Probleme update ; echec des mises a jours importantes
Résolu
schtroumpff
Messages postés
204
Membre
Dernière intervention
-
schtroumpff Messages postés 204 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
schtroumpff Messages postés 204 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour;
voila mon problème, après avoir actualiser mon pc pour remettre Mc Afee a zéro (version originale gratuite) car il arriver a expiration; Windows ma demander d'installer les mises a jour
a partir de Update; Jusque la tout va bien , il en trouve une centaine , l'installation dure un bon moment , après quoi il redémarre pour finaliser l'installation et c'est la que sa commence a bug.....
Échec lors du redémarrage , les mises a jour ne sont pas installer (a part deux ou trois)....
Du coup j'ai recommencer la manip a partir de Windows update ; l'ordi a travailler toute la nuit et ce matin surprise et ben ct pareil.... échec de l'installation des mises a jours ..... je crac!!!
Alors svp quelqu'un ! help
cela viens t il du système ou d'un virus ou encore je sais pas !! que dois je faire
voila mon problème, après avoir actualiser mon pc pour remettre Mc Afee a zéro (version originale gratuite) car il arriver a expiration; Windows ma demander d'installer les mises a jour
a partir de Update; Jusque la tout va bien , il en trouve une centaine , l'installation dure un bon moment , après quoi il redémarre pour finaliser l'installation et c'est la que sa commence a bug.....
Échec lors du redémarrage , les mises a jour ne sont pas installer (a part deux ou trois)....
Du coup j'ai recommencer la manip a partir de Windows update ; l'ordi a travailler toute la nuit et ce matin surprise et ben ct pareil.... échec de l'installation des mises a jours ..... je crac!!!
Alors svp quelqu'un ! help
cela viens t il du système ou d'un virus ou encore je sais pas !! que dois je faire
A voir également:
- Probleme update ; echec des mises a jours importantes
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Compte facebook suspendu 180 jours - Guide
- Vous n'avez pas installer certaines mises à jour de sécurité importantes sur votre appareil - Guide
2 réponses
Bonjour,j'ai eu aussi ce genre de soucis sur un Aspire V5.Avant que commence d'actualisation et une remise en état du lecteur,il faut mettre le PC en ordre.Défragmenter,nettoyage,etc.Même cela fait,il y a encore un risque qu'il reste bloqué au pourcentage(par exemple 37%) pendant un bon moment ou... définitivement.Vous pouvez aussi éteindre le PC,pour qu'il réactualise depuis le début.Franchement,l'actualisation me donne des sueurs froides.
La sagesse est fille de l'expérience.
La sagesse est fille de l'expérience.