Ecran bleu / tentative de re installation mais persiste
Résolu
lucas-lucas
Messages postés
318
Membre
Dernière intervention
-
@nnie Messages postés 2134 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
@nnie Messages postés 2134 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon pc a 5 mois .Je l'est acheter en piece je l'est monter . Tout aller bien mais avant hier mon pc a couper en affichant un ecran bleu avec marquer : problem has been detected and windows has been shut down ..... J'ai voulu reinstaller mon w7 . Beaucoup d'erreur du type 0x800 ..... se sont afficher au cours de l'installation de w7 . Je suis parvenu a l'installer apres beaucoup de tentative mais l'ecran bleu persiste , je ne peux meme pas ouvrir de page internet
Merci de votre aide !
Mon pc a 5 mois .Je l'est acheter en piece je l'est monter . Tout aller bien mais avant hier mon pc a couper en affichant un ecran bleu avec marquer : problem has been detected and windows has been shut down ..... J'ai voulu reinstaller mon w7 . Beaucoup d'erreur du type 0x800 ..... se sont afficher au cours de l'installation de w7 . Je suis parvenu a l'installer apres beaucoup de tentative mais l'ecran bleu persiste , je ne peux meme pas ouvrir de page internet
Merci de votre aide !
A voir également:
- Ecran bleu / tentative de re installation mais persiste
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
3 réponses
Bonjour,
Si tu as eu des messages d'erreur pendant l'install, pas étonnant que ton W7 ne fonctionne pas normalement.
Que dit au juste ton écran bleu ?
Quand tu as remis W7, as-tu formaté ta partition avant ou réinstallé sur l'ancienne ?
Si tu as eu des messages d'erreur pendant l'install, pas étonnant que ton W7 ne fonctionne pas normalement.
Que dit au juste ton écran bleu ?
Quand tu as remis W7, as-tu formaté ta partition avant ou réinstallé sur l'ancienne ?
OK, c'est un début. La prochaine fois, essaie d'afficher les informations supplémentaires sur le problème (2ème copie d'écran).
Que donne un démarrage en Mode sans echec ?
Désolée mais ce sera tout pour moi aujourd'hui => minuit 1/2 chez moi, je raccroche.
J'espère que quelqu'un d'autre passera entretemps pour te donner un coup de main. :-)
A+
Que donne un démarrage en Mode sans echec ?
Désolée mais ce sera tout pour moi aujourd'hui => minuit 1/2 chez moi, je raccroche.
J'espère que quelqu'un d'autre passera entretemps pour te donner un coup de main. :-)
A+
Lucas-Lucas, l'écran bleu n'est pas entièrement lisible et ne facilite pas les interprétations mais comme on peut lire MEMORY MANAGEMENT, il se peut effectivement que ton problème vienne de la RAM.
Dans ce cas, je te conseille de la tester comme expliqué ici afin d'être fixé.
Pas la peine de batailler tous azimuts si c'est juste une barette de RAM a remplacer. ;-)
Dans ce cas, je te conseille de la tester comme expliqué ici afin d'être fixé.
Pas la peine de batailler tous azimuts si c'est juste une barette de RAM a remplacer. ;-)
SSD plein ? il a quelle capacité ?
Si tu gardes W7 sur le SSD, cela ne devrait pas empêcher l'autre DD d'être visible, non ?
Si ce n'est fait, il faudrait déclarer le SSD en Maître et l'autre DD en Esclave, pour y stocker juste tes données.
Mais ton problème RAM est réglé ? tu as remplacé la barrette ?
Si tu gardes W7 sur le SSD, cela ne devrait pas empêcher l'autre DD d'être visible, non ?
Si ce n'est fait, il faudrait déclarer le SSD en Maître et l'autre DD en Esclave, pour y stocker juste tes données.
Mais ton problème RAM est réglé ? tu as remplacé la barrette ?