Configurer les raccourcis usine du clavier ?

Résolu
Minoray Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Minoray Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salutations !

Je viens de formater mon pc, mais l'imbécile que je suis je ne me suis pas assuré de plusieurs choses, ce qui me tracasse pour le moment ce sont les raccourcis claviers présents avec la touche F1 F2 F3 etc.

La touche F12 en particulier servait à activer le wifi, mais là l'ampoule de la touche reste rouge, normalement elle s'allume en blanc...

Du ocup, j'ai installé le driver du wifi mais je ne sais pas trop comment l'activer... comment rétablir le fonctionnement de la touche ?

Mon PC est un HP pavilion dm4 2160sf (étant donné que les drivers coincident parfaitement :p Je n'ai plus de facture ou autre pour m'assurer du modèle exact si ce n'est pas ça)

Merci !

A voir également:

2 réponses

Schiz0b0y Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   137

1
Minoray Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ca marche bien ! Merci infiniment !!
0