Les discussions

Ou télécharger window live movie maker (seul !)

Résolu

Bonjour, Quelle est la dernière version de Window Live Movie Maker, et où peut on la télécharger sans rien d'autre? Merci à tous.

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
chr

Impossible supprimer fichier : acces refusé

Résolu

Bonjour à tous Dans program files, j'essaye vainement de me débarasser d'un dossier intitulé "bonjour" comportant 2 fichiers : mdnsDSP.dll et mdnsres...

62 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Mana

Gros pb pour réinstaller win10

Résolu

Bonsoir, je viens vers vous car j'ai un énorme pb pour réinstaller Win10. Ayant besoin de ma clé de licence Win7 pour un autre ordi et voulant reten...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
corentin.bc

Effacer systeme volume information w7

Résolu

Salut à toute le communauté ! Mon problème: Depuis 2 semaine maintenant, je me bats à essayer de désinstaller un dossier nommé "Systeme Volume I...

24 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
appolo007

Actualisation répétitive de l'explorateur windows

Résolu

Bonjour, Cela fait à peu près 2 mois que ça dure, j'ai parcouru et beaucoup cherché, mais apparemment, je suis la première personne à qui ce probl...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
pistouri

Microsoft security essentials

Résolu

Bonjour, après le passage de Re image, j'ai réinstallé Microsoft Security essentials et il n'est pas resté, il est disparu; je tente de le réinstaller...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Pieret123

Touches sous le pavé numérique

Résolu

Bonjour, Voilà, en fait je suis pas mal bloquée car les 2 touches sous le pavé numérique ne fonctionnent plus. C'est un PC Lenovo sous Windows 8 q...

9 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
poupougne13

Fichier temporaire trop volimineux

Résolu

Salut a tous, je vous fait par d'un petit problème que j'ai remarqué depuis peu, voila l'image resume tout. S'il existe un moyen de supprimer t...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
jag72

Configuration des mises à jour win 8 très long !

Résolu

Bonjour tout le monde! voilà mon soucis : je redemarre mon pc portable sous win 8, et lorsqu'il se rallume, message : configuration des mises à ...

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
coco2512

C'est quoi une version oem de windows 7 ?

Résolu

Bonjour, Voilla je vaudrais savoir les diference entre les version boite et OEM de windows 7 il parait que les version OEM son instalabel que sur 1 o...

11 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
lucovitch

Update bloqué & installation w7 impossible

Résolu

Hello. voilà je subis un problème que beaucoup subisse en ce moment. Hier, j'ai installé w7 home spi en 64 bit dans une VM (VirtualBox). l'i...

20 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
darkleopard

Acceleration materielle sous vista

Résolu

Bonjour, jai vista mais quand je lance un jeu les propres jeu de windows vista on me met que l'acceleration materielle n'est pas activé ou bien elle ...

17 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
geronacles

Impossible de booter sur un cd en vue d'installation de win xp

Résolu

Bonjour, Malgré La présence de 1 lecteur de CD + 1 lecteur DVD La configuration a priori correcte du BIOS Impossble de faire en sorte q...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
poupougne13

Répondez moi vite s'il vous plait

Résolu

Je vois explique: après m'être engueulé avec ma mère elle a décidé de bloquer mon ordinateur, et je ne peux plus utiliser la souris elle est bloquéet ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Dori@n

Courriels outlook perdu après réinitialisation.

Résolu

Bonjour, après une réinitialisation de Windows10, n'ayant rien sauvegardé avant, j'ai donc perdu mes messages outlook hotmail. Cela me semble diffici...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
savoir901

Demarage sans mot de passe

Résolu

Bonjour, je voudrai demarrer mon ordi sans avoir a mettre de mot de passe au demarrage pour ouvrir le bureau merci @+ Configuration: Windows ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
jchristophe66

Gros bug depuis derniere maj

Résolu

Bonjour, depuis la dernière MAJ "importante" de windows 10, il y a environ 1 a 2 semaines, j'ai de gros soucis de stabilité. En effet déja pour t...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
parisestmagic63

Installation de jeux trop longue !!!

Résolu

Bonjour, je me tourne vers vous car j'ai un problème sur mon pc !!! je vient de m'acheter "call of duty World at war " pour pc (j'ai acheter le CD car...

infernopath

Problème droit disque dur externe

Résolu

Bonjour, j'ai un disque dur externe en NTFS sur lequel je stocke photos et vidéos de famille. Or depuis que je l'ai branché sur ma nouvelle télé p...

22 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
seb63_69

Commands ms dos pour renommer musique

Résolu

Bonjour, toutes mes musiques ont été renommées suite à la récupération de celles-ci sur un disque dur effacé, enfin bref... mon problème c'est que m...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
The Master Geeks (c'est ma chaine youtube)

Windows 7

Résolu

salut,je suis sur windows 10 et je rencontre certains problème donc je voudrais retourner a windows 7 mais j'ai eu beaucoup de nouvelles données sous ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2016 par
BouaniDa

Clé usb

Résolu

Bonjour, J'ai branché une clé USB 64 GB sur la TV "philips" et j'ai "formée" cette clée comme disque enregistreur comme demandé par le logiciel TV. ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
le druide

Nettoyage pc et résolution de petits bugs

Résolu

Bonjour, Je rencontre quelques soucis avec mon PC portable (HP), qui rame beaucoup notamment lors de la navigation sur Internet. De plus, depuis...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Bibuche

Sortie de veille comme un démarrage ...

Résolu

Bonjour, Quand je sors de la veille sur mon PC portable, le PC réagit comme s'il démarrait. Je m'explique : j'ai des programmes et fichiers d'ouve...

Utilisateur anonyme

Retour windows flash

Résolu

Bonjour, Récemment j'ai installé le DLC de Dying Light. Après avoir réglé quelques problèmes de traductions grâce à un patch il se trouve qu'un pro...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2016 par
halovic44

Audiodg.exe processus gourmant

Résolu

Bonjour tout le monde, voila mon problème, quand j'ecoute de la musique avec iTunes, un processus apparait qui me bouffe pas mal de ressource a tel po...

31 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
bob

Taille des lettres, chiffes et signes

Résolu

Bonjour, La question est simple pour ceux qui connaissent bien windows 10, regarder l'image jointe et vous comprendrez. Merci Configuration: ...

TAVERNIER

Comment accéder au bios d'un compaq - notebook

Résolu

Bonjour, à tous, Configuration: Windows 10/ Firefox 46.0 C'est encore moi mais c'est la dernière question je pense avant longtemps, sauf pépin ...

63 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
vieu bison boiteu

Mises à jour avant arrêt du pc

Résolu

Bonjour, J'ai remarqué depuis quelques temps, que, pour arrêter le PC en utilisant le bouton "Marche/Arrêt" sont apparus en plus de Arrêter, Redé...

JEANRV

Menu démarrer ne s'actualise plus windows 10

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours mon menu démarrer ne s'actualise plus: les nouvelles applications ne s'y affichent plus et les anciennes y restent en...

17 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Bak840

Préparation de la configuration windows

Résolu

Bonjour /bonsoir je fais ce post car j'ai toujours eu ce problème quand je l'allume il me mets puis il ne se passe plus rien pour info j'ai lue des a...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Azian_

Fichiers windows corrompus

Résolu

Bonjour, quelqu'un peut il me donner des explications sur : j ai fait un scan susteme et decouvert que mon pc avait 2 fichiers corrompu (portable A...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
leroilion 2008

Adobe flash player

Résolu

Bonjour à toutes zet à tous ! J'ai eu des ennuis divers et j'ai été obligé de reformater mon Dell Inspiron 1525. J'ai mis le Vista Edition Familiale ...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
frani

Combien de temps pour installer xp?

Résolu

Bonjour,combien de temps mettez vous pour installer windows XP? Moi ,je met environ 40 min.

18 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
pipicaca123

Fichiers mutlimédia se mettent en pause tout seul.

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis depuis hier sur mon ordinateur. En effet, ayant fait l'acquisition d'un SSD, j'ai réinstallé Windows 7 mais depuis, j'ai u...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2016 par
iDre4mZ

Problème sur movie maker

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un stop motion sur movie maker mais impossible de changer le temps d'une photo à moins d'une seconde. J'ai essayé de désin...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
purplev

Pilote de carte réseau dell inspiron 15

Résolu

Bonjour, ayant réinstallé windows 7 intégrale sur un portable dell inspiron 15 de 2012 (acheté aux USA), la carte réseau ne fonctionne plus et il es...

glg29

Installation java 64 bits

Résolu

Bonjour, Je suis depuis peu sur windows 10 64 bits et je maîtrise moyennement l'interface... J'ai besoin d'installer java pour des jeux mais je n'...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
kaneagle

État d'usine

Résolu

Bonjour, J'ai exécuté la procédure pour remette mon Windows 10 Hp et il m'apparaît un encadré bleu ou il est écrit "le changement de configuration s...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Rita Majesta

Qu'elle version windows 10 prendre?

Résolu

Bonjour, je vais installer windows 10 en une version propre et je suis dons aller sur l'outil d'installation de windows 10 et ont me demande la versi...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Swordific

Dll manquant

Résolu

bjr Depuis qqes tps à l'ouverture de windows 10 'Lambent foretought.dll' s'affiche. J'ai restaurer mais sans succès et je ne retrouve pas le fich...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2016 par
phil2k

Effacer l’historique exécuter dans le menu démarrer

Résolu

Bonjour, je vient de passer sous Windows 10 et sur la barre des taches quand on fait un clic droit sur l'icone d'un programme, l'historique du pro...

10 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème ordinateur asus

Résolu

Bonjour, J'ai voulu brancher des écouteurs sur mon ordinateur portable asus, mais, sans regarder, je me suis trompée de port et j'ai enfoncé la pr...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Axelle1912

Perte de données après mise à jour avast

Résolu

salut avast mma demander de faire des mise a jour je les et faite est tous mes telechargement effacer meme ma corbeille je voudrais les recupere aider...

JPmoustache

Erreur interne ....expand the « app » constant

Résolu

Bonjour, Je me heurte au probleme suivant lorsque j’essaie d’installer PDFCREATOR Apres être entré dans le setup je choisis la langue Lorsque...

19 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
ctaup

Mise à jour windows update trop longue

Résolu

Bonjour, à tous. On m'a offert il y a une semaine un tout nouveau PC Asus, windows 7. Depuis que je l'ai dés que je le démarre ou l'eteint il y a de...

24 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Le Gardian

Rotation pc 90 degrés

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai appuyé sur je ne sais quelle touche hier, et mon PC a effectué une rotation de 90 dergré. Il s'est éteint depuis et le ...

jeanbern

Grandeur -fenetre

Résolu

bonjour , quand je clic sur un icone face book ou explorer la fenêtre qui ouvre est petite comment fait ton pour qu elle ouvre pleine ecran . mer...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
ghis2000

Supprimer mot de passe

Résolu

Bonjour, je voudrais supprimer le mot de passe a l'ouverture de ordinateur je ne sais pas comment faire pouvez vous m'aider merci cordialement ...

9 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
beber67470

Windows 10 devenu trop lent

Résolu

Bonjour, j'ai un PC fixe qui était sous Windows 8 et qui était très fluide et très rapide. Maintenant que je suis passé à Windows 10 il est devenu trè...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
ixonie
Résultats 18351 - 18400 sur un total de plus de 50 000