Le pare-feu ne s'exécute pas
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
Fixxx Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Fixxx Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Quand je vais dans le panneau de configuration, pare-feu windows, c'est marqué :
''Le service Pare-Feu Windows ne s'exécute pas''
J'ai sélectionné l'option ''Mettre les paramètres à jour maintenant'' et il affiche ''Le Pare-Feu Windows n'a pas pu effectuer les mises à jour demandées''
J'ai aussi tenté de ''outils d'administration'' puis ''services'' et enfin ''Pare-Feu Window''.
Ensuite, je démarre le service et il affiche ''Windows n'a pas pu démarrer le service Pare-Feu Windows sur ordinateur local. Erreur 1079 : le compte spécifié pour ce service est différent du compte spécifié pour d'autres services s'exécutant dans le même processus''.
Si quelqu'un as une solution...
Merci d'avance
Quand je vais dans le panneau de configuration, pare-feu windows, c'est marqué :
''Le service Pare-Feu Windows ne s'exécute pas''
J'ai sélectionné l'option ''Mettre les paramètres à jour maintenant'' et il affiche ''Le Pare-Feu Windows n'a pas pu effectuer les mises à jour demandées''
J'ai aussi tenté de ''outils d'administration'' puis ''services'' et enfin ''Pare-Feu Window''.
Ensuite, je démarre le service et il affiche ''Windows n'a pas pu démarrer le service Pare-Feu Windows sur ordinateur local. Erreur 1079 : le compte spécifié pour ce service est différent du compte spécifié pour d'autres services s'exécutant dans le même processus''.
Si quelqu'un as une solution...
Merci d'avance
A voir également:
- Le pare-feu ne s'exécute pas
- Comodo pare feu - Télécharger - Pare-feu
- Ce programme est écrit en python. il construit un mot secret dans une variable mais il ne l'affiche pas. modifiez-le pour qu'il affiche le mot secret. exécutez-le. quel est ce mot secret ✓ - Forum Python
- Ce programme est écrit en python. il construit un mot secret dans une variable mais il ne l'affiche pas. modifiez-le pour qu'il affiche le mot secret. exécutez-le. quel est ce mot secret ? ✓ - Forum Python
- Python ✓ - Forum Python
- Ce programme est écrit en python. il construit un mot secret dans une variable mais il ne l'affiche pas. modifiez-le pour qu'il affiche le mot secret. exécutez-le. quel est ce mot secret? ✓ - Forum Python
5 réponses
J'ai trouvé la solution!
Voila ce qu'il faut faire pour ceux que ça intérêsserait:
- Panneau de configuration
- Outils d'administration
- Services
- Pare-feu Windows
- Propriétés
- Onglet connexion et choisir ''ce compte''
- Tapez NT AUTHORITY\LocalService
- Mettez le mot de passe de votre compte (lors de l'accueil d'ouverture des sessions)
- Appliquez et OK
- Retournez dans le panneau de configuration, pare-feu Windows, utiliser les paramètres recommandés
Voilà! :)
Voila ce qu'il faut faire pour ceux que ça intérêsserait:
- Panneau de configuration
- Outils d'administration
- Services
- Pare-feu Windows
- Propriétés
- Onglet connexion et choisir ''ce compte''
- Tapez NT AUTHORITY\LocalService
- Mettez le mot de passe de votre compte (lors de l'accueil d'ouverture des sessions)
- Appliquez et OK
- Retournez dans le panneau de configuration, pare-feu Windows, utiliser les paramètres recommandés
Voilà! :)
Alors je ne connais pas la solution à ton problème précis, mais deux choses que tu dois savoir, c'est que si tu es connecté à une box tu n'as pas besoin de parefeu, la box ce charge du boulot, et la deuxième c'est que le pare-feu windows est tellement mauvais qu'il ne te servira à rien.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Félicitation