Comment supprimer les onglets de certains sites au dessus page

Résolu/Fermé
andré-marie Messages postés 18 Date d'inscription lundi 9 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2014 - 11 déc. 2013 à 12:27
 incodr - 11 déc. 2013 à 14:07
bonjour, j'ai un problème concernant la suppression des onglets (lorsque j'ai une croix rouge, c'est ok) mais quand il n'y a aucune croix,je ne sais pas enlever!!!j'ai un pc windows7 avec Google. merçi de m'aider.
A voir également:

5 réponses

Bonjour,

Si vous parlez de "fermer" les onglets d'un navigateur, il vous suffit de faire:

- Soit Clic droit sur l'onglet + Fermer;
- Soit Ctrl + w sur l'onglet actif;
- Soit Mouse 3 sur l'onglet;

Ces commandes ont pour effet de fermer l'onglet sélectionné.

Cordialement.
1
andré-marie Messages postés 18 Date d'inscription lundi 9 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2014
11 déc. 2013 à 13:09
rebonjour, merçi de me répondre mais je ne parviens pas à appliquer ctrl + w ni Mouse 3 (j'ignore ce que c'est Mouse 3) et où cela se trouve!!!! c'est bien compliqué qd on débute. merçi à vous.
0
André-marie,

Afin d'être sûr que l'on parle bien de la même chose, il s'agit bien d'onglets d'un navigateur internet ?

Vous voulez bien fermer des onglets qui se sont accumulés sur votre navigateur ?

Le Mouse 3 correspond au clic du milieu de la souris, sur la roulette exactement.

Je vous en remercie.
0
andré-marie Messages postés 18 Date d'inscription lundi 9 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2014
11 déc. 2013 à 13:56
oui, incodr il s'agissait bien d'onglet d'un navigateur internet. Je vous remercie; j'ai résolu le problème grâce à vous; j'ignorais ce que c'était Mouse 3, maintenant je le sais; encore 1 fois grand merçi à vous.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je vous en prie, je vous souhaite une bonne journée. :)
0