Internet explorer 10 (page précédente)
Résolu
wuiti
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
sally -
sally -
Bonjour,
Dans internet explorer 10 sur certaine pages il est impossible de revenir à la page précédente (pas de flèche sur la gauche et impossible de faire apparaître la ligne en bas )il n'y à pas un gros problème ?
Bonne journée .
Dans internet explorer 10 sur certaine pages il est impossible de revenir à la page précédente (pas de flèche sur la gauche et impossible de faire apparaître la ligne en bas )il n'y à pas un gros problème ?
Bonne journée .
A voir également:
- Internet explorer 10 (page précédente)
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer - Guide
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
3 réponses
Bonjour,
si vous utilisez la version de l'Interface Windows (via la tuile), c'est parfois parce que la page a été ouverte dans un nouvel onglet. En effet, dans cette nouvelle version, comme les onglets ouverts sont masqués dans le bandeau du haut, on ne se rend plus compte quand on ouvre un nouvel onglet, et quand on arrive à la dernière page, et qu'on ne peut plus faire Précédent, on se demande où sont passée les autres pages.
Vérifiez en faisant un clic droit en haut de l'écran, que vous n'avez pas d'anciens onglets qui peuvent contenir ces fameuses pages.
si vous utilisez la version de l'Interface Windows (via la tuile), c'est parfois parce que la page a été ouverte dans un nouvel onglet. En effet, dans cette nouvelle version, comme les onglets ouverts sont masqués dans le bandeau du haut, on ne se rend plus compte quand on ouvre un nouvel onglet, et quand on arrive à la dernière page, et qu'on ne peut plus faire Précédent, on se demande où sont passée les autres pages.
Vérifiez en faisant un clic droit en haut de l'écran, que vous n'avez pas d'anciens onglets qui peuvent contenir ces fameuses pages.
sebullondelespace
Messages postés
49
Membre
Dernière intervention
1
bonjour je suis sous Windows 8 avec internet explorer 10 selon les pages un messages d erreur s affiche en me disant ( internet explorer a cessé de fonctionner ) comment puis je réglé ce problème merci
J'ai actuellement le même problème. Je viens de regarder si j'avais des onglets ouverts mais je n'ai rien :(
A savoir que j'ai Windows 7
« La chance aide parfois, le travail toujours. »
A savoir que j'ai Windows 7
« La chance aide parfois, le travail toujours. »