Réinstallation seven
Résolu
pooks31
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
pooks31 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pooks31 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, mon souci est que je ne peut reinstaller seven car mon c: ne fait plus la taille minimum apres de mauvaise manip et partion diverse, le truc est que ne le sachant pas avant de lancer ma reinsalation, windows est effacer maintenant et meme avec une image iso vio dvd, l instal ne peut aboutir par manque de place sur mon c:, je ne peut plus acceder a windows donc et ne peut plus departitionner mon disque dur afin d augmenter la partition c:,je n accede q au bios.
Quelq un pourrais t il m aider a desengorger mon probleme, c est un ordi portable donc je ne peut pas enlever mon hdd....merci
Quelq un pourrais t il m aider a desengorger mon probleme, c est un ordi portable donc je ne peut pas enlever mon hdd....merci
A voir également:
- Réinstallation seven
- Seven zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Reinstallation windows 10 - Guide
- Reinstallation mac os - Guide
- Seven remix xp - Télécharger - Personnalisation
- Récupérer clé windows 10 après réinstallation - Guide
4 réponses
Bonjour,
Il te faut le live CD Gparted il te permettra de redimensionner ta partition trop petite : https://www.commentcamarche.net/faq/11611-gparted-gnome-partition-editor
Un problème=une solution, le tout étant de la trouver :-)
Il te faut le live CD Gparted il te permettra de redimensionner ta partition trop petite : https://www.commentcamarche.net/faq/11611-gparted-gnome-partition-editor
Un problème=une solution, le tout étant de la trouver :-)
ok merci, j ai fait le cd iso gparted, mais il me demande des trucs keymap, je ne trouve pas pour les partition?
SELECT KEYMAP FROM ARCH LIST
DON T TOUCH KEYMAP
KEEP KERNEL KEYMAP
SELECT KEYMAP FROM FULL LIST
?
SELECT KEYMAP FROM ARCH LIST
DON T TOUCH KEYMAP
KEEP KERNEL KEYMAP
SELECT KEYMAP FROM FULL LIST
?