Le pare-feu ne s'exécute pas

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 18 oct. 2009 à 21:01
Fixxx Messages postés 13 Date d'inscription samedi 10 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2013 - 17 nov. 2013 à 21:04
Bonjour,
Quand je vais dans le panneau de configuration, pare-feu windows, c'est marqué :
''Le service Pare-Feu Windows ne s'exécute pas''
J'ai sélectionné l'option ''Mettre les paramètres à jour maintenant'' et il affiche ''Le Pare-Feu Windows n'a pas pu effectuer les mises à jour demandées''
J'ai aussi tenté de ''outils d'administration'' puis ''services'' et enfin ''Pare-Feu Window''.
Ensuite, je démarre le service et il affiche ''Windows n'a pas pu démarrer le service Pare-Feu Windows sur ordinateur local. Erreur 1079 : le compte spécifié pour ce service est différent du compte spécifié pour d'autres services s'exécutant dans le même processus''.
Si quelqu'un as une solution...
Merci d'avance

5 réponses

Utilisateur anonyme
18 oct. 2009 à 22:25
J'ai trouvé la solution!
Voila ce qu'il faut faire pour ceux que ça intérêsserait:
- Panneau de configuration
- Outils d'administration
- Services
- Pare-feu Windows
- Propriétés
- Onglet connexion et choisir ''ce compte''
- Tapez NT AUTHORITY\LocalService
- Mettez le mot de passe de votre compte (lors de l'accueil d'ouverture des sessions)
- Appliquez et OK
- Retournez dans le panneau de configuration, pare-feu Windows, utiliser les paramètres recommandés
Voilà! :)
8
WEB Service Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 21 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2013
21 avril 2013 à 19:08
Je vous en remercie ... J'ai donc essayé et cela à fonctionné tout de suite.
Félicitation
0
Fixxx Messages postés 13 Date d'inscription samedi 10 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2013 26
17 nov. 2013 à 21:04
Super !!! Pourquoi n'ai je pas commencer par là ;) !!! Merci beaucoup
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2009 à 22:17
Alors je ne connais pas la solution à ton problème précis, mais deux choses que tu dois savoir, c'est que si tu es connecté à une box tu n'as pas besoin de parefeu, la box ce charge du boulot, et la deuxième c'est que le pare-feu windows est tellement mauvais qu'il ne te servira à rien.
1
Utilisateur anonyme
18 oct. 2009 à 22:26
Merci quand même drackenshtein! Bonne soirée à tous!
1
clancanpell59
12 nov. 2009 à 16:32
merci a toi pour la solution,pour moi sa marcher merci
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ravi d'avoir pu vous aider! ;)
1