Les discussions
Antivirus à réinstaller après mise en place de windows 10
RésoluBonjour, Configuration: Windows 10/ Firefox 45.0 Désolée, je suis dans l'obligation de revenir. Je n'ai pas pu régler mon problème de remplacement ...
Window movie maker
Résolubonjour, je viens de telecharger movie maker mais je ne sais où il "se cache" !!!je ne le trouve pas dans programme. comment dois je faire pour l util...
Pc toshiba éteint lors restauration usine
RésoluBonjour, Un PC, un Toshiba sous windows 7, s'est éteint suite à une coupure de courant alors que j'avais lancé une restauration aux paramètres d'u...
Le son de mon pc se coupe aléatoirement
RésoluBonjour, Je viens vers vous car je rencontre un petit souci au niveau du son de mon pc qui se coupe de manière aléatoire. Et je ne vois pas d'où c...
Restaurer paramètres d'usine grâce à pqservice de acer
RésoluBonjour, J'ai un Acer 1410 sans CD. J'aimerai réinstaller les paramètres d'usine car j'ai trop de problèmes (virus, bugs, etc). Quand je lance e...
Windows 7 pirate
Résolu/FerméBonjour J'ai un Windows 7 piraté si je fais la mise à jours vers le 10 gratuite que va t'il se passer merci ?
Sauvegarde avec bios asus.
Résolubonjour à tous. quel est la démarche à faire pour parametrer mon bios asus pour faire une image disque (avec acronis ) mon pc : asus m 52 ad ...
Télécharger life frame gratuit
RésoluBonsoir, Je me suis trompée en demandant de télécharger Life frame j'avais écrit Live plutôt que Life et c'est sans doute la raison pour laquelle je n...
Problème réparation du démarrage windows 7
RésoluBonjour, Cet après midi j'ai allumé mon PC windows 7, tout fonctionnait parfaitement. Ce soir je l'allume et ça me met directement à la page de dé...
Certificat de sécurité menacé. dublika.ca
RésoluBonjour, depuis plusieurs jours(environ 2-3), une boîte de dialogue s'installe lorsque je me connecte à mon jeu de scrabble Duplika.ca, me disant que ...
W.10 et tcf (gestion compte bancaire) en conflit ?
RésoluBonjour à tous et merci d'avance de votre aide, toujours efficace. Ce que j'écrivais à Innomatix au sujet de Tous Comptes Faits personnel et W....
Réinitialisation problématique !
RésoluBonjour/Bonsoir je requiert une aide précieuse ! J'ai récemment récupéré un très vieux windows xp mais qui contiens encore des fichiers que je ne veux...
Session qui s'ouvre pas
RésoluBonjour, J'ai un pc fixe avec Windows 8 et quand j'essaye de ne connecter sur ma session après avoir entré mon mot de passe mon écran reste vide e...
Créer un dossier sur windows 10 dans : ce pc
RésoluBonjour à tous , Jai fait une mauvaise manipulation et je voudrais recréer et supprimer les fichiers :Documents et Images dans la rubrique Ce PC ma...
Problème activation windows defender
RésoluBonjour, J'ai désinstallé Avast pour mettre Windows Defender, mais quand je clique sur activer dans le centre de maintenance, le dossier System32 s'...
Message d'erreur
RésoluBonjour, Je possede un Dell Insiron 17 7337 tornant sous Windows 10 Pro (initialement 8.1 puis clean install de W10). Hier j'ai voulu mettre a jour...
Mon lecteur dvdrw n'est pas reconnu.
RésoluBonjour, J'ai un lecteur IDE TSSTcorp CDDVDW SH-222AB qui est reconnu par le BIOS mais pas par Windows 10. Comment faire ? Merci.
Anti-spam gratuit pour windows 10.
RésoluBonjour, Je recherche un anti-spam gratuit pour Windows 10. Je travaille avec Windows Live Mail 2012. J'ai essayé Spam-fighter mais la licenc...
Corbeille
RésoluBonjour, coment vider ma corbeille merci de votre reponce Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.94
Ecran noir w10
RésoluBonjour, Bonsoir J'ai voulu faire une réinstallation de W10 en suppriment tout, à partir de W10, une fois les 100% atteint il y a eu une erreur. ...
Montage video sur le store ?
RésoluJe voudrais savoir si il y a une bonne app (sur le Windows Store) de montage video, pouvant: Couper une ou des vidéos, en coller, rajouter de la musi...
Réinstallation de windows ratée
RésoluBonjour, Salut à vous ! Je sollicite votre aide car je suis dans une merde noire. J'ai voulu "réparer" windows car il se trouve que je n'avais...
L'écran d'accueil sur edge
RésoluBonjour, Quand nous sommes sur Edge (internet), et que l'on clique sur les 3 petits points en haut à droite pour ensuite cliquer sur " épingler cette...
Installer imprimante sous windows10
RésoluBonjour, Pourriez-vous me dire si ce produit s'installe facilement et rapidement en wi-fi.Par exemple pour une HP Deskjet 3632 et 3633.Comment procé...
Code administrateur oublié
RésoluBonjour, je ne connais plus mon mot de passe, la touche f8 marche pas je ne sais plus quoi faire, f5 pareille. C un pc portable eee. Configuratio...
Configuration cote-a-cote
RésoluBonjour On m'a confié un PC Lenovo genre capricieux ! Impossible de lancer quoi que ce soit car windows renvoie le message suivant "L'application...
Comment diminué la mémoire virtuelle sous servent
RésoluBonjour, au forum j'ai un problème j'ai trop poussé de la mémoire virtuelle et maintenant j'ai le message d'erreur comme quoi j'en ai pas assez ma...
Presence des fichiers desktop.ini et thumbs.db
RésoluBonjour* Des fichiers desktop.ini et thumbs.db sont présents dans tous mes dossiers. Comment pourriez vous m'aider svp ?
Installation de windows sans dvd sur un nouveau pc
RésoluBonjour, Je m’apprête à assembler un nouveau PC. En recherchant des licences Windows je me suis rendu compte qu'il existe des versions téléchargées...
Comment changer la mémoire ram allouée pour un jeux ?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment faire pour changer la mémoire ram allouée pour un jeux car le mienne est seulement de 128 mo et j'aimerais la chang...
Toshiba satellite l855 - 10p - windows 10 ou non?
RésoluBonjour, Ayant un Toshiba Satellite L855 - 10P sous windows 7 je me demande si ça vaut le coup ou non que je fasse la mise à jour vers windows 10 av...
Profondeur repertoires explorateur windows
RésoluBonjour Je construis une arborescence de repertoires dans l'explorateur de Windows pour gérer mes fichiers sur mon ordi. 1) Quelqu'un pourrait-il me d...
Transfert de logiciels et leurs données : de vista vers w10
RésoluBonjour à tous, J'ai acheté un nouveau PC windows 10 et j'avais auparavant un PC windows vista. J'ai énormément de logiciels, avec des configura...
Problème a la suite d'un achat d'ordinateur d'occasion.
RésoluBonjour, J'ai écris ce message sur le forum Linux mais on m'a conseiller de l'écrire ici donc : J'ai acheter à un ami de ma tante un ordinateur HP ...
Perdu "ouvrir avec"
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à changer le logiciel pour ouvrir mes photos car je n'ai plus "ouvrir avec" en cliquant sur le bouton droit Que faire, mer...
Faire une image système & une clé bootable windows 8.1
RésoluBonjour tout le monde, Tout d'abord, je vous adresse mes voeux pour cette nouvelle année 2016, qu'elle soit bénéfique à toutes et à tous ! Je vi...
Problème avec touches
RésoluBonjour Depuis que j’ai chargé W10 je suis incapable de trouver la touche qui permet d’ativer le WiFi mon ordi SONY Portable qui peut m’ai...
Probleme restauration systeme accès refusé probleme service
RésoluBonjour, j'ai suivie plein de forum et les service etait ok mais en fait si je modifier un service genre manuel a auto. acces refusé. ne peut p...
Échec mise à jour
RésoluBonsoir, A chaque fois que Windows installe les mises à jour ça échoue systématiquement depuis 15 jours, je sais pas quoi faire.. Merci d'avance.
Cs5 12.0.4 x 32
RésoluBonjour, Est-ce que la version Adobe CS5 12.0.4 X 32 fonctionne sur Windows 7 bits? Merci à l'avance!
Adobe flash player
Résoluquand je veux télécharger adobe flash player, on me demande de fermer mozilla fire fox ! comment fermer mozilla fire fox sans le desinstaller ? Merci...
Pavilion g7 plus de wifi
RésoluBonjour, Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112 Bonjour, Depuis une mise à jour de Windows (automatique) je n’ai plus wifi. Po...
Actualisation de votre pc
RésoluBonjour à tous, Je rencontre un problème avec mon PC, une page bleue avec un smiley triste s'affichait puis le PC redémarrait de lui même. L'ordinate...
Épingler icônes écran d'accueil windows 8
RésoluBonjour, Depuis un nettoyage de mon W8, je n'arrive plus à épingler certains softwares et dossiers sur mon écran d'accueil. Y'aurait-il une soluti...
Sauvegarde incrementielle acronis
RésoluBonjour, il y a un moment j'ai créer une sauvegarde compléte de windows avec acronis 2010, et aujourd'hui j'ai voulu en créer une incrementielle a...
Disque system
RésoluBonjour, Étant sous Windows 7. Le disque system est resté très longtemps à 9%. Depuis environ 6 mois il est passé à 31% ???. Quelle est la raison...
Mise a jour windows forcée ?
RésoluSalut tout le monde ! Alors depuis quelques jours : a chaque fois que je part manger en laissant mon ordinateur allumé (normal vous me direz), j'ai la...
Virtualiser xp sur une machine en windows 10
RésoluBonjour, Il paraît que c'est possible, notamment avec VMLite de VirtualBox... Je ne trouve que des explications en anglais datant de 2009 ou 20...
Cacher son pc
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment faire pour que même quand je suis connectée à la wifi le voyant de la box ne s'allume pas ( ne clignote pas ). ...
Formatage windows 7
RésoluBonjour, J'ai récemment formater mon PC ASUS X53S. J'ai pu réinstaller windows 7 edition familiale correctement. J'ai récupéré également les p...