement apres avoir bien fonctionné sur une dizaine de films, il m'affiche le message "ecriture impossible, partition ntfs sale, veuillez la recuperer sur pc". La première fois j'ai supprimé tout mes enregistrements et j'ai pu réenregistrer, mais si j'efface tout à chaque fois, ...
Si vous connaissez le problème, je suis toutes ouies. Merci de me répondre et à +.



A voir également:

4 réponses

Le Moujik Messages postés 311 Date d'inscription mardi 22 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2015 6
2 nov. 2013 à 22:02
Bonsoir

C'est surement une erreur dans la table MFT..

Formate à nouveau le disque pour tenter une réparation
0
Bonjour, bien reçu, je vais essayer de transferer mes enregistrements sur un autre support et faire comme tu as dit. merci, je te tiens au courant à+.
NB, j'ai essayé de télecharger un recuperateur de données ci dessous, mais il s'est avéré que c'est un virus, je men suis défait avec adw cleaner...
0
Bonjour, j'ai vidé mon disque dur et je l'ai formaté depuis le pc, le pb n'avait pas changé cad, pas moyen d'enregistrer sur mon decodeur tnt hd et toujours le même message "partition sale etc...". Je l'ai donc formaté à partir du décodeur et je peux de nouveau enregistrer, jusqu'à quand? De plus, le vendeur m'a suggeré de voir le pvr par le menu du decodeur tnt, ce que j'ai fait. Il en ressort que dans les reglages du pvr, les films étaient reglés pour une durée max de 2heures, mais si j'enregistrais une serie de plusieurs films à se suivre, il s'opperait des decoupages, j'ai donc passé cette durée de films sur automatique. Voila ou j'en suis, j'ai mis en route une serie d'enregistrements de 5h30, affaire à suivre, je te tiens au courant. Neanmoins, si tu as des suggestions, je suis à l'écoute. Merci et à+.
0
Le Moujik Messages postés 311 Date d'inscription mardi 22 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2015 6
8 nov. 2013 à 00:10
J'ai eu également un problème du même genre avec un décodeur Samba HD.. il avait fallu intervenir pour modifier les données d'usine qui ne prenaient en compte que 2 heures d'enregistrement.

Depuis cela fonctionne impec..

@+
0
Bonjour, bien reçu, ça me conforte sur cette manip, pour le moment j'ai peu enregistré, je te dirait aprés plusieurs enregistrements. A+.
A propos, j'ai mis un peu de temps à repondre mais je ne pouvais plus aller sur mes mails ni vous joindre, je ne sais pas si tu connais mais j'ai eu "l'erreur 12029" qui te bloque tout le systeme. J'ai reussi a m'en sortir en faisant une reconfiguration. Avis à ceux auxquels ça arrive, c'est je pense la solution la plus simple pour sortir de ce m...dier. Salut.
0
Bonjour, aprés plusieurs enregistrements, le pb ne réapparait pas, on peut donc considerer le problème comme resolu. Merci pour l'aide à bientôt sur un autre sujet.
0