Cmd en mode administrateur
RésoluBonjour, Quand je tape cmd dans l'explorateur, j'ai tout de suite un terminal qui s'ouvre, mais je suis pas en administrateur, comment l’être ? ...
Bonjour, Quand je tape cmd dans l'explorateur, j'ai tout de suite un terminal qui s'ouvre, mais je suis pas en administrateur, comment l’être ? ...
Bonjour, J'ai découvert fortuitement ce jour que W10 même si on a bien arrêté via le menu "démarrer" n'est pas forcément éteint ! Je trouve cela ...
Bonjour à tous Windows 10 est installé sur mon PC et ce logiciel a été téléchargé et je voudrais savoir comment puis-je me procurer le DVD de sauveg...
Bonjour, Depuis que j'ai allumé mon ordinateur, j'ai fais une fausse manipulation et je ne vois plus ma barre de taches dès que je suis sur google c...
Bonjour, Je viens de passer de Windows 7 à Windows 10 il y a quelques jours. J'ai un sentiment mitigé. Notamment, je ne comprends pas pourquoi la "...
Bonjour, j'ai grand besoin d'aide, j'ai reinstallé w7 mais windows update ne veut pas faire de mise a jour et c'est tres génant :(
Bonjour, J'ai désinstalle mon excel 2007 par erreur et je voudrais savoir comment le retrouver. Merci Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704....
Bonsoir à toutes et à tous, Je m'appelle Elias, j'ai 28 ans et j'habite sur Paris. Récemment, j'ai décidé de faire une compression du système de ...
Bonjour, je n'ai actuellement plus d'OS sur mon pc et je me suis fais une clef bootable de Win 7 ce pendant quand j'arrive sur le bios je n'arrive pas...
Bonjours, j'aimerais éteindre le PC de ma soeur avec la commande shutdown sachant que je connais pas l'adresse Ip, j'ai essayer de la chercher avec la...
Bonjour, Ou plutôt bonsoir, Je souhaite un peu nettoyer mon pc des traces de fichiers sur le disque dur. Je sais que quand on supprime ces der...
Bonjour, je voudrais mettre mon pc compaq mini 110c à zéro, comme quand je l'ai reçu, qu'il n'y est plus rien dessus, car je le vends, donc je veux qu...
Bonjour, Je viens de passer a windows 10 ,j'ai un souci avec l'accueil je n'arrive pas a le mettre plein écran et ce qui se trouve en dessous de :...
Bonjour, en voulant reinitialiser mon ordi portable après + de 55% j'ai le message en anglais où globalement il me demande si je veux : clear the TPM....
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment avoir accès à Hyper-V dans Windows 10 pro 64 bits. Je l'ai activé dans "Programmes et Fonctionnalités", Le P...
Bonjour, oui mon PC est sous windows 7 c'est une tour j'aimerai savoir s'il ya moyens de pouvoir via quelques changement de pouvoir sauver le pc et i...
Bonjour, je m appelle maye j ai 20ans et je suis en 2em annee de droit au senegal a luniversites cheikh anta diop de dakar(UCAD) Je souhaite faire mo...
Salut, J'ai comme beaucoup j'imagine migré sous Windows 10. Aucun souci majeur et un regard plutôt neutre sur le sujet. Je continue d'utiliser les ...
Bonjour, cela fait plusieurs jours que ce problème est apparu: au bout d'environ 7 minutes après le démarrage du PC la mémoire vive passe à 50% d'...
Bonjour, comment régler taille des caracteres sur goole actulites Configuration: Windows / Firefox 47.0
Bonjour, Après avoir utilisé Windows 10 pendant quelques jours, j'ai décidé de revenir à Windows 7. J'ai utilisé la procédure de désinstallation p...
Bonjour, J'ai utiliser le logiciel de diagnostique de memoire de Windows 10. J'aimerais savoir ou puis-je regarder les résultats de ce test ? Me...
Bonjour, Alors voilà, il y a un peu plus d'un an toute ma famille a aquis un ordinateur protable, du coup la bonne grosse tour à fini au placard qu...
Bonjour, Je viens juste d'installer Windows 7 sur mon PC que j'ai formaté.. c'est ma première fois que je passe à l'action en ce qui concerne l'i...
Bonjour, Plus que sept jour pour Windows 10 ! voila mon soucis je possède deux ssd dont un vierge et formaté je voudrais faire un clonage complet de m...
Bonjour à tous et toutes, je sais que la fin de l'installation de Windows 10 gratuitement est sur le point d'achever. J'ai présentement windows7 et j...
Salut, J'ai plusieurs dossiers de filmes et de photos avec l'option d'affichage très grande icônes, mais le problème c'est qu'à chaque fois que je...
Bonjour à tous ! Des écran bleus qui surgissent depuis quelques jours, je ne comprends rien, je suis sur une tour équipée de W7 intégrale. Peut être ...
Bonjour, Je viens de migrer de Windows 7 vers Windows 10. L'installation c'est bien passée, j'arrive à accéder à la nouvelle fenêtre Windows 10 ou ...
Bonjour, je veux changer mon mot de passe Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103
bonjour. j'ai lu qu'il y avait un enregistreur de frappe pour la collecte de données dans windows 10. j'aurais voulu savoir si il était possible d'a...
Bonjour, je me prépare à recevoir un nouvel ordinateur, mais il n'a pas de programme d'exploitation pré-installer. Après quelques recherches, j'ai com...
Bonjour désolée pour le titre c'est un peu vaste a expliquer. Voila, parfois j'enregistre des vidéos en jeu et quand je fini l'enregistrement, l'aper...
Bonjour CCM, J'ai un problème avec l'apparence de mon curseur, il devient moche et pixelisé. Après avoir été dans les paramètres de Windows (paramèt...
Bonjour, j'ai une personne de ma famille qui se retrouve avec windows10 sur son ordinateur.En utilisant son ordi il a été bloqué et windows10 c'est i...
Bonjour, je viens vous demander de l'aide en espérant que vous pourrez m'aider. Tout est dans le titre de mon post. Le menu démarrer est inaccessib...
Bonjour, Depuis près d'un an je reçois sans arrêt des propositions pour télécharger Windows 10. J'ai fait un essai durant quelques jours, mais je n'...
Bonjour, Ayant eu un gros problème de démarrage avec mon windows 10 précédent, j'ai du formaté mon disque dur afin de réinstallé normalement une ancie...
Bonjour, Cela fait 15j que j'ai un nouveau PC: tout marche quasiment pout le mieux... En effet, cela fait 5j que j'ai remarqué que l'espace de mon di...
Bonjour , J'ai un sérieux problème ... Depuis hier soir je suis sur un pc qui était sous windows 8 avec des paramètres d'usine . Je voulais le mettre ...
Bonjour, Premier pc monté, premiere utilisation de Windows 10, et je n'ai pas d’accès à internet. Le cable Ethernet est bien branché derrière. ...
Bonjour, on me demande d'avoir en download et upload 1000 ko. Après le test de débit de ma ligne les résultats sont : dowload: 6,99 Mbit/s upload ...
Bonjour, Depuis hier soir je n'arrive plus à me connecter à Windows . Quand j'allume mon PC portable un message s'affiche en bas de l'écran et...s...
Bonjour, suite à mise à jour refusée j'ai désinstallé java mais il ne veut plus s'installer microsoft fixit center repond qu'il ne peut pas char...
Bonjour, Windows XP Pro. J'ai 4 navigateurs ‼ ► IE7 (quasi obligé) ► Firefox (pour la sécurité) ► Safari (pour des téléchargements …) ► Op...
Bonjour Je viens d'acheter un ASUS A7D R010H et j'ai installé Windows 7 et je me retrouve avec une image dégueulasse. Ma carte graphique est une ATI ...
Bonjour Sur win 10 l'cône pour retirer les clés USB n'est plus là ? Merci à vous Calicia
bonjour, pouvez vous me dire ce que vous pensez de windows 10 ? j'ai actuellement le 7 et j'en suis très satisfaite. J'ai entendu dire qu'il y avait d...
Bonjour, je suis en train de faire la mutation de mon ordi fixe de Windows 7 vers Windows 10, j'ai commencé ce matin vers 5h (avec ce temps on a du ...
bonjour je suis un joueur de leaugue of legend et mon problème n°1 (a part celui de bien jouer) est le ping j'ai donc regarder un tuto sur youtube ...