Les discussions

Problème de boot windows 7 et de boot usb

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : J'ai changé sur ma tour la carte mère et le processeur, ainsi que l'alimentation et une migration de windows vers ...

10 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
@res

Réinstallation windows

 Résolu

Bonjour. Voila enfaite j'aurai voulu savoir si je pouvait reformater mon disque dur pour qu'il n'y est plus aucun pilote ou logiciel ou autre que l...

15 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Flo 21

Élément "insciption dans le registre" a supprimer

 Résolu

bonjours a tous! bon, jai installer un fichier comme celui si, je veu leffacer. il provien dun programme etc.. maintenent, il me cause probleme. et...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
verceau

Inernet explorer 8 en panne

 Résolu

Bonjour, je ne peux plus utiliser explorer 8 .La page se bloque à chaque tentative d'ouverture du navigateur. Que Faire?? Configuration: Wind...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Huhuette Gravier

Passez de windows 7 a xp

 Résolu

Bonjour, fin bonsoir a tous. Alors voila, j'ai un pc portable TOSHIBA Satellite M70-168 qui était sous XP, j'ai demander a un ami d'installer Windows ...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
eric

Souris

 Résolu

Bonjour Je suis ennuyée avec ma souris qui fonctionne avec 1 seul clic. Sur le bureau, impossible de changer mes icônes de place ... le logiciel s'ou...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
espadon80

Erreur lors du chargement du systeme d'exploitation

 Résolu

bonjour à tous j'espère que vous pourriez m'aider sur ce problème. en fait j'étais en train de réinstaller windows xp sp2 sur mon PC et il n'a pas p...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
dr_melina2012

Plus capable d'ouvrir une session

 Résolu

Bonjour, je veux vous soumettre un problème que j'ai espérant obtenir votre aide.J'ai un PC qui tourne sous Windows 7 premium.Depuis quelques jours,il...

13 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
JyPigeRien

La mise en veille ne fonctionne plus

 Résolu

bonjour j ai la mise en veille de mon ordi qui c est déréglé avant il suffisait que je bouge la souri pour que j ai ma page sans le rallumer a chaqu...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Phènix 64

Problème installation de adobe flash player

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai donc un problème adobe flash player ne s'installe pas Je le télécharge puis le lance et ensuite l'icone disparaît d'un coup et rien ne...

14 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
pfffffffffff

Enlever l'attribut systeme à un répertoire

 Résolu

Bonjour, Tout est dit dans le titre je crois. Une précision toute fois, la case à cocher "caché" dans les propriétés du répertoire est grisée et quan...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
BrunoCr

Aucuns icones sur ma page accueil win7

 Résolu

Bonjour je viens de récupérer un pc avec win7 et quand je l'allume il n'y a aucuns icônes sur la page de win7 il y a juste le fond d'écran il n'y a n...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
pascopieur

Capture d'écran sous windows 7

 Résolu

Bonjour, c'est la premiere fois que je pose une question sur un forum .. mon outil capture a disparu je ne le retrouve plus dans -démarer -tous le...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
lee

Migrer de windows xp famillial sp2 vers windows 8 [résolu]

 Résolu

Bonjour, J'ai monter un pc gamer et en depanage j'ai installer un windows xp famillial sp2 mais je voudrais migrer vers windows 8,mais sur le site...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
I3gamer

Idt high definition audio codec code 10

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je n ' ai plus de son . J ' ai désinstallé le périphérique puis réinstaller par Ajout de Matériel . Voici le message : un pb s 'est ...

11 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
bip

Résolution du paramètre écran

 Résolu

Bonjour, j ' ai un souci que je voudrais résoudre je voudrais savoir pourquoi le réglage de la résolution écran ne tient pas lorsque j ' ouvre mon ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
pluviose

Je ne trouve plus mont mot de passe administrateur

 Résolu/Fermé

bonjoure j un gros problem je ne trouve plus le mot de passe de mon compte administrateur merci de maider

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
zipe31

Mises à jour

 Résolu

suite à une réinstallation de window xp, je n'arrive plus à me connecter sur window update pour obtenir des mises à jour. j' ai pu télécharger le serv...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
sylmart13

Dossiers effacés

 Résolu

Bonjour, Comment récupérer des dossiers effacés?.merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
RJCR1936

Dossiers de fichiers 'étranges'.

 Résolu

Bonjour à tous, mon PC se bloque tout seul sans la moindre idée (quelque fois et depuis 1 mois environ) et je suis obligé de l'arrêter et de le rel...

10 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
claudius73

Reveil sur l'ordi... comment faire?

 Résolu

Bon je voudrai savoir si c'est possible (logiciel ou plug-in) de mettre un reveil sur l'ordi... mais de preference une chanson que je veux mettre... e...

11 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
n

Pb carte wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon pc et je l'ai réinstaller mais le pb c'est que ma carte wifi est indétectable , j'ai installé les deux fichiers de la top r...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
luckymo

Problème de son avec windows 8.1

 Résolu

bsr, Après téléchargement de la mise à jour Windows 8.1 (de W8) je n'ai plus de sons sur le lecteur w. media ni iTunes...par contre YouTube fonctionne...

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
yanron83

Comment adapter un logiciel windows 98

 Résolu

J'essai de faire redémarrer un ancien logicile Jardin d'éveil la famille de petit ours qui a enchanté mes petits enfants pour la petite dernière et pa...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Hulti

Pb formatage

 Résolu

Bonjour, lors d'une installation de linux sur mon pc , je l'ai formaté par erreur . 1) Je voulais savoir si il y avait un moyen pour recuperer des ...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
NanoPish

Supprimer un volume non alloué

 Résolu

Bonjour, j'ai un volume non alloué qui ne me sert à rien, comment pourrais-je le supprimer ? J'ai fait une mauvaise manipulation, et voilà que je pe...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Brianeau

Windows plante: écran bleu

 Résolu

Bonjour, Récemment mon ordinateur plante lorsque j'ouvre Mozilla Firefox. La fenêtre de Mozilla n'apparaît pas, seulement la barre bleue avec les ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
phoenixgirl

Combien de ram sur asus k73sd

 Résolu

Bonjour, Bon voilà j'aurais une questions, mon pc a la carte mére: bsn12345678901234567 serie K73SD asus, version 1.0 Le probleme c'est que je...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
nocram18

Fenêtre "gestionnaire des tâches" sous vista.

 Résolu

bonjour depuis quelques jours quand j'allume mon pc une fenetre gestionnaire des taches s'ouvre comment la désactiver au demparrage merci

75 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme d horloge

 Résolu

bonjour j ai fait une mauvaise manip quand j ai voulu installe une horloge sur mon bureau x p le bureau c est rempli d horloge et maintenant je ne s...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
mobylette18

Windows ne repond pas

 Résolu

Bonjour, WINdos 8 - acer Aspire quand j'allume mon PC, j'ai l'écran de bienvenue et après il s'ouvre sur la fenêtre bureau mais seulement e...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
tetenlair

Erreur 404

 Résolu

bonjour impossible de mettre mise a jour de update erreure 404

16 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
eric

Ou peut on trouver l'adresse ip

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous me dire ou l'on peut trouver l'adresse ip très cordialement Dominique Blondel Configuration: Windows Vista / Fir...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
domi

Formater windows xp

 Résolu

Salut a tous j'ai un problème ! j'ai acheter un cd windows 7 et j'ai XP je veux supprimer xp quand j'ai essaye de formater mon dis que C: sa sor...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Rede1

Impossible mettre à jour w 8 vers w 8.1

 Résolu

W 8.1 preview s'est très bien installé mais impossible mettre mise à jour erreur 0XC1900101-0X20017. merci pour vos conseils

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
orchisblue

Je n'arrive pas a etteindre mon ordi

 Résolu

Bonjour, j'ai un problme avec l'arret de mon pc. En faite lorsque j'ai voulu etteindre mon pc j'ai oubli de fermer une fenetre, une page c'est affiche...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment faire quand on as perdu sa connexion

 Résolu

Bonjour, A toutes et tous je suis avec windows xp edition familiale Et j'ai perdu ma connexion je ne sais vraiment pas comment faire mon...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
latchatchapaty

Perte des droits administrateurs / windows

 Résolu

Bonjour, Depuis 4 jours, j'ai perdu mes droits administrateurs sur mon PC. Cela est arrivé ainsi : J'avais installé k-lite codec pack full sur mon ...

11 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment réactiver mon win 8 64bits??

 Résolu/Fermé

Bonjour, Moi, je connais un cas un peu particulier! Cela fait près de 6 mois que j'ai eu activer mon Win 8 Professionnel 64 bits avec une clé que ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Aranud87

Perte d'icone dans la page d'accueil

 Résolu

Bonjour ou bonsoir, je vais appel a vous car je n'arrive pas a remettre courrier, calendrier, contact et message de Windows 8 il me dit qu'il est déjà...

11 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Yahoo ; parasite indestructible !

 Résolu

Bonjour, Bonjour je viens de remarquer que Yahoo s'est de nouveau invité sans qu'on lui demande dans la petite barre d'adresse celle qui est ...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
La nuit claire

Horloge de pc bureau

 Résolu

Bonjour, pouvez vous m expliquer le plus simplement comment mettre une pendule gratuite sur mon pc de bureau Windows x p Firefox Mozilla je vous...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
e.t

Inscription qui reste affiché sur le bureau

 Résolu

Bonjour, Jai depuis quelques jours une inscription qui reste affiché a l'ecran. C'est arrivé apres avoir fermer une fenetre. L'inscription " suppri...

12 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
sushi

Récupérer des fichiers supprimés ds corbeille

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai mis par erreur des fichiers dans ma corbeille et je l'ai vidée. Je souhaiterais savoir s'il est possible de les récupérer. Merci d'...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
slikhaj

Image sur le site

 Résolu

Bonjour, je n'arrive toujours pas èa placer une image sur le site après avoir lu toutes les explications mais cela ne semble pas obligatoire, n'est-ce...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
STARGATE43

Probleme sur bureau

 Résolu

bonjour j ai un problème en voulant mettre une horloge sur mon bureau je me retrouve avec plein d horloge sur tout le bureau et je n arrive pas a le...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Phènix 64

Avwiz12s. est verrouillé pour modification

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.95 quand je veux fermer un fichier WORD j'ai depuis qq jours le message = AVWiz12s....

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
kaneagle

Demarrage sur internet est-ce possible?

 Résolu

Bonjour, je suis arrivée à supprimer le mot de passe et à démarrer windows 8 sur le bureau, je voudrais faire encore mieux pour aller plus vite, c'e...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
nellou04

Windows crash dump

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un soucis avec mon pc lorsque je l'ai ouvert ce matin, lorsque je suis allée sur mozilla ou bout de deux minutes, l'écran s'est...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
r2e2p4

Tous mes icones sont identiques

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis sous windows 7 et je m'identifie plutôt comme un néophyte en matière d'informatique. Depuis quelques jours, tous mes icones et ra...

17 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Ogemd
Résultats 33451 - 33500 sur un total de plus de 50 000