Bouton démarrer et restauration système

Résolu/Fermé
titine59000 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 30 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2013 - 30 nov. 2013 à 15:49
titine59000 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 30 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2013 - 30 nov. 2013 à 19:31
bonjour tous les férus d'informatique, comme je l'ai écrit dans mon profil je suis une femme de 61 ans encore en activité et travaillant tous les jours sur ordinateur. mon pc perso est neuf car l'autre qui était en windows 7 pro était vraiment l'idéal et la carte mère est morte, les nouveaux pc sont sous windows-8- alors c'est galère de chez galère, tous les jours je mets au moins 10 mn pour arriver au site désiré, à cause de l'absence du menu démarrer, j'ai tout essayé même classic shell, tout est écrit en anglais et je ne n'y comprends rien ! j'ai trouvé le point de restauration sur le panneau de configuration ! avant c'était facile il était dans les accessoires du menu démarrer ! dites moi comment faire au plus simple pour l'installer, car je n'ai plus de goût à me connecter tellement je me stresse !
merci pour votre aide
A voir également:

2 réponses

Ulrichleboss Messages postés 502 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2016 40
30 nov. 2013 à 15:55
Achète simplement un CD officiel de Windows 7 et tu suivra les instructions dans le manuel qui te permettront de remettre ton ordinateur à 0 sous Windows 7
0
titine59000 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 30 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2013
Modifié par titine59000 le 30/11/2013 à 19:57
merci pour la réponse, j'avais pensé à cette solution mais il parait que si /windows-8 est tatoué j'aurai des soucis pour installer Windows7 comme je suis seule et pas d'homme pour m'aider et me dire que signifie Windows 8 tatoué je n'envisage pas de dépenser de l'argent en plus pour un PC neuf ! je crois que je vais prendre mon pc à [-mon-bureau mon bureau] et aller au service informatique] demander à un expert en informatique. en tout cas merci pour cette suggestion ! cordialement à vous
0
Utilisateur anonyme
30 nov. 2013 à 17:15
salut
oui il est possible de passer sous Windows 7 mais des vérifications de compatibilités seront a faire avant!!
tu veux faire quoi,ajouter le panneau de configuration sur le bureau ou mettre classicshell en français?tu devais mettre le fichier de traduction à la racine du programme Classic Shell dans C:\programmes \Classic Shell c'est pour ça que tu l avais en anglais

classicshell en français regarde ici,c est pas compliquer:

https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-windows-7-8-et-autres-sytemes/400409-windows-8-retrouver-le-menu-demarrer-classique-de-windows-7-ou-xp

pour le panneau de configuration clic droit sur le bureau/personnalisé/changer les icônes de bureau et tu ajoute le panneau de configuration!
ou plus simple touche windows+x / il est dans la liste
0
titine59000 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 30 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2013
Modifié par titine59000 le 30/11/2013 à 19:58
je veux simplement ajouter démarrer à la barre de tâches pour accéder comme avec Windows 7 à galerie de photos, accessoires où je peux avoir facilement restaurer le système, nettoyer le système etc... tout comme Windows 7. avec Windows 8 et ses icones je ne m'y retrouve pas je perds du temps !merci quand même de votre réponse? bien cordialement à vous
0