Accès à fichier refusé malgré autorisations
Résolu
Adrasteia
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Maxoo974 Messages postés 162 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Maxoo974 Messages postés 162 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un souci d'accès à un fichier .xls (~excel openoffice): le message d'erreur suivant s'affiche lorsque je tente de l'ouvrir: "Accès à [chemin] refusé."
J'ai quelque peu écumé les forums, les solutions suivantes n'ont pas fonctionné:
* S'approprier le dossier + obtenir toutes les autorisations (je les ai avec le deux sessions présentes sur ce PC)
* Désactiver les paramètres UAC comme suggéré sur ce site: https://www.baudelet.net/windows-vista/uac-controle-comptes-utilisateurs.htm (j'ai employé la troisième méthode).
* Les autres documents calc s'ouvrent sans problème et je suppose donc que OpenOffice n'y est pour rien ...
Je suis quelque peut à court d'idées, pouvez-vous m'aider ?
Grand merci,
Adra'
J'ai un souci d'accès à un fichier .xls (~excel openoffice): le message d'erreur suivant s'affiche lorsque je tente de l'ouvrir: "Accès à [chemin] refusé."
J'ai quelque peu écumé les forums, les solutions suivantes n'ont pas fonctionné:
* S'approprier le dossier + obtenir toutes les autorisations (je les ai avec le deux sessions présentes sur ce PC)
* Désactiver les paramètres UAC comme suggéré sur ce site: https://www.baudelet.net/windows-vista/uac-controle-comptes-utilisateurs.htm (j'ai employé la troisième méthode).
* Les autres documents calc s'ouvrent sans problème et je suppose donc que OpenOffice n'y est pour rien ...
Je suis quelque peut à court d'idées, pouvez-vous m'aider ?
Grand merci,
Adra'
A voir également:
- Open office acces refusé
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Accès refusé - Guide
- Web office - Guide
3 réponses
WTF ? ^^
Ça fonctionne impeccablement... Et je me sens lasse !
Merci beaucoup!
Un petit mot d'explication peut-être Maxoo974?
Ça fonctionne impeccablement... Et je me sens lasse !
Merci beaucoup!
Un petit mot d'explication peut-être Maxoo974?