Serveurs netmeeting mort????

Résolu/Fermé
Marc - 10 sept. 2008 à 00:23
 Aix - 13 déc. 2013 à 10:34
Bonjour,
je suis rester plusieur années sans posseder internet ni d'ordinateur et depuis peut je me suis remis sur internet (et waw l'evolution lol) je prend doucement mes reperes mais j'ai un soucis, avant j'utiliser souvent netmeeting avec divers serveurs ils.******* , et j'ai essayer sur le netmeeting que j'ai et ont dirais que plus rien ne fonctionne
j'ai trouver des sites pregroupant des serveurs netmeeting....qui ne fonctionne pas .

est ce que quelqu'un ici connaitrais des adresse de serveur netmeeting ou des site regroupant des adresse de serveur toujours en fonction?
amicalement
Marc

6 réponses

Bonsoir

Depuis quelques années, le nombre de serveurs gratuits a considérablement chuté

J'en connais deux ou 3 qui marchent avec peu de personnes et c'est allemand ou grec

actuellement

ils.ruhr-net.de (50 personnes)
ils2.ruhr-net.de (certainement son double)
ils.kronus.net (32 personnes)
ils.hol.gr (62 personnes)
ils.homo.net (2 personnes)

Si tu connais d'autres sites, je suis preneur

Bonne soirée.
2
Bonjour à tous

Alors pour netmeeting il n'y a plus de serveurs du tout?

Je n'ai pas trouvé de site ou soft équivalent permettant des échanges
aussi simple et de qualité.
Les derniers ne sont pas ouverts, ou trop à la publicité ou aux cartes de crédits.
Je suis pas du style nostalgique mais tout de même

que conseillez vous?
A bientot
1
les serveur de netmeeting ont etait abandonner peut apres que la conversation video sois devenue possible sur msn messenger (dommage car les serveur netmeeting etait bien je trouve)
en dehors de msn messenger tu pourras trouver plusieurs site de visio conference mais bon tous sont payant (sois payant que pour les homme ou payant pour tout le monde) et generalement sont tous pourris
0
Utilisateur anonyme
17 sept. 2008 à 04:48
Moi aussi j'ai voulu tester recemment Netmeeting en tombant sur ce site
https://www.allocam.com/

mais bien qu'il semble y avoir du monde sur ce site, rien à faire, impossible de l'installer et bien qu'ayant contacté par mail le site, je n'ai reçu aucune réponse.
Si quelqu'un a mieux... je suis preneur

Amicalement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ils.hol.gr et ils.netmeeting.de marchent encore, le de plante parfois....
0
ils.ok96.co.jp:1002
ils.kronus.net
ils.hol.gr
0