Capture d'écran

Résolu
julien2506 Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BlackDiamond283 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, J'ai essayé de trouver un logiciel de capture d'ecran simple et j'ai trouvé sur microsoft .
Il paraitrait qu'il existerait dans (tous les programmes/acessoire ) pas chez moi... !
Alors j'ai suivi : https://support.microsoft.com/en-us/windows/use-snipping-tool-to-capture-screenshots-00246869-1843-655f-f220-97299b865f6b#1TC=windows-7
On crée un raccourci sur le bureau et ça marche tres bien ,mais quand je fais de temps a autre un nettoyage avec (SmartPCFixer) le raccourci disparait ?
En principe ou se trouve ce fichier sur mon disque dure ... ?
Merci....julien

A voir également:

3 réponses

BlackDiamond283 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

En principe pour mon Windows 7 64bits il se trouve ici: C:\Windows\system32
0
julien2506 Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Ok apres quelques recherche (attention suis agé..!mais essaie de me débrouiller..!) j'ai trouvé et j'ai effectué un raccourci sur le bureau , je suppose que maintenant cela va fonctionner.
Merci pour ta vitesse d'exécution
Julien
0
BlackDiamond283 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

De rien c'est normale ^^
0