Les discussions

Ecran bleu :(

 Résolu

Bonjour, Je me permets de vous contactez avant de devenir fou :) Voila j'ai testé windows 10 et ca ne m'a pas plus j'ai donc souhaité revenir a wi...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
lagoonsblue57

Problème écran

 Résolu

Bonjour J'ai un notebook Samsung modèle NP-NC110 depuis 2011, il était Windows 7. Depuis quinze jours, j'ai accepté

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
darkleopard

Achat pc sans os

 Résolu

Bonjour, Je compte acheter ce PC : https://www.materiel.net/pc-de-bureau/l402/#FicheDesc Il est sans OS, et du coup, je ne sais pas quelle version ...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Pierre1310

Impossible de reparer et d'installer windows 7

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai un problème avec mon pc Sony Vaio vpcsb1v9e, voilà j'ai essayé de faire la mise à niveau vers windows 10 et vu que l'installatio...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
cado21

Bloquage grub rescue

 Résolu

Bonjour, je suis sous windows 7 et des que j'allume mon pc j'ai un message asser bizarre et je n'arrive pas a "demarer" vraiment window.... (J'avais ...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
meuhlol

Message d'erreur démarrage programme

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 31.0.1650.63 J'ai un message d'erreur qui s'affiche régulièrement et je ne vois pas pas quel progr...

10 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
elyes

Pc se bloque au bout de 10 mn

 Résolu

Bonjour, j'ai un PC Asus Windows 8 depuis 2 ans. Hier, j'ai eu des problèmes avec mes fichiers PDF qu'Adobe Acrobat Reader ne pouvait plus ouvrir, (...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Meredith

Ecran bleu : system thread exception not handled

 Résolu

Bonjour, Comme l'indique le titre ce message m’apparaît comme par magie sur mon ordinateur depuis un bon mois (ouai j'ai laissé faire mais ça commen...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
QuiryCouche

Windows ne démarre qu'en mode sans échec!

 Résolu

Bonjour, j'ai un dell vostro 3300, mon écran était cassé, et je l'ai remplacé (écran totalement compatible selon le site sur lequel je l'ai acheté...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
tendresse351

Mot de passe

 Résolu

Bonjour, Comment éviter d'avoir à mettre le mot de passe à chaque fois que j'ouvre avec Windows 10 ? Configuration: Windows / Firefox 44.0

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Retraité 90

Comparatif window 7 et 10

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais une évaluation de window 10 et sa supériorité de même que sa fiabilité. Maladie de jeunesse. Ce n'est pas habituel que mi...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
TIMOLEX17

Plus d'internet

 Résolu

Bonjour, Dans une des associations auxquelles je participe, un gars a fait migrer un win 7 en Win 10 Depuis , il est impossible de se connecter...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
patard

Windows 10 intégral "un problème est survenu" 0xc1800103

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté windows 10 famille sur microsoft store, j'ai reçu la clé, ils m'ont donné le lien pour télécharger windows 10 https://www.micros...

10 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Papounet17000

Problème mode sans échec win 10

 Résolu

Bonjour J'ai lancer win 10 en mode sans échec en mode réseaux mais maintenant je ne peux plus me connecter à me session. Comment faire ? Merc...

44 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
LeoEndor

Planificateur de tâches code 0x4

 Résolu

Bonjour, Je voudrais exécuter un fichier .bat ou .cmd tous les jours à une heure précise du coup je me penche bien évidemment vers le planificateu...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
beber67470

Pc bloqué apres saisie du mot de passe

 Résolu

Bonjour, lorsque j'ai allumé mon ordinateur (tour asus sous Windows 8.1)tout à l'heure, apres la saisie de mon mot de passe sur l'écran d'accueil, le ...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
paslau35

Veille prolongée

 Résolu

Bonjour, lorsque je veux mettre mon PC en veille prolongée, il redémarre automatiquement une seconde après s'être éteint. quelle est la solution SVP...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'ouvrir ma session

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème concernant mon PC Je ne pepu allumer un session Il me marque MDP incorrect alors que rentre le bon Merci au-revoir

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
cado21

Forcing de windows 10 assez !!!!!!

 Résolu

Salut à tous les adaptes du site, Assez de Microsoft et son forcing. Depuis juillet 2015 j’ai réussi à bloquer la mise à jour KB3035583 qui concerne ...

22 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
greg

Imposible télécharger sites microsoft

 Résolu

Bonjour, J'ai installé un nouvel ordinateur. Je suis toujours sous Windows 7 pour des raisons de compatibilité de certains programmes. J'avais Offic...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
jmarion3

Mettre mon portable a zero sans recuperation.merci

 Résolu

Bonjour, comment emettre mon portable hp a l'etat sortie d'usine zero sans recuperation car je veut le donner a mon petit fils.merci

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
tribun

Mon écran se bloque quand je vais dans mon menu.

 Résolu

Bonjour, mon windows 8.1 se bloque quand je vais dans ==) Windows (les Quatres carré) et que j'appuie sur la flèche, sa marche un sec et sa se fige. ...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Stormoon

Sonnette énervante

 Résolu

Bonjour, G Windows 10 sur une tablette essentiel b et une sonnette retentit par intermittence. Dans les paramètres g deselectioné les notifications...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
baladur13

Effacer un ficher bloqué par l'explorateur

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer un fichier que l'explorateur Window 7 me bloque, le message que je reçoit est : "Cette action ne peut être...

15 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
just thx

Installation windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai l'intention de migrer vers WINDOWS 10. Dois je désinstaller avant tout :CHROME,si oui puis je le réinstaller après,pour continuer à ...

34 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
darzalan

Task host bloque la fermeture de windows 8.1

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours à la fermeture de mon ordinateur un message d'erreur apparait dans une petite fenêtre suivant d'un écran bleu en disa...

28 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Olga

Les processus s'enclenchent et reste suspendus :/

 Résolu

Au secours.... Depuis l'installation d'un programme, je crois que mon portable a un virus. C'est impossible d'installer, de désinstaller, de format...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
KateetMartin

Mon ordi rame, rame, rame ....

 Résolu

Bonjour, J'en peux plus de mon ordi qui rame quand je surfe sur internet ( alors que j'ai la fibre ) . J'ai même fais une récupération en paramètre ...

12 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
titade

Ecran bleu sous windows 10 64bits

 Résolu

Bonjour, Je tourne sous Windows 10 depuis quelques temps (mon PC est pratiquement neuf), et j'ai eu beaucoup de problèmes, notamment un soucis de si...

15 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Alice

Raccourcis inaccessibles

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques jours, un certain nombre de mes raccourcis sont inaccessibles, alors qu'ils fonctionnaient auparavant. Je tiens à ...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Nath-34

Droits administrateur

 Résolu

Bonjour, Je suis sous win 7 home 64 bits et à jour. J'avais installé malwarebytes pour un essai et fait un raccourci sur le bureau. J'ai v...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Jojolaguitare

Explorateur windows a cessé de fonctionner

 Résolu

Bonjour, alors voilà chaque fois que je vais dans des fichier un message d'erreur apparaît et me dit que l'explorateur windows a cessé de fonctionner ...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
lilidurhone

Recovery

 Résolu

Bonjour à tous. Mon ordi : HP pavillon 17-g121NF. Ayant eu un "cheval de troie" qui me bloquait, j'ai décidé de remettre l'ordi à l'état de la sorti...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
GVV

Msvcr110 dll manquant ??

 Résolu

Bonjour, Message erreur : "AVGUIX.EXE" ne peut pas fonctionner car manque fichier MSVCR110.dll". J'ai recherché et trouvé ce fichier dll sur le web ma...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
POMLI

Creation image systeme

 Résolu

Bonjour, Je viens de créer une image système de windows 8.1 sur disque dur. Comment faire si je devais restaurer Win 8.1 à partir de cette image ...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
darzalan

Mot de passe administrateur oublié

 Résolu/Fermé

Comment peut-on retrouver un mot de passe administrateur oublié (windows10) Merci et bonne journée

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
beber67470

La défragmentation sous windows 10

 Résolu

Bonjour à toute la communauté :) Voilà...Une question reste tout le temps dans ma tête... J'ai toujours entendu "Tu peux faire une analyse de dis...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
PCPro12

Redémarrage sans cesse.

 Résolu

Salut, J'ai un pc portable sous Windows 7 qui se bloque pour une durée de 5 min environ (Les page ne répondent plus, curseur de souris bloqué...) ...

31 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pdfcreator

 Résolu

Bonjour. Je voudrais installer PDFCREATOR. A chaque fois que j'essaie,un message m'indique qu'il ne peut installer l'imprimante.Il me semble pourtan...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
barrchris91

Remplacer vista sp2 32 bits par windows seven

 Résolu

Bonjour, Suite à de nombreux problèmes sur mon PC DELL INSPIRON 53O (mises à jour de sécurité et IE9 qui ne s'installent pas complètement, j'envisag...

11 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
DELCAR60

Winzip driver updater

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai eu un problème avec un lecteur, mais je ne peux aller sur la page de maintenance pour avoir plus de précision (ça bug) Et ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
lasqual

Recuperer w10 d'un disque dur et l'installer sur un nouveau pc

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible de recuperer windows d'un ancien PC pour le mettre sur un nouveau. Je m'explique : J'ai un PC portable q...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
kmlp228

Passage du 8 au 10 sur un lumia 640

 Résolu

Bonjour, Je possède 2 PC fonctionnant en windows 10, chacun a un compte outlook sur Microsoft. J'ai Skype et Facebook en plus d'Outlook 2013 Je ...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
moreauxa

Impossible de formater avec un dvdr

 Résolu

Bonjour, Sur un pc Asus (tour) sous windows 8.1 64bit, impossible de rentrer dans windows j'ai une version de windows 7 64bit sur un DVDR. via ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Bryan008

Mon ordinateur devient fou dingue

 Résolu

Pourquoi CONTROL ALT DEL sinon commandes bloquées mêm en mode sans echec avec prise reseau ? Bonjour à Tous les Meilleurs , ainsi qu'aux ...

34 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
phil2k

Comment ouvrir un dossier avec la bonne extension ?

 Résolu

Bonjour le forum, Suis désolée, j'ai dû faire une énorme bourde : quelque soit l'icône sur laquelle je clique, tout s'ouvre avec l'icône "word", y...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Clavier de la barre des tâches disparu

 Résolu

bonsoir tout le monde Voila mon problème : j'avais un clavier virtuel , que j'appréciais beaucoup , installé dans la barre des taches et il a dis...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
sasha

Resolution des problemes

 Résolu

Bonjour, J'ai tenté de redémarrer mon pc ce matin. Mais impossible d accéder à l espace habituel de login et mot de passe. J arrive sur l écran ...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
acerola

Programme en arrière plan

 Résolu

Bonjour à tous j'ai un petit soucis avec windows 10 , j'ai des programmes ou plutôt des jeux qui ce lance en arrière plan et donc ne s'affiche pas à...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
nico754

Erreur 0x0 à l'installation de windows 7

 Résolu

Bonjour, Je possède un PC sous Windows 8 (Asus x53be-sx040h) que je souhaite passer sous Windows 7 édition familiale premium. J'ai donc sauvegardé m...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
sperenza1
Résultats 18351 - 18400 sur un total de plus de 50 000