Problèmes pour arrêter le PC
Résolu
passienter
Messages postés
86
Membre
Dernière intervention
-
passienter Messages postés 86 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
passienter Messages postés 86 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai récemment acheté un nouvel ordinateur, le MSI GE70 2PE Apache Pro et jusque maintenant j'en suis plutôt content.
Maintenant, mon problème est que hier soir, j'essayais de l'éteindre tout simplement et ça me mettait "Arrêt en cours" comme d'habitude et puis ça m'éteignait l'écran. Mais j'entendais encore toujours mon ventilateur donc du coup je bouge la souris et ça me met sur l'écran de déverrouillage, où il faut après mettre son mdp pour entrer dans sa session.
Ce que je trouve bizarre c'est que je peux mettre mon pc en veille très facilement...
Merci pour votre aide.
Maintenant, mon problème est que hier soir, j'essayais de l'éteindre tout simplement et ça me mettait "Arrêt en cours" comme d'habitude et puis ça m'éteignait l'écran. Mais j'entendais encore toujours mon ventilateur donc du coup je bouge la souris et ça me met sur l'écran de déverrouillage, où il faut après mettre son mdp pour entrer dans sa session.
Ce que je trouve bizarre c'est que je peux mettre mon pc en veille très facilement...
Merci pour votre aide.
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
10 réponses
Je vais dans le Start et puis dans arrêter et j'ai aussi essayé la barre à droite dans paramètres puis Marche-Arrêt puis Éteindre.
alors essaye sa va dans panneau de configuration ensuite option d'alimentation et sur la gauche c'est marquer action des bouton d'alimentation un truc du genre,
et après tu choisit quand j'appuie sur le bouton et ta deux fonction sur batterie et secteur tu les met les deux sur arrêter et tu valide tes paramètre ensuite appuie sur ton bouton et redis si sa l'éteins ou pas
et après tu choisit quand j'appuie sur le bouton et ta deux fonction sur batterie et secteur tu les met les deux sur arrêter et tu valide tes paramètre ensuite appuie sur ton bouton et redis si sa l'éteins ou pas
Non ben j'ai déjà essayé ça mais exactement la même chose. Je sais pas si ça a à avoir avec le fait que le pc a été utilisé à fond les derniers jours ou enfin je sais pas. Merci pour l'aide mais dommage que ça marche pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sinon enlève la batterie débranche le du secteur et laisse le se reposer une heure ou deux et tu verras ^^
Je viens de tester ce que tu m'as proposé mais ça marche pas ... Je vais essayer ta dernière proposition ce soir peut-être comme ça ça peut reposer toute la nuit sauf si il y a une autre solution bien sûr :D
Essai ceci, ça a marcher sur mon pc :
Ouvre regedit.exe
Va à HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager
Double clique sur BootExecute et supprime toutes les entrées sauf
Le pc s'arrête de nouveau correctement !!!
Le meilleur antivirus se situe entre la chaise et le clavier.
Ouvre regedit.exe
Va à HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager
Double clique sur BootExecute et supprime toutes les entrées sauf
autocheck autochk *
Le pc s'arrête de nouveau correctement !!!
Le meilleur antivirus se situe entre la chaise et le clavier.