Les discussions
Lecteur de carte mémoire
RésoluSalut, J'ai récemment installé Windows 8 sur ma machine (HP Pavillon dv 6) et après l'installation, j'ai remarqué que mon lecteur de carte mémoire ne...
Pc rame++++ jusqu'à planter
RésoluBonjour, depuis hier après-midi, mon pc portable toshiba se met à ramer ++++ pour tout... sans que je comprenne pourquoi. il a parfaitement foncti...
Télécharger office 2010 de windows7 sur xp(clé d'activation)
RésoluBonsoir de la Belle Province, Nos deux ordis, à la maison sont en réseau. Pour ne pas les nommer, ce sont: 1) Un XP-familial et 2) Un windows7. Il ...
Cherche edition vista léger.
Résolu/FerméBonjour, Je cherche une Edition de Vista qui serait super léger, sans trop de superflu et programme inutile. Qu'elle édition serait apte à ce...
Comment installer xp sur windows 7
RésoluBonjour, Je voudrai installer windows xp sp3 ultimate editions,que jai acheter il y a 2 semain,mais comment faire,je ne sait pas comment linstal...
Code erreur 9c47 maj ie11
RésoluHello Suite au majs je me retrouve avec une barre des tâches style Windows 98 Comment faire pour retrouver l'apparence de Windows 7 Ps rien t...
Problème de partitions lors de l'installation windows 7
RésoluBonsoir, Malheureusement je me retrouve face à un problème que je ne parviens pas à résoudre malgré mes recherches sur le net. J'espère que vous p...
J'ai perdu ma clef windows 8
RésoluBonjour j'ai acheté Windows 8 sur le net sur le sit auficielle. Apre qleque mois d'utilisation j'ai eu un virus et j'ai dû formater mon Pc le formata...
Problème vista démarrage
RésoluBonjours, j'ai fais une mise à jour de windows( je suis sous vista) et lors du redémarrage mon ordi, il a terminé sur un écran noir avec ceci: !!...
Explorateur windows et iexplore.exe
RésoluSalut à tous, je recontre depuis hier soir des problèmes avec mon ordinateur, après avoir fait des mises à jour automatiques de windows : - Mon ...
Lenteur ouverture fenêtre enregistrer sous
RésoluBonjour à tous, j'ai un souci depuis mon changement d'ordinateur que je n'arrive pas à résoudre. Je suis sous Windows 7 édition familiale (authent...
Impossible de defragmenter certains fichiers
Résoluhello apres la defragmentation de mon C j ai le msg; impossible de defragmenter les fichiers suivants ...voir le rapport.( il y a toute une liste ) J...
Programme par défaut -> winrar
RésoluBonjour a tous/a toutes, j'ai décidé de vous poser cette question parce que je n'est pas trouvé de réponse claire sur le web, voici mon problème : J'...
Probleme mise a jour et redémarrage infini
RésoluBonjour A chaque fois que j'allume mon pc windows 8.1, il me dit installer des mises à jours, puis echec, puis redémarrage, et ceci se pépete à l'inf...
Impossible de supprimer un (très) gros fichier...
RésoluBonjour, j'ai un gros fichier vidéo de + 300Go (très gros donc ^^ ) à supprimer. J'ai essayé MAJ + Suppr, mais ça me marque "recherche des éléments" ...
Comment intégrer le narrateur pour windows 7
RésoluBonjour, Merci de m'aider a intégrer le narrateur en français pour Windows 7 Merci henri config>Windows 7 / Chrome 31.0.1650.57
Problème avec ma page d'acueil internet
RésoluBonjour, je remet ma page d'accueil correctement en allant dans le panneau de configuration et rien a faire ca me met about:blank je recommence et ri...
Numero de serie de logiciel perdu
RésoluBonjour, j'ai acheté l'année dernière "sos cassette video" magix; j'ai acheté un nouvelle ordi et il me demande le numéro de serie pour activer le...
Reinstaller une imprimante
RésoluBonjour, Ce matin, par erreur, j'ai désinstallé dans PROGRAMME l'imprimante que j'utilise au lieu de l'autre. Est-il possible de corriger cette er...
Windows package w7
RésoluBonjour, sur mon vista SP2 il y a un package W7_SP1.7601.17514.10119-1850.x86 d'une taille de 338542KO . De quoi s'agit t'il ? D'avance merci . Cord...
Restaurer sorti usine sony vaio
RésoluBonjour, Je voudrais restaurer mon netbook sorti d'usine c'est un SVE11 . Apparemment c'est avec le bouton assist mais après sa je ne sais pas...
Jeu du flipper sur windows xp
RésoluAprès un peu de ménage dans mon pc,je ne trouve plus le jeu du flipper installé d'origine. Pourriez-vous m'aider à le retrouver,s'il vous plait?merc...
Probleme de drivers de packard bell alp ajax
RésoluBonjour, je viens de reinstaller mon pc de marque packard bell alp-ajax am et maintenant je n'ai plus des drivers pour continuer l' installation et p...
W7 ne démarre plus après réglage de la ram
RésoluBonjour, Désirant booster mon PC, j'ai suivi une manip sur le forum pour "augmenter la RAM que votre système d'exploitation peut utiliser, faites c...
Problème installation windows 7
RésoluBonjour à tous, voilà je vient d'acheter le cd windows 7 32 bits pour pouvoir l'installer sur mon pc fixe qui comporte déjà windows xp, j'aimerais fai...
Bsod whochashed
RésoluBonjour, J'ai depuis quelques temps des BSOD. (de plus en plus frequent me semble t'il). J'ai installé "Whocrashed" pour savoir d'ou ça viendra...
Modification taille caractères sous windows
RésoluBonjour, depuis quelques temps la taille des caractères de toutes mes applications, internet, mail etc apparaissent en tout petit. comment modifi...
Problème de mise en veille désactivé
Résoluj'ai un problème de mise en veille désactivé j'ai fais plusieurs démarche mes je trouve pas la solution aides moi SVP et merci d'avance
Impossible de réinstaller windows - mbr missing
RésoluBonjour à tous et à toutes, alors voilà j'ai un pc que j'allume et MBR missing j'ai essayé pas mal de solutions que j'ai trouvé sur divers forums m...
Impossible d'éteindre "normalement" tablette surface rt
RésoluBonjour, Déjà je n'ai pas trouvé de section Windows RT ou Surface du coup je post ici. Alors mon soucis est que depuis quelques temps je ne peux ...
Solution pour session w8 "verrouillée" au démarrage [résolu]
RésoluBonjour à tous ! J'ai décidé de m'inscrire sur ce forum à l'occasion d'un problème survenu sur mon pc et réglé il y a quelques minutes à peine. ...
Gros problème inconnu
RésoluBonjour, Avant hier, je vois un message en bas à droite de mon bureau me disant que ma version de Windows est fausse quelque chose du genre. Cepend...
Mot de passe tout le temps sollicité
RésoluBonjour, Alors voilà, sur mon ordinateur j'avais deux comptes : Un administrateur et un standard. Et un jour j'ai mis les deux en Administrateur ....
Gestionnaire de tâches
RésoluBonjour, Après une mauvaise manip, lorsque j'ouvre mon gestionnaire de tâches j'ai un tableau à 5 colonnes avec utilisateur, ID, statut, nom du ...
Plusieurs processus svchost.exe
RésoluBonjours, j'ai actuellement plusieurs processus svchost.exe, 15 au total, qui me consomme 31% de ma mémoire RAM (10 Go installer et 6 Go utilisable). ...
Ecran noir au démarrage de windows xp
RésoluBonjour, Je vous explique la situation, l'ordinateur de ma soeur fait écran noir direct au démarrage de l'ordinateur. Après différents problèmes d...
Windows 7 barre des tâches blanche
RésoluBonjour, je suis sous windows sept] depuis peu et j'ai un petit problème. Le démarrage est super long, j'ai un problème avec "hotkeys", des fois ça cr...
Esobi v2,0 lite trial
RésoluBonjour, Je voudrais savoir à quoi sert le logiciel eSobi v2,0 Lite Trial qui est installé sur mon pc. Merci de votre réponse. Fleur
Compatibilité
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si "All that chords" est compatible avec windows8 s'il vous plaît ? merci d'avance
Je n'arrive pas à changer l'heure de mon pc
RésoluBonjour à tous ! J'ai un problème pour régler la date de mon ordi. Par exemple, supposons qu'elle affiche 10:00 alors que la vraie heure est 12:00. ...
Fichiers sous c:\window
RésoluBonjour, Sous C:\Window j'ai une série de dossiers (377) nommés $NtUninstallKb971468$ et suivants dont le texte apparait en bleu. Quelqu'un peut -il...
Désinstaller pc fixer 4.2
RésoluBonjour, fixer comment désinstaller pc fixer 4.2coucoune Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Mises à jour
RésoluBonjour, Je viens de formater mon XP, pour me rendre compte que je ne reçois plus de mises à jour. Je croyais que ce programme se terminait...
Raccourci facebook
RésoluBonjour, comment créer un raccourci facebook sur mon écran? Configuration: Windows 8 / Chrome 31.0.1650.57
Impossible mettre sp3 en place
Résolubonjour à vous mon système d'exploitation est windows xp sp2 voulant mettre à jour skype je voudrais mettre en place sp3. Ne pouvant modifier la mi...
Mon pc rame sauf en mode sans échec
RésoluBonjour, Mon PC rame et plus rien ne répond, sauf en mode sans échec. J'ai fait une défragmatation, fait CCCleaner, , plus rien ne répond . Pour...
Rififi avec l'update kb2887595
RésoluBonjour, J'ai un gros problème avec la mise à jour KB2887595 sur mon portable Sony Vaio qui tourne sous Windows 8.1. La mise à jour se télécharge ...
Probleme avec avast et ie
RésoluBonjour, j'aurais besoin d'un coup de main pour finir de réparer un pc 2 problèmes: - avast ne fonctionne plus lors de la tentative d'enregist...
Epmnewsdlg
RésoluBonsoir à tous. Lorsque j'affiche le gestionnaire des tâches, je vois souvent ce programme EpmNewsDlg en cours d'exécution. Je l'ai recherc...
Décompression archives rar
RésoluBonjour, Suite à la réinitialisation de mon pc, j'ai compressées toutes mes photos pour les stocker sur mon pc portable le temps de la réparation....