Comment mettre à jour les applications sous Windows 8.1

Résolu
Kyriiil Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Kyriiil Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Tout est dans le titre.
Avant avec Windows 8 pas de soucis pour effectuer les mises à jours, mais depuis que je suis passé sous Windows 8.1 je ne trouve plus comment les faire ?! pourtant sur la tuile je vois le logo comme quoi mon appli n'est pas à jour.

Merci par avance

A voir également:

2 réponses

Scarpa Messages postés 2060 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   579

Bonjour.

Si on ne sait pas , cela sert à quoi de répondre.

Ouvrir Windows Store, ensuite appuyer sur les touches Windows et I
4
SuperNova_411 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Cela sert à tenter d'aider, et ma foi j'avais raison ! ;)
0
Utilisateur anonyme

Scarpa, et ça sert a quoi de faire des remontrances sur les réponses des autres?
0
Kyriiil Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup Scarpa en effet c'est ça !!!!
Par contre il me dit que je n'ai aucune MAJ à effectué alors que dans le coin en bas à droite des tuiles j'ai une sorte de flèche vers le bas c'est pas un signe de MAJ ça ?
0
SuperNova_411 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne m'y connais pas trop dans le domaine, mais j'emet une simple hypothèse :

Peut-être depuis le Windows Store ?
0