Copie iso vista

Résolu/Fermé
kiwi56 - 29 juin 2014 à 13:29
 kiwi56 - 30 juin 2014 à 12:39
Bonjour,

Je suis dans la panade ! je suis en stage d'archeologie en Bulgarie et mon ordi a lacher. Utilisant windows 8, j'ai acheter les cd de reinstallations mais le processus se bloque a 7% parce aue le fichier base14.swm ne se copie pas (60 euros devennu poussiere en moins de 10 minutes!). Je souhaite installer vista ou un autre systeme d'exploitation provisoirement le temps de faire reparer mon ordi a mon retour en France (dans un mois).
Seulement, je suis dans un cyber et la connexion est limite-limite et impossible d'installer les logiciels pour parvenir a convertir le fichier iso dont j'ai besoin pour la reinstallation.
Je vous demande si il est possible que qqn me parvienne une copie de vista ou windows 8 via dropbox ou autre en image iso directement. Si vous avez d'autres solutions je suis preneuse.
Inutile de vous dire a quel point j'ai besoin de mon ordi !
Merci !

A voir également:

3 réponses

docsteph Messages postés 8765 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2021 1 111
29 juin 2014 à 13:34
si ça bloque ainsi c'est certainement que ton disque dur a des secteurs défectueux, tu devrait plutôt le partitionner en deux et installer ton os sur la seconde partition.
0
Aranud87 Messages postés 18031 Date d'inscription dimanche 29 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 7 juin 2020 3 293
29 juin 2014 à 13:36
Lu,

Télécharge un Live d'un distribution Linux :

Moins de 2Go à tékécharger et utilisable sans l'installer donc tu gganera pas mal de temps :)

Regarde mon site.
0
Merci pour vos reponses tout d'abord !

Je comprends a peu pres ce que tu m'a dit Docsteph, mais pour le faire c'est autre chose. Peux-tu me donner la facon de proceder?

Merci Aranud87, j'ai ete voir ton site mais je vois pas le rapport avec mon message? lol ou c'est moi qui perd la tete ^^
0
Aranud87 Messages postés 18031 Date d'inscription dimanche 29 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 7 juin 2020 3 293
29 juin 2014 à 14:35
Tu cherches un iso d'un système ? ben voilà je t'en fournit un...

Si la connexion est limite c'est pas en t'en filant un par dropbox que ça ira plus vite....surtout que les iso de windows sont très lourds..
0
je veux dire que en allant sur ton site je ne sais pas ou choper l.iso systeme
0
Jai trouver ! Merci !
0