Bug après une mise en veille

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 8 juil. 2012 à 11:30
Jack19990 Messages postés 62 Date d'inscription mercredi 28 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2015 - 27 juin 2014 à 03:34
Bonjour,

J'ai fais beaucoup de sujet et je n'ai pas trouvé de solution satisfaisante et réglant mon problème c'est pourquoi je m'adresse à vous.
J'ai acheté un pc d'occasion : HP Pavilion g7. Il a été mis à son état d'usine après l'achat. J'ai un problème concernant la mise en veille de l'ordinateur. Je m'explique : qu'importe la mise en veille (prolongée ou normale) l'ordinateur ne répond plus ensuite : soit il bloque au Bienvenue après avoir mis mon Mot de passe, soit il bloque sur la fenêtre du mot de passe, soit il bloque une fois la session ouverte (ça commence par avast qui ne tourne plus et ça bloque toutes les fenêtres).
A chaque fois je suis obligée de faire un arrêt forcé.

J'ai mis l'arrêt de disque dur sur Jamais, j'ai enlevé le mot de passe mais rien y fait, le problème persiste. Parfois même, quand l'écran s'éteint, il m'est impossible d'accéder à mon bureau : il reste noir.

C'est assez contraignant car mise à part ça, il fonctionne très bien.
J'espère avoir été claire dans mes explications.

Je suis sur Windows 7 Edition familiale prénium, 64 bits.

Je vous remercie

A voir également:

4 réponses

Bonjour

Je vois que vous avez Win 7 64bit. Alors là il y a des foix des surprise et j'en ai eu dans le m^me style des arrêt inopiné et incompréhensible. Après plusieurs recherche et la seul conclusion que j'ai peu en tiré : il y a une incompatibilité entre W7 x64bit et un programme. Si vous passez à Win 7 32bit cela résout le problème.

Pour repérer l'erreur et ce n'est pas sure que vous pouvez la résoudre, car les programmes (drivers) compatible 64 ne sont pas encore légion et surtout chez les grande marque : Vous allez dans panneau de configuration --> Outils d'administration --> Observateur d'événement (sur Win 7 le chemin est un peu different). Là vous jetez un coup d'oeil pour voir qu'elle est le programme qui bloque (rappelez vous l'heure exacte du problème c'est plus facile pour repérer le conflit)

A+
0
Utilisateur anonyme
8 juil. 2012 à 11:42
Je vais essayer de regarder ça, je vous remercie :)
0
Utilisateur anonyme
9 juil. 2012 à 16:03
Double post, désolée.

Alors j'ai regardé, un problème similaire est survenue à 15h32 donc ce qui s'affiche pour 15h32 :
- Avertissement : DNS Client Event
- Erreur : Event Log
- Critique : Kernel-Power
- Erreur : event log

Je dois avouer que je n'y comprend rien !
0
Jack19990 Messages postés 62 Date d'inscription mercredi 28 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2015 2
27 juin 2014 à 03:34
La seule chause que je peut vous dire c'est qu' un formatage sa en résous des problèemes....
0