Windows vista es - vistalisazator impossible

Résolu/Fermé
K.ro990 - Modifié par K.ro990 le 11/12/2013 à 14:28
 K.ro990 - 12 déc. 2013 à 17:54
Bonjour,

Je vous expose mon problème.
J'ai fait une erreur sur un PC P.B d' un ami ce week end. En compressant le DD, ne démarrais plus. J ai donc fait une restauration d'usine.
Mais voilà il tourne sous windows vista sp1, home basic. Il a été acheté en Andorre il y a 4 ans. Et même avec toutes les configurations lors du redémarrage, et via le panneau de configuration il m'est impossible de le mettre en francais. J'ai eu beau télécharger vistalizator, et les mui pack francais. Je n'y arrive pas. Le pc ne télécharge pas les packs. Je ne les retrouve nulle part dans le pc.

Alors, je me demande si j'achète sur ebay un cd vista allemand (précisé multilangues), aura t il alors le pc en francais ? Quel cd suffirait (sans me ruiner vu la valeur du pc) ?
Ou le faire passer en windows 7 ? Si je trouve un cd a prix abordable.
Je précise, que la clé de licence windows est illisible et de toute façon correspond à ce vista en espagnol.

Je vous remercie de l'aide que vous pourrez m'apporter.

Bonne journée.
A voir également:

3 réponses

fabouf Messages postés 1267 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2015 271
Modifié par irongege le 16/12/2013 à 14:07
Si les MUI pack ne fonctionnent pas il ne te reste pas beaucoup d'options.
Le plus simple et le moins couteux serait de passer à un OS gratuit ( par exemple Ubuntu )
1
Merci beaucoup, j'y avais même pas penser (ubuntu).
Seulement, ne voulant pas trop le décevoir... je pense que je ne vais pas rester longtemps sans passer par la case achat !
Penses tu que les dvd installation vista allemand( en vente sur ebay) multilingues es fr eng, peuvent me permettre d'installer direct en francais et bien sur sans vistalizator une fois de plus (au cas ou c est impossible aussi).


Merci de ta réponse
0
fabouf Messages postés 1267 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2015 271
11 déc. 2013 à 21:01
Ca te couterait combien ? car il y a la licence a payer avec j'imagine.
0
Bon et bien ! C'est résolu ! En fait j ai pris le contrôle du pc via teamviewer, et j'ai télécharger le pack mui sur mon pc. Je l'ai transféré dans un endroit facile (bureau) et la c'était ok vistalizator le trouvait. Installer en mode "internal" et pas express surtout ! Redémarrer le pc et la tout est ok !!!

Merci de ton aide !

Bonne soirée
0