Comment changer les numéros d'un dualscreen
Résolu
EclairOChocola
Messages postés
450
Membre
Dernière intervention
-
EclairOChocola Messages postés 450 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
EclairOChocola Messages postés 450 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir a toutes et a tous !!!
Alors voilà, depuis peu, j'ai voulu mettre un fond d'écran pour dualscreen, et quand je le met, j'obtiens ca: http://image.noelshack.com/fichiers/2013/48/1385413333-screenshot001.png
on est d'accord, c'est carrément dans le mauvais sens... En fait ca viens de mon écran de PC qui est en écran 2 (VGA) et ma télé en 1 (HDMI).
Je voudrais savoir comment changer le numéro attribuer aux écrans...
Attention, en le glissant l'autre coté dans les option windows, ca n'arrangera pas le problème et ca mettre juste 'ordre de mes écrans a l'envers !
Merci a vous :)
Alors voilà, depuis peu, j'ai voulu mettre un fond d'écran pour dualscreen, et quand je le met, j'obtiens ca: http://image.noelshack.com/fichiers/2013/48/1385413333-screenshot001.png
on est d'accord, c'est carrément dans le mauvais sens... En fait ca viens de mon écran de PC qui est en écran 2 (VGA) et ma télé en 1 (HDMI).
Je voudrais savoir comment changer le numéro attribuer aux écrans...
Attention, en le glissant l'autre coté dans les option windows, ca n'arrangera pas le problème et ca mettre juste 'ordre de mes écrans a l'envers !
Merci a vous :)
A voir également:
- Comment changer les numéros d'un dualscreen
- Changer dns - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Comment récupérer les numéros de téléphone supprimer - Accueil - Android
- Comment changer l'extension d'un fichier - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
3 réponses
Tu clique sur l'écran que tu veut changer, et tu coche: "Faire de cet affichage votre affichage principal".
Sinon, tu peu aussi changer la résolution!
Voila, j'espère avoir résolue ton problème.
Sinon, tu peu aussi changer la résolution!
Voila, j'espère avoir résolue ton problème.