Problème gadget météo vista
Résolu
Armaeth
Messages postés
14
Statut
Membre
-
Achille -
Achille -
Bonjour. J'ai un problème avec les gadgets vista. Le gadget météo ne veux plus recevoir d'info et je ne peux plus effectuer de réglage. (pour les villes et le choix des degrés: fareinheight et celcius). La même chose se produit avec les autres gadgets comme bourse. Y a t'il un moyen de réparer sans tout réinstaller?
Merçi pour votre aide. armaeth@neuf.fr
Merçi pour votre aide. armaeth@neuf.fr
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.1
10 réponses
-
J'ai eu le meme probleme. il faut vider le cache ! Dans un premier temps, arrêtez la fonctionnalité du sidebar (par exemple ctrl + alt + supp - gestionnaire des taches - et arrêtez le processus sidebar.exe).
ensuite allez à l'adresse (pour vista) :
C:\Users\XXX\AppData\Local\Microsoft\Windows Live\Services\Cache\weather
- vous supprimez tout ce qu'il comporte.
il n'y a pas de dossier weather pour windows 7, mais j'ai trouvé le cache de tous les widgets :
C:\Users\XXX\AppData\Local\Microsoft\Windows Sidebar\Cache
A supprimer completement, le dossier sera automatiquement recréé (ou nommer en Cache.backup si vous avez peur de mettre le dawa =)
Et normalement, si vous rouvrez les widgets, la météo refonctionne ;) -
Et bien moi je n'ai plus le gadget météo dans ma liste de gadgets. Il à était désinstaller par erreur. J'ai toujours le dossier WEATHER dans C:\PROGRAMMES\WINDOWS GADGETS SIDESHOW. Comment faire pour le réinstaller ?
Merci d'avance. -
Bonjour,
je vois que t'as résolu le problème "météo", comment as-tu fait pour retrouver la température, moi je n'ai plus de température depuis quelques temps
Merci de ta ficelle
Cordialement
SC -
J'ai téléchargé d'autres gadget météo que j'ai activé et ensuite, j'ai rééssayé avec celui de vista qui s'est réactivé tout seul. Problème résolu.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
t bien moi aussi j'ai le meme problem depuis un moi mon gadget meteo ne reçoit plus il ets bloqué;as tu la solution?
-
-
slt slt kuremo sa fait plaisir de trouver des gens comme toi tu ma epargné des recherche laborieuses sur google
-
-
-