L'heure
Résolu
rocca95
Messages postés
38
Membre
Dernière intervention
-
rocca95 Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rocca95 Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
quand j'allume mon ordinateur ,j'ai pleins d'écriture et aprés mon horloge et la date, je suis arrivé en 2002 ,quand je remets la date sa marche ,a chaque fois que je rallume écriture et la date et l'heure a changé ,pouvez vous , m'aider je ne suis pas trés doué merci
quand j'allume mon ordinateur ,j'ai pleins d'écriture et aprés mon horloge et la date, je suis arrivé en 2002 ,quand je remets la date sa marche ,a chaque fois que je rallume écriture et la date et l'heure a changé ,pouvez vous , m'aider je ne suis pas trés doué merci
A voir également:
- L'heure
- Changement d'heure - Guide
- Heure de connexion whatsapp qui ne changé pas - Accueil - WhatsApp
- Cdg heure d'arrivée a destination shein - Forum Consommation & Internet
- 2go internet = combien d'heure ✓ - Forum Mobile
- Heure aesthetic - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
22 réponses
l'heure a changé ?
Au démarrage, elle revient toujours à la même date ? ou bien c'est n'importe la quelle ?
Au démarrage, elle revient toujours à la même date ? ou bien c'est n'importe la quelle ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bjr , je m'excuse , mon ma changai ma pile ,mais je croit que je me suis fait avoir ,car aujourd'hui ,sa recommencait ,je vais aller moi , même acheté une pile ,pouvez vous m'expliqué comment la mettre surtout reglé merci , mais je ne suis pas trés douée
j'ai était acheté une pile neuf et sa fait toujours pareille ,l'heure et la date change a chaque fois que j'allume l'ordi,je ne comprend pas
quand j'ai mi la pile ,j'ai rallumai ,et il y avait plein d'écriture donc j'ai fait f1 et j'ai changeai l'heure et la date ,j'ai retient et tout avait changé