Fichiers bibliothèque
Résolu
jc80
Messages postés
4243
Membre
Dernière intervention
-
jc80 Messages postés 4243 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jc80 Messages postés 4243 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Dans ma bibliothèque il y avait le fichier "Mes numérisations" pour des raisons pratique
je l'ai renommé "Bons de garanties".Je voudrais savoir comment faire pour qu'il redevienne mon fichier
numérisation.J'ai essayé de le renommer il n'y a rien a faire il se recréait a chaque fois en "bons de garanties" au lieu de rester en "mes numérisation"
Si vous avez une idée je suis preneur.
Cordialement
Dans ma bibliothèque il y avait le fichier "Mes numérisations" pour des raisons pratique
je l'ai renommé "Bons de garanties".Je voudrais savoir comment faire pour qu'il redevienne mon fichier
numérisation.J'ai essayé de le renommer il n'y a rien a faire il se recréait a chaque fois en "bons de garanties" au lieu de rester en "mes numérisation"
Si vous avez une idée je suis preneur.
Cordialement
A voir également:
- Ce fichier contient l'historique des livres empruntés à la bibliothèque. combien de titres différents contient-il ?
- Bibliothèque ✓ - Forum Windows 10
- Fichier bin - Guide
- Le fichier à télécharger comporte plusieurs calques. l’un d’eux contient un mot caché. quel est ce mot ? - Forum Téléchargement
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier epub - Guide