Les discussions

Lecteur de carte mémoire

Résolu

Salut, J'ai récemment installé Windows 8 sur ma machine (HP Pavillon dv 6) et après l'installation, j'ai remarqué que mon lecteur de carte mémoire ne...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
snp3109

Pc rame++++ jusqu'à planter

Résolu

Bonjour, depuis hier après-midi, mon pc portable toshiba se met à ramer ++++ pour tout... sans que je comprenne pourquoi. il a parfaitement foncti...

34 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
buckhulk

Télécharger office 2010 de windows7 sur xp(clé d'activation)

Résolu

Bonsoir de la Belle Province, Nos deux ordis, à la maison sont en réseau. Pour ne pas les nommer, ce sont: 1) Un XP-familial et 2) Un windows7. Il ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Cherche edition vista léger.

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche une Edition de Vista qui serait super léger, sans trop de superflu et programme inutile. Qu'elle édition serait apte à ce...

Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Jimpix

Comment installer xp sur windows 7

Résolu

Bonjour, Je voudrai installer windows xp sp3 ultimate editions,que jai acheter il y a 2 semain,mais comment faire,je ne sait pas comment linstal...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
krazuk

Code erreur 9c47 maj ie11

Résolu

Hello Suite au majs je me retrouve avec une barre des tâches style Windows 98 Comment faire pour retrouver l'apparence de Windows 7 Ps rien t...

31 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
lilidurhone

Problème de partitions lors de l'installation windows 7

Résolu

Bonsoir, Malheureusement je me retrouve face à un problème que je ne parviens pas à résoudre malgré mes recherches sur le net. J'espère que vous p...

25 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

J'ai perdu ma clef windows 8

Résolu

Bonjour j'ai acheté Windows 8 sur le net sur le sit auficielle. Apre qleque mois d'utilisation j'ai eu un virus et j'ai dû formater mon Pc le formata...

37 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème vista démarrage

Résolu

Bonjours, j'ai fais une mise à jour de windows( je suis sous vista) et lors du redémarrage mon ordi, il a terminé sur un écran noir avec ceci: !!...

16 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
jujucre

Explorateur windows et iexplore.exe

Résolu

Salut à tous, je recontre depuis hier soir des problèmes avec mon ordinateur, après avoir fait des mises à jour automatiques de windows : - Mon ...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
cristali

Lenteur ouverture fenêtre enregistrer sous

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un souci depuis mon changement d'ordinateur que je n'arrive pas à résoudre. Je suis sous Windows 7 édition familiale (authent...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
NoscA

Impossible de defragmenter certains fichiers

Résolu

hello apres la defragmentation de mon C j ai le msg; impossible de defragmenter les fichiers suivants ...voir le rapport.( il y a toute une liste ) J...

13 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
trunck

Programme par défaut -> winrar

Résolu

Bonjour a tous/a toutes, j'ai décidé de vous poser cette question parce que je n'est pas trouvé de réponse claire sur le web, voici mon problème : J'...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Nasdak80

Probleme mise a jour et redémarrage infini

Résolu

Bonjour A chaque fois que j'allume mon pc windows 8.1, il me dit installer des mises à jours, puis echec, puis redémarrage, et ceci se pépete à l'inf...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
fatysow

Impossible de supprimer un (très) gros fichier...

Résolu

Bonjour, j'ai un gros fichier vidéo de + 300Go (très gros donc ^^ ) à supprimer. J'ai essayé MAJ + Suppr, mais ça me marque "recherche des éléments" ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment intégrer le narrateur pour windows 7

Résolu

Bonjour, Merci de m'aider a intégrer le narrateur en français pour Windows 7 Merci henri config>Windows 7 / Chrome 31.0.1650.57

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Pharaoh

Problème avec ma page d'acueil internet

Résolu

Bonjour, je remet ma page d'accueil correctement en allant dans le panneau de configuration et rien a faire ca me met about:blank je recommence et ri...

18 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
tanteelise

Numero de serie de logiciel perdu

Résolu

Bonjour, j'ai acheté l'année dernière "sos cassette video" magix; j'ai acheté un nouvelle ordi et il me demande le numéro de serie pour activer le...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
wawa

Reinstaller une imprimante

Résolu

Bonjour, Ce matin, par erreur, j'ai désinstallé dans PROGRAMME l'imprimante que j'utilise au lieu de l'autre. Est-il possible de corriger cette er...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
glg29

Windows package w7

Résolu

Bonjour, sur mon vista SP2 il y a un package W7_SP1.7601.17514.10119-1850.x86 d'une taille de 338542KO . De quoi s'agit t'il ? D'avance merci . Cord...

12 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
krakixx

Restaurer sorti usine sony vaio

Résolu

Bonjour, Je voudrais restaurer mon netbook sorti d'usine c'est un SVE11 . Apparemment c'est avec le bouton assist mais après sa je ne sais pas...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
perccia

Jeu du flipper sur windows xp

Résolu

Après un peu de ménage dans mon pc,je ne trouve plus le jeu du flipper installé d'origine. Pourriez-vous m'aider à le retrouver,s'il vous plait?merc...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
muonne

Probleme de drivers de packard bell alp ajax

Résolu

Bonjour, je viens de reinstaller mon pc de marque packard bell alp-ajax am et maintenant je n'ai plus des drivers pour continuer l' installation et p...

11 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Electron Libre

W7 ne démarre plus après réglage de la ram

Résolu

Bonjour, Désirant booster mon PC, j'ai suivi une manip sur le forum pour "augmenter la RAM que votre système d'exploitation peut utiliser, faites c...

Froulik

Problème installation windows 7

Résolu

Bonjour à tous, voilà je vient d'acheter le cd windows 7 32 bits pour pouvoir l'installer sur mon pc fixe qui comporte déjà windows xp, j'aimerais fai...

baladur13

Bsod whochashed

Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques temps des BSOD. (de plus en plus frequent me semble t'il). J'ai installé "Whocrashed" pour savoir d'ou ça viendra...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Super_carotte

Modification taille caractères sous windows

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps la taille des caractères de toutes mes applications, internet, mail etc apparaissent en tout petit. comment modifi...

rojp

Problème de mise en veille désactivé

Résolu

j'ai un problème de mise en veille désactivé j'ai fais plusieurs démarche mes je trouve pas la solution aides moi SVP et merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
rimo-sossan

Impossible de réinstaller windows - mbr missing

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, alors voilà j'ai un pc que j'allume et MBR missing j'ai essayé pas mal de solutions que j'ai trouvé sur divers forums m...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Jon-snow

Impossible d'éteindre "normalement" tablette surface rt

Résolu

Bonjour, Déjà je n'ai pas trouvé de section Windows RT ou Surface du coup je post ici. Alors mon soucis est que depuis quelques temps je ne peux ...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Johann

Solution pour session w8 "verrouillée" au démarrage [résolu]

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai décidé de m'inscrire sur ce forum à l'occasion d'un problème survenu sur mon pc et réglé il y a quelques minutes à peine. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
xGames

Gros problème inconnu

Résolu

Bonjour, Avant hier, je vois un message en bas à droite de mon bureau me disant que ma version de Windows est fausse quelque chose du genre. Cepend...

17 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
wylad

Mot de passe tout le temps sollicité

Résolu

Bonjour, Alors voilà, sur mon ordinateur j'avais deux comptes : Un administrateur et un standard. Et un jour j'ai mis les deux en Administrateur ....

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
lolilolita468

Gestionnaire de tâches

Résolu

Bonjour, Après une mauvaise manip, lorsque j'ouvre mon gestionnaire de tâches j'ai un tableau à 5 colonnes avec utilisateur, ID, statut, nom du ...

18 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
INTNI

Plusieurs processus svchost.exe

Résolu

Bonjours, j'ai actuellement plusieurs processus svchost.exe, 15 au total, qui me consomme 31% de ma mémoire RAM (10 Go installer et 6 Go utilisable). ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
wdarck59

Ecran noir au démarrage de windows xp

Résolu

Bonjour, Je vous explique la situation, l'ordinateur de ma soeur fait écran noir direct au démarrage de l'ordinateur. Après différents problèmes d...

TT77

Windows 7 barre des tâches blanche

Résolu

Bonjour, je suis sous windows sept] depuis peu et j'ai un petit problème. Le démarrage est super long, j'ai un problème avec "hotkeys", des fois ça cr...

Anonyme

Esobi v2,0 lite trial

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir à quoi sert le logiciel eSobi v2,0 Lite Trial qui est installé sur mon pc. Merci de votre réponse. Fleur

10 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
smdkla

Compatibilité

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si "All that chords" est compatible avec windows8 s'il vous plaît ? merci d'avance

AliciaRD67

Je n'arrive pas à changer l'heure de mon pc

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un problème pour régler la date de mon ordi. Par exemple, supposons qu'elle affiche 10:00 alors que la vraie heure est 12:00. ...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
tanteelise

Fichiers sous c:\window

Résolu

Bonjour, Sous C:\Window j'ai une série de dossiers (377) nommés $NtUninstallKb971468$ et suivants dont le texte apparait en bleu. Quelqu'un peut -il...

Harry Lime

Désinstaller pc fixer 4.2

Résolu

Bonjour, fixer comment désinstaller pc fixer 4.2coucoune Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

lilidurhone

Mises à jour

Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon XP, pour me rendre compte que je ne reçois plus de mises à jour. Je croyais que ce programme se terminait...

allezou68

Raccourci facebook

Résolu

Bonjour, comment créer un raccourci facebook sur mon écran? Configuration: Windows 8 / Chrome 31.0.1650.57

xsblack

Impossible mettre sp3 en place

Résolu

bonjour à vous mon système d'exploitation est windows xp sp2 voulant mettre à jour skype je voudrais mettre en place sp3. Ne pouvant modifier la mi...

29 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
kaneagle

Mon pc rame sauf en mode sans échec

Résolu

Bonjour, Mon PC rame et plus rien ne répond, sauf en mode sans échec. J'ai fait une défragmatation, fait CCCleaner, , plus rien ne répond . Pour...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
rosecau

Rififi avec l'update kb2887595

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec la mise à jour KB2887595 sur mon portable Sony Vaio qui tourne sous Windows 8.1. La mise à jour se télécharge ...

23 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Jeffouille

Probleme avec avast et ie

Résolu

Bonjour, j'aurais besoin d'un coup de main pour finir de réparer un pc 2 problèmes: - avast ne fonctionne plus lors de la tentative d'enregist...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Epmnewsdlg

Résolu

Bonsoir à tous. Lorsque j'affiche le gestionnaire des tâches, je vois souvent ce programme EpmNewsDlg en cours d'exécution. Je l'ai recherc...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Mecaso

Décompression archives rar

Résolu

Bonjour, Suite à la réinitialisation de mon pc, j'ai compressées toutes mes photos pour les stocker sur mon pc portable le temps de la réparation....

12 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
cddede
Résultats 33451 - 33500 sur un total de plus de 50 000