Réparer la clé safeboot

Résolu/Fermé
quentinmakaveli Messages postés 72 Date d'inscription vendredi 22 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2013 - 29 nov. 2013 à 18:21
 Utilisateur anonyme - 30 nov. 2013 à 16:39
Bonjour mon pc ne veut pas démarrer en mode sans échec, quand je clique sur mon compte le pc redémarre, il ne démarre qu'en mode normal. Apparemment la clé de registre "safeboot" est à l'origine de ce problème, il semblerait qu'elle est corrompu.
Il faut donc que je la restaure, avec le fichier "WinSafeBoot.zip" qui est téléchargeable sur ce site: https://www.tech2tech.fr/impossible-de-demarrer-en-mode-sans-echec-solution/
Le problème est qu'après avoir tenté d'éxécuter le fichier pour windows 7 (qui est mon système d'exploitation), l'ordinateur me dit: "Impossible d'importer C:/Users etc toutes les données n'ont pas été inscrites correctement dans le Registre. Certaines clés sont ouvertes par le système ou par d'autres processus."
Je suis donc dans l'incapacité de restaurer cette clé, et donc de démarrer mon ordinateur en mode sans échec.
Qu'est-ce que je dois faire pour réparer cette clé?
A voir également:

5 réponses

Re

Les clés Safeboot n'ont pas disparues toutes seules.
quel était le problème a l'origine

PS et ce n'est pas moi le "mauvais"
'
Ce n'est pas parce que vous n'êtes pas capable de résoudre un problème 
C'est toi qui pense dépatouiller quelqu'un et te faire mousser et tu ne sais pas faire

@+

--------Contributeur Sécurité---------
On a tous été un jour débutant dans quelque chose.
Mais le savoir est la récompense de l'assiduité.
1
Bonsoir

Regarde ici:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37585548-reparer-le-mode-sans-echec#safebootkeyrepair

@+

--------Contributeur Sécurité---------
On a tous été un jour débutant dans quelque chose.
Mais le savoir est la récompense de l'assiduité.
0
quentinmakaveli Messages postés 72 Date d'inscription vendredi 22 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2013
30 nov. 2013 à 14:01
Merci Guillaume5188 mais:
SafeBootKeyRepair marche pas sur w7
safeboot_win7.reg marche pas, il m'affiche un message d'erreur
le lien de findykill est mort
Salitykiller marche mais dit que mon ordi ne contient aucun fichier corrompu, alors que mon ordi ne démarre toujours pas en mode sans echec
Kidokiller pareil que salitykiller
Restaurer windows7 a une date antérieure, ça fait très longtemps que le problème existe, donc j'ai pas envie de le restaurer à je sais pas quelle date, c'est l'ordi de mon père donc je vais pas faire n'importe quoi
Le cd de windows je l'ai perdu
Et la console de récup je n'ai pas envie de dépenser de l'oseille pour un truc aussi banale alors que je pourrais tout simplement réinstaller windows, chose que je ne vais pas faire puisque je me répète ce n'est pas mon pc.

Voila :/
0
Utilisateur anonyme
30 nov. 2013 à 14:44
Bonjour

Et bien tu conseilles à la personne que tu es sensé aider d'aller voir un dépanneur en informatique

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
quentinmakaveli Messages postés 72 Date d'inscription vendredi 22 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2013
30 nov. 2013 à 16:32
Ce n'est pas parce que vous n'êtes pas capable de résoudre un problème qu'il faut tout de suite appeler les secours.
Et je suis censé aider personne, c'est moi qui ait besoin d'aide.
Bref je trouverais réponse ailleurs merci quand même
0