Comment mettre un fichier txt en fond d'écran

Résolu
xXpowergameXx Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lerenard Messages postés 203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, peut-être que vous trouver ça débile mais j'aimerai mettre un fichier txt en fond d'écran.
Merci d'avance
A voir également:

7 réponses

Aranud87 Messages postés 18033 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 297

Lu,

Pas possible...

Seul possibilité est de faire une capture d'écran de ton fichier texte pour l'enregistrer en image, mais cela ne sera pas éditable.

Simple, associatif et sécurisé
GNU/Linux Mageia :)
0
lerenard Messages postés 203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

0
xXpowergameXx Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et avec quel logiciel puis-je faire une capture d'écran ?
0
Aranud87 Messages postés 18033 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 297

tu as le logiciel "capture d'écran" dans le menu accessoire de windows 7
0
xXpowergameXx Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup je vais essayer ça.
0

Merci ça a marché
0

De rien ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lerenard Messages postés 203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

Bonjour, la seule solution qui me vienne à l'idée mtn c'est d'afficher votre fichier txt en plein écran et d'imprimer l'écran avec la fonction imprime écran http://www.windows8facile.fr/wp-content/uploads/2013/01/impr-ecran-clavier.png. ensuite l'afficher avec paint et l'enregistrer

voilà jspr que je vous ai aidé.
0

vos mieux tard que jamais...
0

:)
0