Message au démarrage de windows 7

Résolu/Fermé
crabe72 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 11 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2013 - 11 déc. 2013 à 14:24
 papyqdb - 11 déc. 2013 à 16:39
Bonjour,
En démarrant mon pc, j'ai eu un message d'erreur : windows script host
Script : C:\Users\barcé\Appdata\Local\OpenMin\wincheck.vbs
Ligne : 4
Caract : 1
Erreur :impossible d'attendre pour le traitement.
Code : 80020009
Source : WishShell.Run
peut-on me dire à quoi cela correspond!
Je vous remercie d'avance pour votre réponse et éventuellement pour corriger cette anomalie.
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
avez-vous installé cette application ?
Vérifier à l'aide de msconfig, dans l'onglet démarrage si il y a une entrée pour ce oepenmin ou wincheck.vbs, décocher, redémarrer la machine, et voir si le problème persiste.
Sinon risque d'infection par un virrus.
Dans ce cas je passe la main à d'autres personnes, qui maîtrise mieux que moi, malwebyte,adwcleaner, roguekiller, zhpdiag, etc.
Cordialement.
0
je n'ai pas installé cette application et en regardant dans l'onglet démarrage il n'y a pas d'entrée dans OpenMin\wincheck.vbs. Néanmoins je vous remercie de votre réponse!
Cordialement
0
crabe72 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 11 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2013
11 déc. 2013 à 16:12
En ajustant mes lunettes.... il y a bien une entrée Openmin dans l'onglet démarrage que je n'avais vu tout de suite. J'ai donc décoché cette case et "çà fonctionne de nouveau!".
Avec tous mes remerciements!
Cordialement.
0
Anixtiti Messages postés 1868 Date d'inscription lundi 29 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2018 160
11 déc. 2013 à 16:26
bonjour, ce serait sympa si tu passais le sujet en RÉSOLU :)
0
Bonjour,
pour être sur, par sécurité,il vaudrait mieux faire une analyse antimalware, un .vbs est un fichier script qui peut-être démarrer par n'importe quel processus; un nettoyage des registres etc.
Et supprimer le dossier C:\Users\barcé\Appdata\Local\OpenMin\wincheck.vbs
Cordialement
0