JAVA sous Windows 7

Résolu/Fermé
saturnin Messages postés 215 Date d'inscription jeudi 27 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2016 - 18 nov. 2009 à 18:41
 Areffby - 12 déc. 2013 à 19:16
Bonjour,
Impossible de désinstaller JAVA sous Windows 7 intégrale. Message d'erreur "il me manque une DLL" ??? pour pouvoir désinstaller et réinstaller. J'ai essayer CCleaner et autres manip, mais je voudrais connaitre le chemin dans le registre et là je suis assez "débutant". Quelqu'un peut-il m'aider à trouver les chemin de Java dans le registre et la manip pour le virer complètement ?
quel est le chemin pour accéder au registre sous seven ?

Merci
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
18 nov. 2009 à 18:46
'lut,
Essaies avec Revouninstaller.
12
saturnin Messages postés 215 Date d'inscription jeudi 27 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2016 14
18 nov. 2009 à 21:33
Je ne connaissais pas ce soft gratuit et en français (je ne parle pas anglais) il est parfait. Il a donc bien viré Java j'ai nettoyé avec Ccleaner et Glary utilities, dans recherche windows ne trouvait plus java . je suis allé jeter un coup d'oeil dans C programmes files te les suivants.
Donc je vais sur le site de sun je télécharge la version pour windows 7.
Je lance .exe et là oh surprise : la même fenêtre me disant que java est déjà installé sur la machine et me demandant si je veux le remplacer ou non, si je dis oui, réponse " ne peux se réinstaller que sur un programmes existant" ????? donc il n'y est pas et si je dis non = FIN.
Donc à l'heure qu'il est je n'est plus java mais je ne peux plus l'installer !!!
je me demande si c'est un problème de 32 bits / 64 bits mais là je suis incapable de trouver la solution. sur le site de Sun je pense avoir télécharger la version 64bits qu'il m'est nécessaire.
Si tu vois une explication voir une solution, merci d'avance.
bonne soirée
0