Logiciel booster comme on les apelle

Résolu
mjacynthe Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
FreeFour Messages postés 789 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
ESt-ce vrai que si on installe des logiciels de la meme catégories ceci peut ralentir mon pc
exemple musique winemap quick time vlc medi , etc etc loll
merci j apprécie
A voir également:

2 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 367

?
0
mjacynthe Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

rapport?????
0
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 367

Je suis certainement un peu demeuré, car je n'ai compris ni la question de mjacynthe ni la réponse de FreeFour ...
0
FreeFour Messages postés 789 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   184

Non pas comme tel mais s'il ont tous un agent (comme quicktime par exemple ) oui. il faut donc les désactiver puis ensuite on peut se servire de ces lecteurs à notre guise.
0
mjacynthe Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci j 'apprécie votre réponse
0
FreeFour Messages postés 789 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   184

Super !
Maintenant, si tu clique sur "sujet résolut" sous ta question, les prochaines personnes qui se demanderont la même chose verront [résolut] dans leur recherche google ;)

N'hésite surtout pas à revenir nous voir !
0

Discussions similaires