Impossible!! retaurer mon PC erreur 0xa00000a

Résolu/Fermé
Gaouel01 Messages postés 39 Date d'inscription samedi 23 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2014 - 5 avril 2008 à 11:10
 seb - 30 juin 2014 à 20:59
Bonjour,
J' ai un PC portable acer 5610 et J'ai instaler XP dessus car j'ai des logiciel qui ne fonctionnait pas sous vista, mais le probleme c'est qu'avec XP tout les pilotes ne sont pas pris en compte... et mon ecrant n'est pas net. Alors j'ai essayer de réinstaler Vista avec mes CD de restoration systeme mais une erreur aparait 0xa000000e ... et j' ai cherchezaparement j'ai effacer une partion quand j'ai instaler XP et c'est pas cool SVP aider moi
Merci d'avance.
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
5 avril 2008 à 11:18
Bienvenu(e)


Reformatez entièrement votre portable et réinstallez VISTA.

Vous réinstallerez les logiciels qui ne fonctionnent plus par la suite.

Méfiez-vous, la capacité de votre disque dur est-elle suffisante ?
0
Gaouel01 Messages postés 39 Date d'inscription samedi 23 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2014 7
5 avril 2008 à 11:22
ben oui le disque dur fait 160 Go donc c'est sufisant... mais tout formater je pense pas que se sois la bonnesolution et quand je fait une restauration il doit normalement tt formater mais il ne le fait pas..
0
Utilisateur anonyme
5 avril 2008 à 11:37
Votre portable est maintenant dans le désordre.

Le meilleur moyen de vous en sortir proprement (tous vos logiciels sont à réinstaller) est de tout mettre à plat par une réinstallation vierge (donc, reformater)

Lors de l'installation, Xp ou VISTA crée une partition système (généralement nommée C:\). Si vous la détruisez, que reste-t-il ? Rien !

C'est votre choix.

Si vous n'avez pas les logiciels originaux, c'est cuit.
0
Gaouel01 Messages postés 39 Date d'inscription samedi 23 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2014 7
5 avril 2008 à 12:01
ben pour réenstaler vista je ne peut rien faire car c'est le cd restoration
0
Utilisateur anonyme > Gaouel01 Messages postés 39 Date d'inscription samedi 23 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2014
5 avril 2008 à 12:05
Soyons clairs

Vous me dite que votre Cd est celui d'une restauration ?

Mais où est votre VISTA original ?

Celui qui porte la licence ?
0
Gaouel01 Messages postés 39 Date d'inscription samedi 23 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2014 7 > Utilisateur anonyme
5 avril 2008 à 12:35
il est dans le cd derestauration je met le premier cd ca foctionne et c'est au mommentde formater que ca deconne... des le deusieme cd...
0
Utilisateur anonyme > Gaouel01 Messages postés 39 Date d'inscription samedi 23 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2014
5 avril 2008 à 17:35
Si vous avez un CD VISTA originel, (sous licence), formatez votre PC à partir du CD Vista et poursuivez l'installation jusqu'au bout. Xp c'est fifni.
0
Gaouel > Utilisateur anonyme
6 avril 2008 à 09:30
le probleme est que le cd d'instalation de Vista ne veut pas formater! il me met l'erreur 0xa000000e a se momment.
0
slt .
l'installation de windows vista n'est pas sur le cd de resto .
moi , j'ai vista sur mon portatif et mon disque dur est partagé sur 2
une partion normale , et l'autre pour touce qui concerne le cd et tt
je ne cé pas si cé le pour toi mais l'histoire des partition ne change rien
mais si tu a formaté ton pc ca veut dire que les fichiers qui de tt ca sont perdu , donc maintenant il ya 2 solution :
- ou tu te procure d'un cd "d'installation" vista et linstallé apres avoir formater le tt
- ou tu formate le tt et tu réinstall l'xp , apres tout vista né meilleur de l'xp quo nivo design
et ce design tu peut le telecharger de cristalxp.com il ya un logi qui s'apèl brico pack vista inspirat 2
il est cool est ne consomme pas bocoup de RAM
En tout cas s'il ya qqchose d'autre tu na qua me contacter .
qalut
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci pour vos info je teste de tt formater on verra bien je vous tien au courant merci pour votre intention et le temps que vous m'avez consacré.
0
Merci pour vos conseil je suis revenu sous vista en réalité il y a fallut tout formater et supprimer une partition. ensuite tt réinstaller et hope c'est tt ok je vous remercie encore. a bientôt.
0
Utilisateur anonyme
7 avril 2008 à 23:57
Comme il fallait le faire dès le commencement, bravo
0
G-u-i--G-u-i Messages postés 1126 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2010 74
3 janv. 2010 à 17:38
salut
j'ai la même erreur qui s'affiche sur mon ACER aspire 5315
mon ancien disque dur ayant bien vécu et lancer je l'ai jetté (c'étais un 80 go pas grave ^^) et j'en ais racheter un 160go
le problème c'est que je rentre chez moi je met mon cd de restauration vista il me dis cette erreur !
0XA000000E
et il me dis de redémarré le pc et a chaque fois sa fais sa !
je suis bloquer !
0
si tu as mis un dd neuf il faut dabord le formater et lui attribuer une lettre.si pas d lettre pc ne vois aucun disque
0
G-u-i--G-u-i Messages postés 1126 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2010 74
5 janv. 2010 à 16:18
c'est fais je l'ai formater avec un cd d'xp et mis en c: et il y a xp dessus mais pas les drivers mais toute façon je veux vista et je n'arrive pas a le remettre marlgré le formatage
0
j'ai eu le meme probleme il faut créer une partition, j'ai réussi en mettant le cd d'install windows xp car il reconnaissait mon disque dur (wd en 500go) puis une fois la partition créer j'ai quitter l'install puis mis mon cd win 7 et intallé sans souci disque reconnu.
0
Utilisateur anonyme
5 avril 2008 à 11:18
effectivement, c'est vraiment pas cool....
peut être l'aide en ligne de chez Acer pourrait trouver la solution à ce problème...
-1