Je n'arrive pas à faire la mise à jour de Windows 8.1 pro [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
219
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2015
-
Messages postés
219
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2015
-
Bonjour,

J'ai la version évaluation de Windows 8.1 pro (Windows 8.1 pro Preview With Media Center)

Apparemment l'update à la version définitive se trouve dans le Windows store.
Lorsque je clique sur le lien qui amène à l'update dans le Windows store, aucune information de l'update n'apparaît pas.

J'ai cherché tout ce que je pouvais sur internet pour passer à la version définitive mais je n'ai rien vu.

Je cherche particulièrement à faire cette update parce que mon Windows 8.1 pro preview n'est pas stable et j'ai énormément de problèmes qui pourraient être résolus dans la version finale.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?

1 réponse

Bonjour,
Il n'y a pas de mise à jour W8.1 pour la version W8.1 Preview.
C'est quand même un peu normal qu'en ayant une version d'essai, tu ne puisses pas avoir une version définitive.
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Utilisateur anonyme
salut

Mais, pourquoi Microsoft nous oblige à faire cela ?

parce que :-)

imaginez a la sortie de Windows 8.2 (bin oui,ils vont osez),faudra installer 2 systèmes avec toute les mises a jour pour avoir le 3eme système :-(
Utilisateur anonyme
RE
Parce que c'était juste une version d'essai, d'ailleurs c'était bien spécifié au téléchargement, qu'il fallait réinstaller W8 pour pouvoir installer la mise à jour W8.1 finale.
Je ne l'avais pas installée justement pour ça.
Par contre, je viens de trouver cela:
https://insider.windows.com/en-us/
Apparemment, il y a une différence si tu l'avais installée depuis Windows Store, ou bien avec un ISO téléchargé et gravé.
Messages postés
219
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2015
13
Je vois,

Je n'ai pas d'autre choix que de revenir sur Windows 8 orignal mais ... vais-je perdre toutes mes applications et mes programmes installés ?
Comment faire pour revenir sur Windows 8 ?
Utilisateur anonyme
RE
Oui, il faudra commencer par sauvegarder tes données personnelles sur une autre partition ou sur un support externe, par contre tous les programmes et applications seront a réinstaller.
Pour réinstaller, si tu n'as pas fait de média de restauration, il faudrait voir si tu as encore un programme Recovery qui puisse se lancer d'une manière ou d'une autre, suivant la marque et le modèle de ton PC.
Messages postés
219
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2015
13
D'accord merci beaucoup ;)