Je n'arrive pas à faire la mise à jour de Windows 8.1 pro
Résolu
MrTheMolode
Messages postés
221
Membre
Dernière intervention
-
MrTheMolode Messages postés 221 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MrTheMolode Messages postés 221 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai la version évaluation de Windows 8.1 pro (Windows 8.1 pro Preview With Media Center)
Apparemment l'update à la version définitive se trouve dans le Windows store.
Lorsque je clique sur le lien qui amène à l'update dans le Windows store, aucune information de l'update n'apparaît pas.
J'ai cherché tout ce que je pouvais sur internet pour passer à la version définitive mais je n'ai rien vu.
Je cherche particulièrement à faire cette update parce que mon Windows 8.1 pro preview n'est pas stable et j'ai énormément de problèmes qui pourraient être résolus dans la version finale.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
J'ai la version évaluation de Windows 8.1 pro (Windows 8.1 pro Preview With Media Center)
Apparemment l'update à la version définitive se trouve dans le Windows store.
Lorsque je clique sur le lien qui amène à l'update dans le Windows store, aucune information de l'update n'apparaît pas.
J'ai cherché tout ce que je pouvais sur internet pour passer à la version définitive mais je n'ai rien vu.
Je cherche particulièrement à faire cette update parce que mon Windows 8.1 pro preview n'est pas stable et j'ai énormément de problèmes qui pourraient être résolus dans la version finale.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
A voir également:
- Je n'arrive pas à faire la mise à jour de Windows 8.1 pro
- Clé windows 8.1 - Guide
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
Je ne comprends pas trop.
merci :)
Mais, pourquoi Microsoft nous oblige à faire cela ?