XP nom d'utilasateur et login perdu

Résolu/Fermé
memefurax Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 11 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2013 - 11 déc. 2013 à 23:51
memefurax Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 11 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2013 - 12 déc. 2013 à 12:13
Bonjour,

En suivant le tuto à l'adresse suivante :
https://www.commentcamarche.net/faq/675-windows-xp-ouverture-de-session-se-loguer-automatiquement

Dans le but de réaliser un login automatique de mon pc, j'ai retiré les valeurs suivantes dans le registre:

DefaultDomainName : nom du domaine enlevé
DefaultUserName : nom d'utilisateur enlevé
DefaultPassword : vide
AutoAdminLogon : 1

Lorsque j'ai redémarré mon pc, je n'ai plus su ouvrir la sessions car plus aucun mot de passe ou nom d'utilisateur n'est valide, même lorsque les champs sont vides.
Je n'arrive pas à démarrer en mode sans echec car on me demande aussi de me loger pour rentrer dans windows.

Pourriez-vous me donner un coup de main SVP?

D'avance merci.

2 réponses

littlecoelho Messages postés 200 Date d'inscription mardi 17 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2014 31
12 déc. 2013 à 11:05
Bonjour,

Dans la méthode décrite par le site à aucun moment il n'est marqué qu'il fallait enlever le nom d'utilisateur ou le mot de passe :

"Il est possible d'y remédier via la base de registre en modifiant la clé
HKEY_LOCAL_MACHINE/SOFTWARE/Microsoft/Windows NT/CurrentVersion/Winlogon. Il suffit de modifier ou créer les valeurs chaînes suivantes", il fallait au contraire y mettre les informations de connexion que tu utilisais.

Essaye de relancer ton ordinateur en utilisant l'identifiant de connexion et le mot de passe que tu avais avant, ou essaye avec comme identifiant Administrateur ou Administrator sans mot de passe.
0
memefurax Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 11 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2013
12 déc. 2013 à 12:13
Merci beaucoup ça marche
0