L'heure
Résolu
rocca95
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
rocca95 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rocca95 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
quand j'allume mon ordinateur ,j'ai pleins d'écriture et aprés mon horloge et la date, je suis arrivé en 2002 ,quand je remets la date sa marche ,a chaque fois que je rallume écriture et la date et l'heure a changé ,pouvez vous , m'aider je ne suis pas trés doué merci
--
merci
quand j'allume mon ordinateur ,j'ai pleins d'écriture et aprés mon horloge et la date, je suis arrivé en 2002 ,quand je remets la date sa marche ,a chaque fois que je rallume écriture et la date et l'heure a changé ,pouvez vous , m'aider je ne suis pas trés doué merci
--
merci
22 réponses
- 1
- 2
Suivant
-
l'heure a changé ?
Au démarrage, elle revient toujours à la même date ? ou bien c'est n'importe la quelle ?
-
-
-
ordinateur de bureau
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour,
La petite pile de la carte mère est possiblement défectueuse.
Il faudra la changer.
-
sais facile a faire ou il faut que je l'emporte a un réparateur
-
-
merci sais trés gentil
-
De rien,
Bonne soirée.
-
bjr , je m'excuse , mon ma changai ma pile ,mais je croit que je me suis fait avoir ,car aujourd'hui ,sa recommencait ,je vais aller moi , même acheté une pile ,pouvez vous m'expliqué comment la mettre surtout reglé merci , mais je ne suis pas trés douée
-
Tout est expliqué --> ici
-
-
j'ai était acheté une pile neuf et sa fait toujours pareille ,l'heure et la date change a chaque fois que j'allume l'ordi,je ne comprend pas
-
As-tu réglé la date et l'heure via le bios ?
-
quand j'ai mi la pile ,j'ai rallumai ,et il y avait plein d'écriture donc j'ai fait f1 et j'ai changeai l'heure et la date ,j'ai retient et tout avait changé
-
C'est quoi la marque du pc ?
-
je coupe tout je rallume et la date et l'heure on changeait
-
winsdow 7,la tour on me la faite piége par piéce ,dans une magasin d'ordinateur
-
Au démarrage, c'est bien F1 pour accéder au bios ?
-
oui au début je fait f1 et aprés plein d'écriture comme avant que je change la pile
- 1
- 2
Suivant