Mes lecteurs graveur dvd n'apparait plus sur le poste de travail
Résolu
paulo34
Messages postés
54
Membre
Dernière intervention
-
Olivine_emiralde Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Olivine_emiralde Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mes lecteurs graveur dvd n'apparaissent plus sur le poste de travail
Dans gestionnaire de périphériques, les lecteurs ont tous un rond jaune avec !
En faisant propriétés, dans état du périphérique il y a :
- Windows a chargé le pilote du périphérique mais ne trouve pas le matériel.
Je ne sais pas quoi faire pour retrouver mes 2 lecteurs
Mes lecteurs graveur dvd n'apparaissent plus sur le poste de travail
Dans gestionnaire de périphériques, les lecteurs ont tous un rond jaune avec !
En faisant propriétés, dans état du périphérique il y a :
- Windows a chargé le pilote du périphérique mais ne trouve pas le matériel.
Je ne sais pas quoi faire pour retrouver mes 2 lecteurs
A voir également:
- Mes lecteurs graveur dvd n'apparait plus sur le poste de travail
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Clé usb n'apparait pas - Guide
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
5 réponses
De rien,
Le but d'exécuter ce fichier est de supprimer les valeurs UpperFilters & LowerFilters qui se retrouve dans une clé régistre.
Bonne soirée.
Le but d'exécuter ce fichier est de supprimer les valeurs UpperFilters & LowerFilters qui se retrouve dans une clé régistre.
Bonne soirée.
Il vous suffit de revenir à la version ancienne de votre pilote de lecteur CD/DVD.
En fait c'est dû à un mis à jour et installation de pilote non compatible bien qu il est plus récent .Bah c'est comme ça qu'on procède:
panneau de configuration>gestionnaire des périphériques>lecteur de disque:clique droite :propriété>pilote>détaille du pilote .et op il va falloir choisir l'autre pilote existante(l'ancien) ca devrait exister deux(min).bah c'est tout rebooter et régalez vous :))
Belle année
En fait c'est dû à un mis à jour et installation de pilote non compatible bien qu il est plus récent .Bah c'est comme ça qu'on procède:
panneau de configuration>gestionnaire des périphériques>lecteur de disque:clique droite :propriété>pilote>détaille du pilote .et op il va falloir choisir l'autre pilote existante(l'ancien) ca devrait exister deux(min).bah c'est tout rebooter et régalez vous :))
Belle année
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question