Probleme update ; echec des mises a jours importantes

Résolu/Fermé
schtroumpff Messages postés 204 Date d'inscription jeudi 26 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2020 - 27 juin 2014 à 09:51
schtroumpff Messages postés 204 Date d'inscription jeudi 26 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2020 - 29 juin 2014 à 16:51
bonjour;

voila mon problème, après avoir actualiser mon pc pour remettre Mc Afee a zéro (version originale gratuite) car il arriver a expiration; Windows ma demander d'installer les mises a jour
a partir de Update; Jusque la tout va bien , il en trouve une centaine , l'installation dure un bon moment , après quoi il redémarre pour finaliser l'installation et c'est la que sa commence a bug.....
Échec lors du redémarrage , les mises a jour ne sont pas installer (a part deux ou trois)....
Du coup j'ai recommencer la manip a partir de Windows update ; l'ordi a travailler toute la nuit et ce matin surprise et ben ct pareil.... échec de l'installation des mises a jours ..... je crac!!!

Alors svp quelqu'un ! help

cela viens t il du système ou d'un virus ou encore je sais pas !! que dois je faire
A voir également:

2 réponses

Bonjour,j'ai eu aussi ce genre de soucis sur un Aspire V5.Avant que commence d'actualisation et une remise en état du lecteur,il faut mettre le PC en ordre.Défragmenter,nettoyage,etc.Même cela fait,il y a encore un risque qu'il reste bloqué au pourcentage(par exemple 37%) pendant un bon moment ou... définitivement.Vous pouvez aussi éteindre le PC,pour qu'il réactualise depuis le début.Franchement,l'actualisation me donne des sueurs froides.

La sagesse est fille de l'expérience.
0
schtroumpff Messages postés 204 Date d'inscription jeudi 26 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2020 20
29 juin 2014 à 16:51
merci pour cette reponse mais a force g trouver la solution :
j'ai simplement arr"ter la taches de Update dans le gestionnaire d taches puis g redemarré le pc; et les m-a-j ce sont installé normalement;

j"ai trouver cette astuce sur le forum dédier sur ce site
merci encore
0