LIMITE VISIBILITE IMPRIMANTES SOUS 2008 R2
Résolu/Fermé
dauphins_bleu
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2014
-
26 juin 2014 à 00:01
dauphins_bleu Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 12 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2014 - 26 juin 2014 à 23:01
dauphins_bleu Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 12 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2014 - 26 juin 2014 à 23:01
A voir également:
- LIMITE VISIBILITE IMPRIMANTES SOUS 2008 R2
- Limite annonce marketplace - Forum Facebook
- Family link limite quotidienne ne fonctionne pas - Forum Mobile
- Google earth 2008 ✓ - Forum loisirs/vie pratique
- Comment enlever la limite d'ajout sur snapchat - Forum Snapchat
- Encarta 2008 - Forum Logiciels
1 réponse
dauphins_bleu
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2014
1
26 juin 2014 à 23:01
26 juin 2014 à 23:01
HALLELOUYAH!!!
je viens de trouver la solution à mon pb ou plutôt dois-je dire, la raison pour laquelle ça ne fonctionnait pas.
1- les imprimantes ne doivent pas être partagées.
2- dans l'onglet sécurité des propriétés de l'imprimante, n'y rajouter que les utilisateurs qui pourront voir l'imprimante.
3-TRES IMPORTANT:
s'assurer que les autres utilisateurs ne devant pas voir l'imprimante ne font pas parti des groupes:
power users, administrateurs et print operators. en l'occurrence chez moi c'était le cas et expliquait donc pourquoi ils voyaient toujours.
un peu ridicule mais bon voilàààà!!! pour ceux que ça pourra aider.
je viens de trouver la solution à mon pb ou plutôt dois-je dire, la raison pour laquelle ça ne fonctionnait pas.
1- les imprimantes ne doivent pas être partagées.
2- dans l'onglet sécurité des propriétés de l'imprimante, n'y rajouter que les utilisateurs qui pourront voir l'imprimante.
3-TRES IMPORTANT:
s'assurer que les autres utilisateurs ne devant pas voir l'imprimante ne font pas parti des groupes:
power users, administrateurs et print operators. en l'occurrence chez moi c'était le cas et expliquait donc pourquoi ils voyaient toujours.
un peu ridicule mais bon voilàààà!!! pour ceux que ça pourra aider.