Drivers à réinstaller après reformatage

Résolu
monkey36 Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
monkey36 Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je m'apprête à réinstaller Windows 7 sur mon pc.

Est-ce qu'il y a un moyen de savoir quels seront les drivers que je devrai réinstaller par la suite ?

Bien à vous

A voir également:

4 réponses

kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 532

Bonjour,

Tu commences par mettre windows 7 à jour par le service windows update.
Par la suite, s'il y a des alertes dans le gestionnaire des périphériques, il faut aller sur le site du constructeur du pc pour trouver les pilotes manquants.
0
monkey36 Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Ok donc pas besoin de savoir à l'avance quels drivers je vais devoir réinstaller ?

Bien à vous
0
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 532

Normalement, après une installation d'un windows officiel sur un pc de marque, il est rare qu'il manque plusieurs pilotes.

Bonne chance.
0
monkey36 Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Ok merci beaucoup

Bonne soirée
0